Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04: LES NERAZZURRI HUMILIÉS


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse
Invité zaomaestro

:angry: menan on voit mieux pour leo a ete chasse du milan,de plus si on gardait Benitez avc ls joueurs qu'il voulait on ne devait en arrive la.

Pour ma part leonardo,comme j l'ai toujours dit,n'est pas un bon coach...coutinho,obi,mariga ne jouent jamais et c'est normal que les joueur sont crames...achetons Spelletti c mieux...cette annee mm pas un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid ce matin, le réveil très difficile pour moi aussi comme pour Piazzola, je n'arrive toujours pas à m'en remettre... -_-

 

Et maintenant j'ai envie de dire que va t-il se passer??? Une remontée à Schalke par 4 buts d'écart j'ai envie d'en rire car j'ai vraiment du mal à y croire... Nous verrons bien.

 

Que nous reste-t-il maintenant? La Serie A et la Coppa Italia? Du mal à y croire aussi, encore faut-il faire quelque chose avec cette défense, hier j'étais vraiment dépité de voir une charnière défensive aussi affligeante, 8 buts encaissés en 2 rencontres waouh... Cauchemardesque...

 

Bref on pourrait parler d'une fin de cycle, c'est dommage mais il faut se résigner, on ne peut pas tout gagner il y a aussi la défaite et les humiliations dans une équipe. C'est arrivé dans le passé, ces derniers jours nous en faisons les frais et de toute évidence, ça reviendra un autre jour...

 

La saison n'est certes pas finie, les comptes se font à la fin...

 

 

Forza Inter dans la douleur :coeur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se font emmerder, faites comme moi, je leur réponds: "Quoiqu'il arrive, cette année, on aura réussi aussi à prendre un quintuplé :bigrin: "
Ben hier le quintuplé c'est nous qui l'avons pris dans les buts xD

 

 

Poah je suis resté amorphe encore une fois, en mode :facepalm: à chaque but des Allemands.

Rien compris à ce qui se passé. Déjà après le match face à l'AC j'ai pas réalisé que ce match si arrivé si vite, mais là je suis en mode roue libre.

 

Le tournant c'est le début de la seconde période où on peut en planter au moins un. -_-

 

 

Y'a que nous pour faire des trucs pareils sérieux :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde période lourde de conséquence...

 

Cependant, lorsque je lis les commentaires sur Ranocchia, "pas le niveau, etc..." je suis un peu étonné, car ce joueur qui certe manque d'expérience, nous a fait un bien fou jusque la, et je ne pense pas me tromper en disant que contre le Bayern personne n'a remis en cause son niveau. Maintenant il est jeune, et avec un chivu méconnaissable, lui aussi s'est effondré.

 

Ensuite moi ce qui m'a choqué le plus, c'est le nombre de fois ou les joueurs allemands se retrouvent à 2 contre 4 a 10/20 mètres de notre surface, personne ne bouge, une passe et c'est aussitôt une occasion de but pour les allemands malgré leur infériorité numérique, et cela à moult reprises.

 

Un milieu de terrain invisible, à part quelque belle intervention de Cambiasso.

 

Enfin,des occasions gâchées de notre part, (Milito seul face au but, Milito signalé hors jeu seul face au but, une faute litigieuse dans la surface...).

 

Si cela pouvais permettre de faire réagir Leonardo (sur qui je ne jette pas la pierre loin de là), sur la nécessite de quelques fois savoir juste défendre sans chercher à mettre 4 buts à l'adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se font emmerder, faites comme moi, je leur réponds: "Quoiqu'il arrive, cette année, on aura réussi aussi à prendre un quintuplé :bigrin: "
Ben hier le quintuplé c'est nous qui l'avons pris dans les buts xD

 

 

Poah je suis resté amorphe encore une fois, en mode :facepalm: à chaque but des Allemands.

Rien compris à ce qui se passé. Déjà après le match face à l'AC j'ai pas réalisé que ce match si arrivé si vite, mais là je suis en mode roue libre.

 

Le tournant c'est le début de la seconde période où on peut en planter au moins un. -_-

 

 

Y'a que nous pour faire des trucs pareils sérieux :aie:

 

Allez on va se reprendre contre le Chievo hein. Dédicasse à Nathy qui doit vraiment bader là à Milan, espérons qu'elle retrouve le sourire samedi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste dire que je vis un cauchemar footballistique c es derniers jours.

mais je garde espoir même s'il est minime. si 04 nous a mis 5 buts on peut leur en mettre 4. je cesserai d'espérer quand tout sera fini.

 

et ouais c est dans ces moments que Lucio/Samuel me manquent grave.

 

pour le Championnat il y a encore 7 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on prend 8 buts en 3 jours, et 30 buts en 21 matchs, ce n'est pas que l'axe central qui est mauvais, c'est tout le système défensif.

