Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04: LES NERAZZURRI HUMILIÉS


Damien

Messages recommandés

Faut arrêter avec les histoire de laver les pseudo supporters et cie. Un supporter ça veut que son club gagne, pas qu'il se prenne une veste.

 

Là c'est comme dire "mince alors la copine de mon fils me saoule, j'espère qu'il va perdre son job comme ça y'a que moi qui l'aimerai et il verra que c'est juste une fille comme ça". Les gars qui cherchent la gloriole c'est clair et net qu'ils viennent pas supporter l'Inter vu comment le club se fait tailler dès qu'il y a un souci. Ces mecs là sont au Réal version Perez² ou au Barça. Ici on doit juste avoir des mecs qui viennent pour certains joueurs, ce qui est autant respectable que des gens qui sont supporter d'un club (je pense pas qu'on ait de fans de Léo uniquement par contre).

 

Là la seule chose qu'on peut dire c'est que Léo manque d'expérience, il n'a pas une vision tactique de bout en bout sur un match et sur son équipe. Il se concentre sur le team spirit et sur la circulation de balle mais au niveau (re)positionnement tactique, courses, etc... ce qui était une des forces du Mou, y'a rien. Sans compter qu'il persiste dans son idée de mettre Cambiasso derrière l'attaque et Motta devant la défense et on se prend des buts à la pelle.

 

Après au niveau joueurs y'a du bon et du moins bon, des gens en fin de cycle comme Maicon (qui je pense devrait trouver un nouvel horizon pour repartir comme il le souhaitait cet été) ou Chivu et des jeunes inexpérimentés (Rano & Couti). Sans compter les blessures (Lucio / Samuel)... Il faudra faire le point cet été.

 

Mais bon, pour moi, le gros problème est le positionnement de JZ and Cambiasso, tu remets les 2 devant la défense comme les 5 ans passés ça change tout, les joueurs en face n'arrivent pas lancés et ils ont la pression. En plus on a acheté un VRAI latéral gauche qui n'est pas mauvais clairement alors pourquoi on le fait pas jouer ????

 

Après pour le miracle j'y crois plus en championnat qu'en C1. Mais bon avant de se lancer dans le mode rêve, faudrait déjà qu'on se qualifie pour la C1 l'année prochaine... Là on est 3e je vous signale faut pas descendre + bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Beaucoup n'y croient plus et c'est vrai que la probabilité de se qualifier est très mince mais moi je pense qu'on a une chance. Ca aurait été une autre équipe, je n'y aurai pas cru non plus, mais c'est schalke 04 et c'est faisable. Le score peut très bien se terminer 4-0 ou 5-1 voire 5-2 en notre faveur. Pour moi on est pas encore éliminé. Avec cette compo on peut le faire

 

Eto'o - Milito - Pandev

 

Sneijder - Coutinho/Mariga

 

Cambiasso

 

Nagatomo - Lucio - Rannochia - Maicon

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ji crois encore shalke est uen equipe qu'on peut facilement faire exploser si on joue a notre niveau franchement leur defense est encore plus mauvaise que celle du bayern c'est dire

et le EDU la face a lucio il va lui faire apprendre les bonnes manieres :angry:

je changerais deux choses dans ta compo zannetti a la place de nagatomo el capitano est immortel ^_^

et prefere mettre stankovic ou motta a coté de wesley

deux buts dans les 30 premieres minutes et ils se mettront certainement a essayer de bettonner derriere comme le bayren :D la suite on la connais B)

 

4-0 au retour et on se retire de cette ldc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis avant le match aller, ils ne jouent plus le championnat, au contraire de la ligue des champions donc cet argument bateau, je pensais qu'ils vous l'avaient fait ravaler après les 5 buts. Mais ils n'en est rien, je vois que certains n'apprennent rien des leçon du passé, même un passé de 2 jours, quant même incroyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC et le classement en championnat n'a rien à voir, c'est pas toutes les années que le vainqueur de la LDC est aussi leader de son championnat...

 

Pour moi on ne reviendra pas en demi, impossible, vous pensez vraiment que Schalke va laisser autant d'espace que Mardi alors qu'ils ont trois buts d'avance ? C''est de la folie, on va s'imposé surement, 1-0 voir 2-0 mais ce sera le grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement cette equipe n'est pas faite pour defendre les occasion on les aura a coup sur le plus dur sera de les mettre au fond et de rester solide derriere

schalke a certe des joueurs talentueux mais manquent d'experience si on arrive a leur mettre deux buts rapidement il vont jouer la peur au ventre

 

je dis pas qu'on se qualifiera a coup sur mais je prefere i croir quand meme pask le match de mardi n'est pas une reference si on le refait 200 fois on le gagnera 200 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les gars cette année on aura 0 titres et c est comme ca mais c est maintenant qu il faut agir et commencer a recruter car autrement je nous vois pas avoir de titre avant au moins 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera très très dur :

- On joue a lexterieur faut pas l'oublier

- les joueurs seront crevés => matchs internationaux + milan + schalke + chievo + schalke en 3 semaines c'est chaud, surtout que c'est quasiment les mêmes qui jouent chaque match

 

 

Mais c'est possible quand meme si leonardo ressaisit les joueurs et que zanetti et les autres cadres des vestaires leurs donnent une rage de vaincre comme celle de l'année derniere, IL FAUT MOTIVER LES TROUPES !!

