Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

U.C.L. INTER 2-5 SCHALKE 04: LES NERAZZURRI HUMILIÉS


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Oue mais en tant que journalistes ou autres tu te dois d'être objectif et FF ne l'est pas, au bout d'un moment ça fou la rage car tu gagnes tout et c'est pas encore suffisant. Moi je me plains pas trop j'ai canal et internet mais ceux qui n'ont que TF1 doivent attendre que l'inter soit en finale pour les voir. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire un turnover contre le Chievo. Ce n'est plus possible comme ça. Des Mariga, Coutinho, Cordoba (titulaire et à sa place), Nagatomo, et même Materazzi (j'en reviens pas que j'ai dis ça :ermm: ), on en a maintenant besoin. On ne peut pas jouer tous les tableaux avec les mêmes 13-14 joueurs, c'est impossible. N'oubliez pas qu'on n'est pas dans une position de leader en championnat. C'est difficile d'être constamment deuxième et tenter de reprendre la tête, ça fatigue non seulement le physique, mais aussi le moral.

 

Même si on est dans une mauvaise passe, il faudra toujours rester derrière cette équipe. On a toujours dit que Nulla è possibile pour cette équipe, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'on arrêtera de penser ça.

 

Même Leonardo, je n'sais pas ce qu'il a ce coach, mais il a un truc chez lui qui me rend malade et qui me ferait dire à Moratti de le faire signer à vie. C'est une perle rare ce coach et vous le verrez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même Leonardo, je n'sais pas ce qu'il a ce coach, mais il a un truc chez lui qui me rend malade et qui me ferait dire à Moratti de le faire signer à vie. C'est une perle rare ce coach et vous le verrez bien!"

 

Oui mais là, c'est plus de l'intuition qu'autre chose que de prétendre et avancer qu'il réalisera de grandes choses sous nos couleurs. Ce genre de propos me donne envie de vomir - Pire encore que les échanges conjugaux dans le topic Eto'o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette équipe a eu plusieurs défauts sur ce match (a partir de la 50e minute notamment)

la défense m'a semblé plutot pas mal en premiere mi temps, l'attaque était magique avec le retour de milito (peut etre pas jusque la mais bon), le milieu était pas trop mal. Bref a la premiere mi temps l'équipe a bien géré le match et a bien joué.

En deuxieme mi temps, le raté de milito et le sauvetage de neuer + le hors jeu d'étoo ... de multiples occasions ratés comme face au milan qui a mon avis ont fait baissé le moral des joueurs.

Le milieu était absent (notamment thiago) et la défense est quand meme fautive sur les buts notamment celui ou elle laisse edu seul décalé sur la droite. Apres ce but j'ai eu l'impression que les joueurs ne jouaient plus, ils commencaient a marcher quelques temps, et puis le 4e but et lexpulsiond e chivu... La tous les joueurs étaient démoralisés et apparemment creuvés.

C'est impossible de jouer les matchs internationaux, puis le milan puis le shaktar en deux semaines avvec le meme effectif quasiment.

Pour moi c'est un probleme de motivation et d'effectif

il faut pas descendre les joueurs en cette mauvaise passe,

rannochia est jeune il a le droit de faire des erreurs, il sort de grands matchs il a encore le temps d'apprendre et il promet pour le futur, chivu a peut être été un peu trop rude, mais bon ... Prions pour le retour même si logiquement ca me semble impossible sauf si on joue le match entier comme la premiere mi temps d'hier ou mieux tout en insistant sur le milieu et la défense notamment. Ca reste bien évidemment un avis subjectif vu que c'est le mien.

 

Ca reste une semaine énormément dure en perdant quasiment deux compétitions en 4 jours tout en se prenant 8 buts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est l'heure de mettre les choses à plat : remercier Zanetti pour tout et lui dire au revoir.

Chivu, Cordoba,Lucio... la maison de retraite "les églantines" vous attend.

 

Rebatir la défense autour de Ranocchia même si il est parfois lent.

 

Moratti, mon vieux t'as un chantier énorme qui t'attend... pas de titres à attendre avant 3 ans d'après moi.

 

Forza Inter.