Leonardo, clairement, il ne sait pas comment mettre en place une défense tactiquement, le placement de Motta est une blague, un mec qui court a 2 à l'heure place juste devant la défense? non seulement tu perds cambiasso qui est mal utilisé, mais aussi tu a tout le temps des boulevards juste devant l'axe.

quand tu a Maicon, un AD qui monte et qui ne se replace pas rapidement, tu dois le couvrir, c'est ec que faisait Mou avec Zanetti ou Stakovic. Leonardo? c'est pas un probleme pour lui, il laisse des boulevards a droite, ou il se prive de Maicon offensivement.

il n'a toujours pas compris que Zanetti doit jouer au milieu, que Cambiasso doit jouer pivot central, et que Motta (s'il joue) doit jouer a gauche.

il n'a toujours pas compris que Chvu dans l'axe, c'est nul, même cordoba a son age est meilleur que lui. il ne prend rien, aucun duel, aucun bon marquage, rien, nada!

 

l'année derniere, on voyait toute l'equipe courir comme des dings, on voyait notre milieu faire un pressing enorme, de telle façon que l'equipe adverse ne peut pas garder le ballon plus que 30 secondes. là, elles sont capables de nous faire une passe a 10 plusieurs fois dans un match, tous les joueurs marchent au pas! avec Mou, on a joué des matchs a10 (contre le milan notament) et on n'a pas encaissé, des matchs a 9 (contre la samp) et on n'a pas encaissé. on a joué a10 contre le barça au cap nou et on encaisse qu'un but. je vous laisse imaginer que si on avait jouer le baça hier, de deviner le score: 7-1, 9-2?

 

Franchement, Leo doit partir, Gallinani avait raison, il n'a rien d'un entraineur de seria A, il peut entrainer au bresil dans le foot spectacle, mais chez nous en italie, c'est la rigueur et l'application défensive qu'il faut en 1er lieu.

 

Enfin Moratti, j'espere qu'il a compris qu'il doit mettre la main a la poche, qu'il doit recruter des fuore classe, des joueurs comme Pandev, Chivu, Cordoba doivent partir, des joueurs comme Rannocchia, stankovic, Motta doivent etre remplaçants (ranno, c'est un futur bon défenseur, il doit murir avant de jouer titulaire a l'inter), on doit recruter un AG, un pivot, un milieu offensif et un attaquant de toute urgence.

 

enfin, pour me consoler, j'ai bien aimé le retour de Milito, dommage qu'il rate cette occasion a la 46eme min. mais meme si il la met, on aurait pris un ou 2 autres buts derriere, tellement on est nuls defensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les commentaires sur l'inter sur les autres sites comme ff ou l'équipe, c'est affligeant.

 

Les gens nous detestent et recrachent leur haine sur notre club.

perso, j'appel ça de la jalousie.

 

Bref passons... les déclarations des joueurs, c'est un vrai moment de détente. lol c'est usant.

 

Sinon, concernant Maicon, ne pensez vous pas que ses absences ( match où il passe a côté ) ne sont pas dues au fait qu'il a perdu sa place de titulaire en selecao...ça l'a complétement miné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les commentaires sur l'inter sur les autres sites comme ff ou l'équipe, c'est affligeant.

 

De la part de chauvins qui croient que leur ligue1 fait partie des grands championnat, ça n'a aucun poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce que les footix ont fait, et c'est ce qu'il feront toujours... et y'en a de plus en plus ;)

 

Ils attendent un faux pas de l'Inter pour deverser leur haine mais la plus part du temps ils sont frustrés car l'Inter gagne en ce moment, et j'espère qu'elle continuera de gagner. Finalement ceux qui sont le plus toucher par cette aigreur, c'est eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Jacquet quant il comprendra qu'un commentateur doit être neutre, il pourra penser à se recycler la-dedans. A chaque fois qu'il y avait une action chaude ou un but allemands il gueulait sa joie... C'est quoi? le but de Materazzi en 2006 qui a du mal à passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=448877

 

Je vois pas où il gueule plus d'un coté que de l'autre faut arrêter un peu, il fait des éloges aussi sur nos 2 buts et sur nos belles actions... Il s'enflamme sur les belles actions, autant d'un coté que de l'autre, mais bon il a pas le droit quand c'est contre nous c'est ça ? D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il "gueule sa joie" lors des buts de Schalke, ce sont de très beaux buts et il l'exprime rien de plus, il a fait la même sur les notres.

 

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout perdu en 3 jours... ce qui est honteux c'est d'êtres remontés 2 fois. On a cul de mener dès la première minute et on trouve le moyen de se faire remonter rapidement, c'est pathétique.

 

Maintenant, c'est l'heure de mettre les choses à plat : remercier Zanetti pour tout et lui dire au revoir.

Chivu, Cordoba,Lucio... la maison de retraite "les églantines" vous attend.

 

Rebatir la défense autour de Ranocchia même si il est parfois lent.

 

Moratti, mon vieux t'as un chantier énorme qui t'attend... pas de titres à attendre avant 3 ans d'après moi.

 

Forza Inter.

