Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04: LES NERAZZURRI HUMILIÉS


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai défendu le derby pour la chatte du Milan, mais la...

 

Il aura fallut attendre ce match pour évaluer réellement Leonardo tactiquement.

 

On a vus...

 

Rien d'autre a ajouter

 

 

(ps: jetez un oeil a Motta sur le deuxième but de Schalke, il est censé joué devant la défense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste que la coppa à jouer, pour se qualifier en alle magne l'inter doit sortir le match du siècle en étant offensif tout en ne pas encaissant de but !

ça parait impossible mais 2 buts à chaque mitemps sait on jamais !

je suis très deçu et faut avouer que défensivement leonardo est nul, je pense qu'il faut le virer en fin de saison et prendre soit capello ou même spaletti voir dumga qui avait la rigueur qu'on aime avec le brésil !

 

faut vendre chivu, motta et stanko remplaçant se débarasser de kharja, recruter tevez coentrao et un DC

l'inter à sous estimé shalque à chaque fois que les allemands ont attaquer il ne restait que les 4 défenseurs !

pour la saison est fini je ne vais même plus regarder les matchs de l'inter a part peut être le retour en allemagne en esperant le miracle et les matchs de coppa ou c'est le seul à notre porté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit au 4-0 on a eu un Milito magnifique hier, contre le Bayern on a réussi (de la chance?) en tout cas on verra bien sa mais faut réglèr ce problème défensif et prier pour avoir un grand Cambiasso.

 

Raul est un gros problème faut bien faire attention a ce gars-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'inter est très peu apprécié dans les médias Français. Josse le Milanais? Heu lors de Juve-Inter il hurlait à chaque offensive juventine.

 

On nous regarde positivement que grâce à Zanetti (et encore... ) et la Masturbation Intersidérale sur Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=448877

 

Je vois pas où il gueule plus d'un coté que de l'autre faut arrêter un peu, il fait des éloges aussi sur nos 2 buts et sur nos belles actions... Il s'enflamme sur les belles actions, autant d'un coté que de l'autre, mais bon il a pas le droit quand c'est contre nous c'est ça ? D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'il "gueule sa joie" lors des buts de Schalke, ce sont de très beaux buts et il l'exprime rien de plus, il a fait la même sur les notres.

 

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

déja l inter n était pas a chier mais déséquilibré vers l avant ; les joueurs frais ne sont pas utilisés; et la rigueur défensive qui était sa force a été oublié pour finir jacquet et josse ont très peu souligné nos qualité quant au coté anti inter de canal il existe réellement je ne sais pas si tu as connu les années ou rien ne marchait pour nous et bien canal nous marchait dessus;pour eux le titre sera milanais alors qu il reste 21 points a prendre tout un symbole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu le derby pour la chatte du Milan, mais la...

 

Il aura fallut attendre ce match pour évaluer réellement Leonardo tactiquement.

 

On a vus...

 

Rien d'autre a ajouter

Pourtant les problèmes de Leonardo contre Milan ont surgit de la même façon contre Schalke.

 

Et la médiocrité des joueurs étaient la même lors de ces deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match restera dans les annales, ça me fait chier qu'on perde sur ce score contre l'équipe la plus "abordable" de cette CL.

 

Putin quel merde -_-

Ça me fait encore plus mal avec ce genre phrase mal placé même si c'etait pas intentionel ( fin' je crois :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fébrilité en défense, Chivu et Ranocchia ont perdu tout leurs duels c'est pas compliqué!! Maicon a éré translucide, inexistant y ' avait guère que puppi qui tenait la barraque...Au milieu? même constat, quasi aucune récupération....à chaque fois on défendait devant nos 16, soit, jveux bien, mais quand tu defends devant tes 16 t'a plutot intéret à etre aggressif dans cette zone, hors là rien, on a été attentistes, fébriles, bousculés....

Cela dit, pour moi, ce 2 ème but avant la mi temps, il nous tue...il est quand même incroyable....Shalke attaque à 2 nous on est 4 en ligne... tir dévié, repoussé par JC à contre pied , ça revient dans les pieds de l'attaquant comme par enchantement, et il te sort un extérieur gauche en taclant quoi sérieux... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et que dire ... WTF !!!

 

Votre défense sans Lucio est une vaste blague et j'espère une autre défaite contre le Chievo pour finir en beauté votre semaine :P

Leo est juste pitoyable en matière de coaching , Couti il vous sert a quoi ? Il est vraiment fort alors je vois pas comment il reste sur le banc.

Etoo : plus personnel tu meurt

La défense : se chie complètement dessus

Milito : Il a fait un bon match donc on va p-e assister a son retour

OFFICIEL : JC est rentré a pied xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but vient d'une erreur de marquage, Papadopoulos en profite et met ça tête suivit d'un petit cafouillage et but. Le deuxième, après le tacle glissé qu'il tente Chivu s'arrête alors que Julio parvient de repousser la balle. Le troisième but, je me demande ce que cherchait à faire Maicon à rester immobile. Le quatrième but c'est compréhensible, il a voulu éviter que la balle vienne devant Julio et qu'un attaquant vienne mettre la balle au fond sauf que Edu était prit par Maicon mais dans un match ça, ca va tellement vite qu'on ne voie pas. Le cinquième je ne vois pas quoi dire dessus.