 

Tardelli666

 

Non mais tu croyais quand même pas qu'on allait gagner des titres jusqu'à la fin des temps ? Si ?

J'adore les types comme toi qui veulent remercié tout le monde et même les irréprochables à la moindre défaite. :nikel::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne suis que très peut optimiste pour le match retour

 

je n'y croit toujours pas 2-5 à domicile

 

on a la même équipe que l'an dernier et on n'y arrive pas c'est Mou qui changer tout ou quoi

 

je trouve que l'équipe n'est pas motivée je sais pas s'il y a quelque chose en coulisse mais déjà lors du derby les joueurs ne cesser de marcher et de jouer lentement il y à du moins bon chez beaucoup de joueurs, c'est bizarre

 

je pense bien qu'on rend notre champions league

 

l'an dernier on à eu droit à tout , chacun son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à m'en remettre de cette claque, qui suit celle dans le derby :(

 

J'étais si heureux sur l'ouverture du score fantastique de Stankovic........mais la suite fût un long cauchemar sans mots.

 

Si l'arbitre donne péno sur Milito et par la même un rouge au dernier défenseur, le match aurait été tout autre enfin je le pense. Quoique, comment espérer quelque chose, avec une défense gruyère :nazz:

 

On peut dire adieu à notre Ligue des Champions et tout miser sur la coupe d'Italie et sur le championnat ou rien n'est perdu, tellement le Milan et Naples sont irréguliers par période.......mais il va falloir une grosse remise en question pour cela :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de son analyse sur l'Inter ou ses joueurs, je dis que Jacquet aurait pu tenter mieux que ça de cacher le fait qu'il était heureux lorsque Schalke nous plantait un pion. Quant on est "commentateur" faut savoir garder son objectivité.

T'as rematté le résumé vidéo? Jacquet n'exulte pas plus pour eux que pour nous désolé. Il s'enflamme quand y'a des beaux buts et tu en conclus qu'il était pour Schalke? N'importe quoi.

 

comment anti français ca y est marine envahit le forum;oui canal n aime pas l inter c est vrai c est clair ;je me souvient de genin qui bouffait avec sheva et de balbir qui lors de la demi finale contre le milan avait traité nos supporters de débiles et de voyous; que cela te déplaise c est ton blem mais il y a un vrai probleme avec l inter

bref je ne suis pas l seul a m en etre aperçu d ailleurs ce sont les meme qui lechent le barça et qui ont absout zizou

Fait très attention à ce que tu dis toi, je suis pas ton pote donc t'évites de me comparer avec des énergumènes comme Le Pen parce que ça va très mal se passer pour toi. :nikel:

 

Si je te dis que tu racontes n'importe quoi, tu vas me bannir?

 

lol

 

Franchement, si Platini et Zidane avaient joué a l'inter nos match seraient retransmis plus souvent sur les chaînes publiques, donc 1ere raison a cette "haine francaise" contre l'inter.

De 2, je t'invite a aller dans n'importe quel magasins de sport, et tu verras que l'équipe championne du monde et d'europe est tres mal representée (contrairement a la juve qui meme en serie B avait des rayons complets)

Enfin, abonné france foot depuis tres lgtps, et fan de l'inter de génération en génération, je peux te dire que rares sont les fois ou l'inter a au moins une ligne dans ces journaux...sauf en cas de défaite.

Pour exemple, compare le sacre du barca au mondial des clubs et celui de l'inter...dans FF barca en double page, l'inter...papier torché en 3 lignes.

 

il y a pas meilleurs expositions de notre club en France quand un Francais y évolue.

Parce tu crois que les médias italiens en ont quelque chose à foutre des clubs étrangers où y'a 0 italien? Non, comme en France pour les clubs où y'a pas de français quoi (et on peut faire ça avec tous les pays)

 

Pour les magasins de sport, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu crois que les magasins de sport font leurs stocks par rapport à LEURS préférences? Si l'Inter y est mal représentée, c'est tout simplement parce que y'a peu de supporters de l'Inter en France, donc les maillots se vendraient mal, donc ils perdraient du chiffre. Y'a 100 fois plus de supporters du Milan ou de la Juve que de supporter de l'Inter, donc ce sont ces maillots qui se vendent le plus, donc ce sont les maillots que les magasins mettent en vente. J'ai travaillé à Intersport donc je sais de quoi je parle vu que j'avais moi-même posé cette question à mon boss sur l'absence de maillots de l'Inter dans le magasin.