 

Tardelli666

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Je ne fais pas un procès aux français qui disent qu'on a été nuls, tu as du mal comprendre, je fais un procès -on va garder ton terme- aux footix qui s'empressent sur les forums dans tout ce qui touche à l'Inter dès qu'elle perd pour cracher leur haine.

 

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

Je ne parle pas de son analyse sur l'Inter ou ses joueurs, je dis que Jacquet aurait pu tenter mieux que ça de cacher le fait qu'il était heureux lorsque Schalke nous plantait un pion. Quant on est "commentateur" faut savoir garder son objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous ceux qui disent qu'on a une défense de merde (dans le sens où il faut la changer), c'est à se demander s'ils regardent les matchs ou comprennent qqch au foot... c'est vrai que Chivu est un boucher mais il a un niveau correct pour tenir la barre face aux plus grands attaquants et que dire de Ranocchia, on voit qu'il est cruellement en manque de confiance mais il a une relance propre pour son âge je trouve qu'il est énorme et j'entends des conneries du style "avec Walli et Lucio ça serait pas arrivé".... c'est sûr que ça aurait été plus solide mais pour moi l'équipe sur le terrain était largement suffisante, c'est la tactique qui est mauvaise point. Alors c'est sûr que Leo est moins antipathique que Benitez mais tactiquement il ne vaut pas plus, il se plante exactement de la même façon, la seule différence est que c'est un meneur d'hommes d'où les remontées spectaculaires... mais bon, avec un peu de bon sens, n'importe qui aurait compris qu'on n'allait jamais gagner qqch avec une équipe aussi instable... le fait de tjs devoir faire des remontées prouve qu'il y a un blème... On a une équipe pour jouer en contre et chaque semaine on a droit à un 4-2-3-1 fantasia de sta mingia ou autre connerie de tactique déséquilibrée avec une défense bcp trop haute qui est à la rue à chaque match dès qu'on a des attaquants rapides (genre Farfan), Mourinho avait centré ses entrainements et la tactique sur le replacement rapide de la défense, c'était moche à voir mais efficace. J'espère qu'il reviendra l'année prochaine ou un autre entraineur qui a compris comment faire jouer cette équipe pcq là y en a marre... c'est pas une fin de cycle mais on est en train de gâcher une des plis belle équipes de l'inter à qui il restait (à mon avis) encore 2ans :(

 

Sur ce, Forza Inter et qu'on aille le plus loin possible, de toute façon au point où on en est, c'est tout bénef <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment anti français ca y est marine envahit le forum;oui canal n aime pas l inter c est vrai c est clair ;je me souvient de genin qui bouffait avec sheva et de balbir qui lors de la demi finale contre le milan avait traité nos supporters de débiles et de voyous; que cela te déplaise c est ton blem mais il y a un vrai probleme avec l inter

bref je ne suis pas l seul a m en etre aperçu d ailleurs ce sont les meme qui lechent le barça et qui ont absout zizou

 

à tous ceux qui disent qu'on a une défense de merde (dans le sens où il faut la changer), c'est à se demander s'ils regardent les matchs ou comprennent qqch au foot... c'est vrai que Chivu est un boucher mais il a un niveau correct pour tenir la barre face aux plus grands attaquants et que dire de Ranocchia, on voit qu'il est cruellement en manque de confiance mais il a une relance propre pour son âge je trouve qu'il est énorme et j'entends des conneries du style "avec Walli et Lucio ça serait pas arrivé".... c'est sûr que ça aurait été plus solide mais pour moi l'équipe sur le terrain était largement suffisante, c'est la tactique qui est mauvaise point. Alors c'est sûr que Leo est moins antipathique que Benitez mais tactiquement il ne vaut pas plus, il se plante exactement de la même façon, la seule différence est que c'est un meneur d'hommes d'où les remontées spectaculaires... mais bon, avec un peu de bon sens, n'importe qui aurait compris qu'on n'allait jamais gagner qqch avec une équipe aussi instable... le fait de tjs devoir faire des remontées prouve qu'il y a un blème... On a une équipe pour jouer en contre et chaque semaine on a droit à un 4-2-3-1 fantasia de sta mingia ou autre connerie de tactique déséquilibrée avec une défense bcp trop haute qui est à la rue à chaque match dès qu'on a des attaquants rapides (genre Farfan), Mourinho avait centré ses entrainements et la tactique sur le replacement rapide de la défense, c'était moche à voir mais efficace. J'espère qu'il reviendra l'année prochaine ou un autre entraineur qui a compris comment faire jouer cette équipe pcq là y en a marre... c'est pas une fin de cycle mais on est en train de gâcher une des plis belle équipes de l'inter à qui il restait (à mon avis) encore 2ans :(

 

Sur ce, Forza Inter et qu'on aille le plus loin possible, de toute façon au point où on en est, c'est tout bénef <_<

bravo on est une équipe qui doit exploser en contre de plus obi mariga et khardja sont trop peu utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...