 

 

Sur le dernier match une grande majorité des joueurs marchaient et depuis le debut de saison certains ne sont plus les memes je pense notamment a maicon, il faut donner leurs chances aux "autres" je pense notamment a mariga, coutinho (comme face au bayern), nagatomo ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'extérieur ne tient vraiment plus. En ligue des champions ça n'a vraiment plus d'importance avec des joueurs de ce niveau.

 

D'ailleurs faudrait regarder pour enlever cette règle du but à l'extérieur. Si deux équipes arrivent à égalité sur les deux matchs, ils doivent faire des prolongations puis les peno s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fébrilité en défense, Chivu et Ranocchia ont perdu tout leurs duels c'est pas compliqué!! Maicon a éré translucide, inexistant y ' avait guère que puppi qui tenait la barraque...Au milieu? même constat, quasi aucune récupération....à chaque fois on défendait devant nos 16, soit, jveux bien, mais quand tu defends devant tes 16 t'a plutot intéret à etre aggressif dans cette zone, hors là rien, on a été attentistes, fébriles, bousculés....

Cela dit, pour moi, ce 2 ème but avant la mi temps, il nous tue...il est quand même incroyable....Shalke attaque à 2 nous on est 4 en ligne... tir dévié, repoussé par JC à contre pied , ça revient dans les pieds de l'attaquant comme par enchantement, et il te sort un extérieur gauche en taclant quoi sérieux... :blink:

Mon gar tu te plantes edu était le seul joueur de schalke face à 4 joueurs interistes et il a réussi a planté ce but je ne parviens toujours pas à digérer cette défaite :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait plaisir juste pour une chose: ça va nettoyer tout cette clique de pseudo supporter qui sont chez nous juste parce que le vent soufflait en notre direction. Du moins j'espère...

 

Quand au match, il n'y a pas assez de mots pour décrire mes sentiments. Déjà que pendant le match j'avais envie de pleurer, quand j'ai vu un gros résumé, j'étais à deux doigts de pleurer. Quand j'ai vu nos ratés, c'était assez grave.

 

Alors mettons une chose au clair. On a perdu 2-5 mais avec un peu de réalisme et de chance, on aurait nous même mené 4-2 ou 5-2.

 

Défense complètement à l'ouest, personne ne le niera. A part Milito, Zanetti et J.Cesar, tout les autres étaient en dessous de tout.

 

Je veux bien que les choses soient mal barrées avec un tel résultat mais si au fond de vous, vous n'y croyez pas ou dû moins n'espérez pas, arrêtez de supporter l'Inter, vous n'êtes pas à votre place. Chacun sait lui même pourquoi il supporte l'Inter...

 

Non je ne suis pas un fou ou un rêveur mais je crois sincèrement qu'on peut mettre 4 ou 5 buts à Schalke. Avec le retour de Lucio pour blinder derrière et avec un gros bloc qui joue ensemble et qui attaque avec la rage et l'envie, ON PEUT LE FAIRE. J'y crois plus à ce match qu'à la victoire du scudetto (j'y crois aussi, hein, mais moins). Sur un match tout peut se passer et le psychologique a tellement d'importance. ON PEUT LE FAIRE !!!

 

Tout ceux qui ont un maillot de l'Inter auraient dû le mettre aujourd'hui pour montrer que même après ce genre de matchs, on est derrière notre équipe. On vit ensemble, on meurt ensemble. C'est là qu'on voit ceux qui sont là pour des vrais raison ou pas et ce peu importe depuis combien de temps ils supportent nos couleurs.

 

P.S.: ne perdez pas du temps à répondre à ceux qui tombent sur Zanetti à bras raccourci. Pure perte de temps. Tout le monde sait que ce mec est un dieu et ce même à 34 ans... Le mec mené 2-5 et à la 90ème minute continuait de courir pour récupérer les ballons. Après ça, il faut se taire et admirer...