 

Enfin concernant le non-reconnaissance dans les médias c'est pas faux, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Moi perso ça me fait ni chaud ni froid. Y'a pas de "haine anti-Inter" à proprement parlé, par contre c'est vrai que les médias français en ont rien à foutre de l'Inter, mais encore une fois: qu'est ce qu'on en a à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fin du monde faut que les joueurs mouille le maillot comme jamais et sa peut le faire.

En championnat si on veut une chance de l'emporter on doit gagner tout nos matchs, c'est clair.

En Ldc, malgré ce qu'on a pris au niveau du jeu, on est bien meilleur que Shalke si on fait le match parfait, on peut gagner. Défense parfaite et attaque parfaite, c'est possible.

1-3 à la mi-temps et 1-5 avec un but en toute fin de match :).

J'y crois et tout le monde devrait faire comme moi, on a tous cru au pere noel non donc voila :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas avoir regardé nos deux derniers matchs.

31 buts encaissé en 20 matchs ? Il est là le problème...

 

Bref, ça me rend triste surtout vu l'adversaire en face et leurs deux premiers buts un peu chatteux, mais bon... On ne peut pas toujours tout gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ!!!! De rejeter la faute sur Léo car ce n'est pas le seul à être fautif dans l'histoire: les joueurs on l'est oubli souvent mais ils sont présents sur le terrain et hier on errait comme des âmes en peine.

- Eto'o: On a du échanger notre Eto'o à Dakar lors du match contre le Sénégal car depuis deux matches c'est pas notre Eto'o qu'on voit mais plutôt une contrefaçon très mal faite.

 

- Chivu: Ne sait pas défendre dans l'axe et doit retourner à l'école de football car sur le deuxième coller Rano et laisser un telle intervalle est inadmissible. De plus se prendre 2 rouges en 2 matches c'est extraordinaire.

 

- Rano: Très mauvais matches mais j'ai du mal à lui jeter la pierre car il n'a pas été aider par chivu et que c'est sa première ligue des champions donc comme on dit on apprend que des ces erreurs

 

- Motta: Trop lent dans ses passes et ne défend jamais donc pour moi c'est juste un problème de positionnement car il est capable de défendre mais que en prenant la couverture des latéraux qui monte.

 

- Sneijder: il a tenté de prendre le jeu à son compte mais sa n'a duré que 1 mi-temps car il est vraiment en manque de rythme et de condition physique. Son année 2010 l'a vraiment fatigué et semble payait cette année les efforts de l'année dernière. Coutinho est la solution a ce problème

 

- Les satifactions: Pour Zanetti on avait l'impression qu'il avait 20 ans et non presque 40 ans.

Milito que dire sur sa performance sauf qu'il a été magistrale et que IL Principe is BACK!!!

Julio César a fait un super malgré qu'il en prenne 5 car sur toute les actions il sauve le but puis après il est esseulé face au attaquant adverse.

 

- les attentes: Comme tous le monde j'attend les retours de Samul et de Lucio mais aussi que Léo face enfin jouer Couti et Nagatomo qui sont pour moi deux très bon joueurs qui je pense mériteraient amplement de jouer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph 08 je ne compare pas a marine je n oserai pas mais c est le terme anti français qui m a étonné voila 17 ans que je suis l inter et a part d.Bravo et Zeguidi les autres commentateurs nous supportent mal.enfin 24heures après le 2eme tsunami je peux vous dire que la boule dans l estomac est bien la.On m a taillé toute la journée dans mon quartier je suis LE supporter nerazzuro quand on gagne c est la chance quand on perd ils viennent klaxonner sous ma fenetre mais ça reste bon enfant faut dire que je suis pas tendre avec l' ol .je suis de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

>>Non mais tu croyais quand même pas qu'on allait gagner des titres jusqu'à la fin des temps ? Si ?