 

Et franchement, depuis que Ranocchia est là, il a était utile de nombreuses fois même s'il reste immature comme vous le dites. On constate donc un vrai problème en défense. Et je vois effectivement Zanetti plus bon à droite qu'à gauche. Stankovic, je trouve qu'il n'a plus trop le niveau. Il te sort un beau but tout les 2 3 mois maintenant et sinon le reste c'est hors cadre ? Je peux comprendre pourquoi il ne prend pas Nagatomo comme titulaire ou le faire jouer plus souvent car je le trouve aussi un peu immature comme Ranocchia. Or, sur le terrain il montre qu'il a envie de jouer, il montre sa détermination et je pense qu'il mériterait de jouer plus souvent mais prendre des risques comme cela en ligue des champions, ce n'est pas tolérable. La position de Motta non plus je ne comprends pas juste devant la défense avec sa lenteur alors qu'il devrait jouer devant Cambiasso qui devrait lui même être à la place de Motta hier.

 

Je suis d'accord que Léo devrait faire tourner l'effectif plus souvent mais entre essayer de rattraper Milan, gagner en ligue des champions plus la coupe d'Italie qui reprends bientôt je ne vois pas comment avec l'effectif du banc tu peux te permettre. Mais je suis d'accord qu'il faut tourner l'effectif histoire de voir ce que cela pourrait donner car ce sont toujours les mêmes qui jouent chaque semaine et qui accumulent la fatigue. Je donne mon avis même si je ne suis pas expert en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu le derby pour la chatte du Milan, mais la...

 

Il aura fallut attendre ce match pour évaluer réellement Leonardo tactiquement.

 

On a vus...

 

Rien d'autre a ajouter

Pourtant les problèmes de Leonardo contre Milan ont surgit de la même façon contre Schalke.

 

Et la médiocrité des joueurs étaient la même lors de ces deux matchs.

 

Effectivement ce match ma définitivement ouvert les yeux, la chatte du Milan et leur médiocrité offensive a mettre des vieux buts ne fessait que caché la nullité de Leo sur la rigueur défensive... sont tout pour l'attaque j'en veut pas a l'Inter.

 

C'est pas pour rien que je voulais Capello en début de saison, on aurait bien plus gardé notre style de jeu de l'année dernière... je suis déjà nostalgique... :ermm::(

 

Je m'en vais regardé le match retour de la demi de l'année dernière tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime avec des membres comme toi, tu n'essaies pas de te rattrapper aux branches, et tu n'as pas peur de dire que tu as pu avoir tord, c'est comme ça qu'on peut faire avancer un débat, et c'est tout à ton honneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De match en match je vois vraiment une grosse difficulté, on arrive pas a faire un match sans prendre le seul but ..

 

en Juin Il faut absolument changer tout le coté droit , j'ai l'impression que ca joue pas du tout a droite!

 

entre Pandev,Motta,Maicon , on a un couloir tellement mauvais depuis un moment .. Maicon n'a plus la tete a l'inter on le voit depuis un moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De match en match je vois vraiment une grosse difficulté, on arrive pas a faire un match sans prendre le seul but ..

 

en Juin Il faut absolument changer tout le coté droit , j'ai l'impression que ca joue pas du tout a droite!

 

entre Pandev,Motta,Maicon , on a un couloir tellement mauvais depuis un moment .. Maicon n'a plus la tete a l'inter on le voit depuis un moment ..

 

Le problème de Maicon c'est que quant il a personne pour le couvrir pendant ses montées (capitano par exemple) il est bcp plus prudent. Ce qui est tout à fait normal!

 

Si seulement on avai pu avoir un mix de leonardo (grosse intelligence sociale) et benitez (très fort tactiquement) comme coach....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous me faites rire, l'Inter a été à chier hier, tout le monde le dit ici et surement partout dans le monde, mais quand ce sont les français qui le disent, c'est parce qu'ils ont la rage et qu'ils sont jaloux etc...

Même ici certains ont dit 100 fois pire que les commentateurs français, arrêtez de faire les révoltés en ressortant votre haine anti-français.

 

 

Si je te dis que tu racontes n'importe quoi, tu vas me bannir?

 

lol

 

Franchement, si Platini et Zidane avaient joué a l'inter nos match seraient retransmis plus souvent sur les chaînes publiques, donc 1ere raison a cette "haine francaise" contre l'inter.

De 2, je t'invite a aller dans n'importe quel magasins de sport, et tu verras que l'équipe championne du monde et d'europe est tres mal representée (contrairement a la juve qui meme en serie B avait des rayons complets)

Enfin, abonné france foot depuis tres lgtps, et fan de l'inter de génération en génération, je peux te dire que rares sont les fois ou l'inter a au moins une ligne dans ces journaux...sauf en cas de défaite.

Pour exemple, compare le sacre du barca au mondial des clubs et celui de l'inter...dans FF barca en double page, l'inter...papier torché en 3 lignes.

 

il y a pas meilleurs expositions de notre club en France quand un Francais y évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais c'est la serie A en général qui est mal représenté en France. Quand tu vois que le championnat anglais a au moins deux matchs par week end sur canal+sport et qu'en Italie heureusement qu'on joue le dimanche soir sinon les grosses écuries ne passerais jamais hormis les gros chocs.

 

Quand tu vois que TF1 va passer ce soir ce choc anglais (comme chaque année) où il y a rarement plus de deux buts dans ces confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...