 

NON MOLLARE MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tout dis franchement ceux qui accablent quelqu'un comme zanetti ne savent pas ce qu'ils disent il n'a pas 34 ans comme tu le dis mais 37 et c'est quelqu'un qui a toujours été constant c'est l'âme de cette équipe pour moi à part lui et milito tout le reste est passer à côté du match en commençant par léo quand on l'a recruter j'ai toujours dis qu'on s'emballait un peu vite j'ai rien contre lui mais franchement il n'a pas encore le niveau pour coacher une équipe comme la notre ce qui est plus rageant c'est la manière avec laquelle on perd ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un bon calcul de tout donner en Allemagne ?

Pour info 3/0 ça suffit pas comme certains le croient ...il faut 4/0, 5/1...

 

Le Bayern s'est suicidé avec une compo d'équipe tournée vers l'offensive à mort. Les interistes se sont sortis les tripes. Croyez vous sincèrement que Schalke va commettre cette erreur alors qu'ils ont fait une croix sur la bundesliga ?

 

Avec Raul aux manettes, y vont rien lacher. On peut gagner, genre 2/1 mais franchement on ferait mieux d'assurer contre Vérone.

 

L'équipe B en Allemagne, ça suffit bien. De toute façon, les titulaires sont cramés physiquement et mentalement.

 

Forza Inter.

 

Tardelli666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule victoire qu'on peut avoir c'est celle du Mercato. On va pas gagner la CL tous les ans non plus.

 

Là c'est plié, c'est plié, autant mettre des jeunes qui vont tout donner et se concentrer sur le championnat où faut pas qu'on perde de points.

 

Faut que le président mette la main à la poche cet été et qu'on restructure un peu l'équipe, ça va nous faire choux blanc encore l'année prochaine mais ça devrait le faire à partir de l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup n'y croient plus et c'est vrai que la probabilité de se qualifier est très mince mais moi je pense qu'on a une chance.

 

Je suis persuadé qu'on peut marquer les 4 buts. Mais le problème, et c'était déjà le même mardi : on va aussi en encaisser.

 

Si on avait perdu 3-2 ou même 4-2, j'y aurais cru à fond. Mais le 5è but, CE 5è but, c'est vraiment le truc qui tue tout. Parce que marquer 4 buts sans en prendre : c'est possible, mais pas avec une passoire pareille.

 

Remember La Corogne - Milan en 2004 : match aller, les cousins gagnent 4-1 à domicile, au retour ils perdent 4-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, j'arrète pas de me dire que si Eto'o ou Diego en met un, juste un pour l'honneur vers la fin on revient à 5-3 et c'est encore jouable ! Mais là ça revient à décrocher la lune et la foutre en lucarne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant dans ce match, c'est qu'à aucun moment je n'ai eu la sensation que Schalke nous était infiniment supérieurs. Mais en même temps, jamais je n'ai eu l'impression que l'Inter allait accélérer pour tuer le match. Autant le score de samedi soir est incontestable, autant celui-ci est + ou - sévère.

 

Après le 1er but, on s'est tous dit "maintenant faut chercher rapidement le 2è et fermer le jeu un peu plus". Ben non, on s'est contentés de jouer à la baballe, et arrive ce 1er but à la con sur une mauvaise relance de Stanko, puis Milito égalise, puis Chivu fait le con su Edu, puis oublie Raùl sur le 3è, puis CSC de Rano, puis mauvais dégagement de Cordoba qui, au lieu de dégager au loin, envoie une petite balle que les allemands interceptent et boom, 5è but...

 

Le pire c'est que même à 10 vs 11, j'ai gardé espoir qu'on pouvait en mettre en 3è, et j'ai failli avoir raison, si ce n'était pas les tirs bloqués de Sneijder ou Eto'o, Eto'o qui d'ailleurs a balancé une belle balle dans les tribunes sans raison. Match de merde pour le résultat final, mais avec pourtant plein de possibilité de revenir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en fait mitigé maintenant. Au début je me suis dit 4 buts à marquer c'est dur...

Mais bon gagner au Bayern on y croyait pas vraiment non plus, tout comme résister au Barça l'an passé en infériorité numérique.

 

 

On peut le faire,ce sera extremement difficile, mais pas impossible :nikel:

 

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on bénéficie d'un fait de jeu (carton rouge pour le gardien ou un défenseur adverse) rapidement afin de leur mettre la pression et de les épuiser physiquement. Si on reste à 11 contre 11, ils vont jouer la défense et nous punir en contre, alors qu'à 10 les contres seront plus difficile à mener.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on bénéficie d'un fait de jeu (carton rouge pour le gardien ou un défenseur adverse) rapidement afin de leur mettre la pression et de les épuiser physiquement. Si on reste à 11 contre 11, ils vont jouer la défense et nous punir en contre, alors qu'à 10 les contres seront plus difficile à mener.

L'an passé ça n'a pas empéché le Barça de ne pas se qualifié donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...