>>J'adore les types comme toi qui veulent remercié tout le monde et même les irréprochables à la moindre >>défaite.

 

la moindre défaite ? 2/5 une moindre défaite ?

Comme beaucoup de supporters je pense moi que le maillot et le club sont bien plus importants que n'importe quel individu, doit-il s'appeler Zanetti.

C'est un immense joueur mais il est souvent en difficultés. Il fait toujours ses rushs mais bon ça n'apporte pas grand chose.

Cordoba est out.

Lucio est sur le déclin.

Chivu que j'aime beaucoup n'est jamais dans le rythme. Il est souvent en retard et accumule les fautes (et les rouges).

Samuel manque mais ne reviendra pas à son meilleur niveau (pas la peine de rêver à son âge).

Je persiste en disant que le mercato d'été doit permettre à Momo de rebatir l'équipe.

A+

Forza Inter !

Tardelli666

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me fait plaisir juste pour une chose: ça va nettoyer tout cette clique de pseudo supporter qui sont chez nous juste parce que le vent soufflait en notre direction. Du moins j'espère...

 

Quand au match, il n'y a pas assez de mots pour décrire mes sentiments. Déjà que pendant le match j'avais envie de pleurer, quand j'ai vu un gros résumé, j'étais à deux doigts de pleurer. Quand j'ai vu nos ratés, c'était assez grave.

 

Alors mettons une chose au clair. On a perdu 2-5 mais avec un peu de réalisme et de chance, on aurait nous même mené 4-2 ou 5-2.

 

Défense complètement à l'ouest, personne ne le niera. A part Milito, Zanetti et J.Cesar, tout les autres étaient en dessous de tout.

 

Je veux bien que les choses soient mal barrées avec un tel résultat mais si au fond de vous, vous n'y croyez pas ou dû moins n'espérez pas, arrêtez de supporter l'Inter, vous n'êtes pas à votre place. Chacun sait lui même pourquoi il supporte l'Inter...

 

Non je ne suis pas un fou ou un rêveur mais je crois sincèrement qu'on peut mettre 4 ou 5 buts à Schalke. Avec le retour de Lucio pour blinder derrière et avec un gros bloc qui joue ensemble et qui attaque avec la rage et l'envie, ON PEUT LE FAIRE. J'y crois plus à ce match qu'à la victoire du scudetto (j'y crois aussi, hein, mais moins). Sur un match tout peut se passer et le psychologique a tellement d'importance. ON PEUT LE FAIRE !!!

 

Tout ceux qui ont un maillot de l'Inter auraient dû le mettre aujourd'hui pour montrer que même après ce genre de matchs, on est derrière notre équipe. On vit ensemble, on meurt ensemble. C'est là qu'on voit ceux qui sont là pour des vrais raison ou pas et ce peu importe depuis combien de temps ils supportent nos couleurs.

 

P.S.: ne perdez pas du temps à répondre à ceux qui tombent sur Zanetti à bras raccourci. Pure perte de temps. Tout le monde sait que ce mec est un dieu et ce même à 34 ans... Le mec mené 2-5 et à la 90ème minute continuait de courir pour récupérer les ballons. Après ça, il faut se taire et admirer...

 

NON MOLLARE MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec Liri , c'est vrai que l'équipe est passée a coté de son match et puis il y a les 2 rouges de Chivu en 2 match mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que l'inter est tout simplement championne du monde et qu'elle a une pression énorme sur les épaules (les joueurs comme le staff) ... Si schalke nous met 5 buts alors qu'on avait le match en main en première période je dit pourquoi on ne pourrait pas leurs mettre une raclée sur leurs terrain , alors qu'eux on réussi a nous planter 5 buts . Moi je crois en la qualifs et je suis sur que les joueurs vont tout donner pour y arriver

 

dai inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Liri, en ce qui concerne les pseudo supporters sa fera pas de mal et je crois au fond de moi qu'on est capable de ce qualifier si on emballe le match et qu'on y met le feu avec un bon 4-3-3 avec le retour de Lucio et Motta sur le banc. Une attaque Etoo - Milito - Pandev a l'ancienne

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...