Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04: LES NERAZZURRI HUMILIÉS


Damien

Messages recommandés

Ouais mais le Barça ils sont mauvais :)

Puis Shalke n'a pas l'assise défensive et la rigueur de l'Inter 2009/2010 édition Mourinho.

 

Puis laisse moi rêver merdeuh! ^^

 

C'est vrai que la vie est comme un reve mais rever c'est pas vivre je ne suis pas d'habitude sceptique mais ce donc je suis certain c'est qu'on est capable de marquer 4 buts mais avec notre défense je peux vraiment dire que les carottes sont cuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

a tout les sympatiques techniciens qui veilles sur ce site veuillez bien transmettre ces lignes au president car tout simplement j'ai pas son adresse et je serai tres ravi si vous l'envoyer a mon email [email protected] voila , je ne veut surtout pas dramatisé les choses mais comme mon sang et noir et bleu je n'arrive pas a oublier ce cauchemar du 05/04 vraiment pareil a un coup de poignard dans le dos qui a fait tres mal a ces couleurs chére soutenus par des miliers de fan venu de tout les sens du monde entier qui etaient malheuresement déçu par un rendement innaccéptable décevant inadmisible de la part de certain élément qui doivent des maintenant préparer leur valises pour une retraite bien mérité car en est pas aussi imbécile a ce point pour ne pas savoir le probleme cet faille ont la remarqué samedi contre milan et sa c'est confirmé contre les allemands alors une fois monsieur le président que ce que vous attendez???

par preuve du contre soyez des hommes et relevé le défi mercredi prochain !!! oh je n'arrive pas a croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des perles dans les commentaires... Mais on s'en fout de ce que peuvent dire les autres sur notre compte non? Qu'ils nous crachent dessus, si ça leur fait plaisir, qu'ils continuent. Les vrais tifosi connaissent la valeur de l'Inter et c'est tout ce qui compte.

 

NELLA GIOIA E NEL DOLORE PER SEMPRE FC INTERNAZIONALE !!!

 

70.000 supporters qui ont payé pour ça. :cry:

 

Une honte ce match. :nazz:

 

Ce qui est une honte, c'est que le stade n'était pas plein pour un quart de finale de Ligue des Champions.

 

Nathy était au stade non ???? :laughing[2]:

 

Blague à part c'est vraiment une honte, les gens ont payer leur ticket se soir pour voir 11 guignols jouer au foot.

 

Oui j'étais au stade et j'en suis fière. Fière d'avoir été dans la Curva, fière d'être restée jusqu'au bout contrairement à beaucoup de *()/*)ç*(ç qui se sont barrés après le 5ème but alors qu'il restait un quart d'heure + temps additionnel. Ca se dit tifosi? Je me marre... CA c'est la HONTE.

 

Dur le réveil ce matin.

 

+1

 

Allez on va se reprendre contre le Chievo hein. Dédicasse à Nathy qui doit vraiment bader là à Milan, espérons qu'elle retrouve le sourire samedi :nikel:

 

Merci :bisou: Heureusement j'ai pu me changer les idées rapidement et le sourire est revenu petit à petit.

 

Faudra faire un turnover contre le Chievo. Ce n'est plus possible comme ça. Des Mariga, Coutinho, Cordoba (titulaire et à sa place), Nagatomo, et même Materazzi (j'en reviens pas que j'ai dis ça :ermm: ), on en a maintenant besoin. On ne peut pas jouer tous les tableaux avec les mêmes 13-14 joueurs, c'est impossible. N'oubliez pas qu'on n'est pas dans une position de leader en championnat. C'est difficile d'être constamment deuxième et tenter de reprendre la tête, ça fatigue non seulement le physique, mais aussi le moral.

 

Je l'ai dit dans le topic Serie A (ou LDC je ne sais plus) et tout le monde s'est foutu de moi en disant que bien sûr qu'on pouvait tenir les 3 tableaux avec les 11 joueurs principaux. Que ça fait du bien d'avoir raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le Barça ils sont mauvais :)

Puis Shalke n'a pas l'assise défensive et la rigueur de l'Inter 2009/2010 édition Mourinho.

 

Puis laisse moi rêver merdeuh! ^^

l optimisme c est gratuit et ça guérit du stress mercredi je serai a l aise en esperant une victoire et puis j y crois il reste 90 minutes on ne va pas toujours etre poissards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'étais au stade et j'en suis fière. Fière d'avoir été dans la Curva, fière d'être restée jusqu'au bout contrairement à beaucoup de *()/*)ç*(ç qui se sont barrés après le 5ème but alors qu'il restait un quart d'heure + temps additionnel. Ca se dit tifosi? Je me marre... CA c'est la HONTE.

 

 

D'habitude je comprend pas trop les gens qui ce barre en cours de match, mais la je peux comprendre.

Le score 2-5 avec un carton rouge en notre défaveur, et puis à ce moment là mise à part encaisser un sixième buts on pouvait plus rien faire c'était désolant.

Alors oui je peux comprendre les gens un soir de semaine vouloir rentrée chez eux en évitant la foule et les embouteillages à la sortie. La soirée avait déjà été assez pénible comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...