Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pas envie de commenter le résultat, bravo à Schalke en leur souhaitant d'aller au bout, ça me ferait moins chier de les voir soulever la coupe que le Real, le Barca ou MU, même si c'est très peu probable -_-

 

Après je ferai pas non plus de commentaires sur l'ingratitude envers nos joueurs, ils méritent largement d'être critiqués après cette double-confrontation, mais certains posts me choquent (même si ça ne m'étonne pas, c'est monnaie courante ici cette ingratitude chronique).

Y'a évidemment des choses à améliorer dans cette équipe, mais y'a aussi des choses à ne pas oublier quand on crache sur des joueurs qui nous ont fait rêver, et parler de "gros ménage", de "dégager untel ou untel", ça me fait doucement sourire.

 

Bref maintenant va falloir tout donner en championnat pour encore essayer de croire en l'exploit, mais bon on a pas notre destin en main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Eto'o joue pour ses stats ? Lesquelles ma poule ? Pour être meilleur passeur ? Meilleur buteur ? Tu dois être un fan de basket parce que ça c'est de l'analyse de bas-étage. On a besoin de marquer et pour toi, un joueur offensif ne doit pas prendre de risques et continuer dans un jeu super stéréotypé ?

 

Les gars soyez courageux et admettez que l'équipe n'a pas le niveau. Je comprends que la déception est grande. Il faut prendre ça froidement et analyser tout ceci bravement !

 

Sportivement !

 

Déjà on est pas pote, donc le "ma poule" tu te le gardes merci.

 

Ce n'est pas parce que l'on doit marquer que M.Eto'o peut se permettre de ne faire aucune passe à ses coéquipiers.

 

Je ne dis pas qu'il a pas le droit de tenter, mais si tu vois que ça ne passe pas ça ne sert à rien d'insister.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de tres gros manque collectivement.

 

L'année derniere, on a joué en bloc et on a mené des contres, on avait une discipline et une rigueur de fer.

 

Benitez a voulu changer notre facon de jouer mais le vestiaire n'a pas adhérer.

 

Leonardo a remotivé les joueurs mais il les a clairement laissés en auto-gestion. A cause ou grace a la faiblesse de la Serie A, on a pu revenir grace a la qualité individuelle des joueurs. Mais l'accumulation des matches, la qualité des adversaires montrent nos limites collectives.

 

Offensivement, il y a tres peu de mouvement, on cherche l'exploit individuel pour marquer.

 

Défensivement, face a des joueurs en mouvements et qui ont peu de déchets techniques, on est complètement dépassé.

 

Physiquement, on est mort.

 

Ca c'est pour le constat.

 

Maintenant pour les solutions, cela dépend de ce que Moratti veut faire.

 

Si on garde Leonardo, que peut il apporter a l'équipe hormis l'enthousiasme. Moi je sais pas, mais je doute de sa capacité a apporté. L'excuse du coach jeune, je veux bien mais qu'il aille apprendre a un niveau inférieur, comme c'est le cas pour Mihajlovic

 

Maintenant si on prend un autre entraîneur, il faut qu'on arrive rapidement c'est a dire, sans avoir a chamboulé tout l'effectif a un projet de jeu qui nous rende compétitif.

 

Ou bien on choisit la reconstruction complète, et si on doit faire 15 transferts on les fait mais la saison prochaine sera surement frustrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, deuxième but de Schalke. La messe est dite. Ironiquement tout le monde voulait tomber sur les Allemands et éviter le Shakhtar. Mais au vu de tout, le Shakhtar et nous-mêmes sommes les équipes les plus faibles ! Au moins, la lessive sera belle !

 

J'avais espérer un départ progressif de certains joueurs avec l'insertion d'autres joueurs de qualités en remplacement. Malheureusement, on a voulu à tout prix conserver des joueurs d'on l'utilité est remise en cause constamment depuis des mois voir des années, pour en arriver à une situation à celle que l'on connait aujourd'hui... La responsabilité de la dirigeance est clairement établit.

Excepté Deki, de qui veux tu parler ?

Désolé de t'interpeller à chaque fois mais c'est exaspérant des posts de ce genre qui me paraissent totalement exagérés étant donné toutes les circonstances qu'on a pu connaitre pendant toute la décennie :smile:

 

Il faut vraiment être atteint de cécité, pour ne pas constater que certains joueurs n'ont plus le niveau qu'ils avaient précédemment. Tu m'interpelle pour que je cite des noms : Cordobà (bien que c'est un joueur, duquel je n'ai jamais apprécié ses qualités sportives), Materazzi (bon, nous savons tous pourquoi), Stankovic que tu as cité à juste titre, Maicon (et oui ! qui semble être totalement désintéresser de l'Inter depuis quelques temps, et son transfert avorté au Real). J'ai quelques doutes également sur d'autres joueurs, mais je leur laisse le bénéfice du doute. Certains semble avoir compris aujourd'hui que nous arrivons à une fin de cycle, mais que la transition semble arriver beaucoup trop tard, pour arriver à un constat que tout le monde a compris. Sauf toi, peut-être ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de commenter le résultat, bravo à Schalke en leur souhaitant d'aller au bout, ça me ferait moins chier de les voir soulever la coupe que le Real, le Barca ou MU, même si c'est très peu probable -_-

 

Après je ferai pas non plus de commentaires sur l'ingratitude envers nos joueurs, ils méritent largement d'être critiqués après cette double-confrontation, mais certains posts me choquent (même si ça ne m'étonne pas, c'est monnaie courante ici cette ingratitude chronique).

Y'a évidemment des choses à améliorer dans cette équipe, mais y'a aussi des choses à ne pas oublier quand on crache sur des joueurs qui nous ont fait rêver, et parler de "gros ménage", de "dégager untel ou untel", ça me fait doucement sourire.

 

Bref maintenant va falloir tout donner en championnat pour encore essayer de croire en l'exploit, mais bon on a pas notre destin en main.

 

C'est humain comme réaction, les gens ne le pensent pas réellement à mon avis c'est des réactions à chaud !

 

Même si je suis d'accord qu'il y a une ribambelle de joueurs qui ne peuvent plus porter ce maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de commenter le résultat, bravo à Schalke en leur souhaitant d'aller au bout, ça me ferait moins chier de les voir soulever la coupe que le Real, le Barca ou MU, même si c'est très peu probable -_-

 

Après je ferai pas non plus de commentaires sur l'ingratitude envers nos joueurs, ils méritent largement d'être critiqués après cette double-confrontation, mais certains posts me choquent (même si ça ne m'étonne pas, c'est monnaie courante ici cette ingratitude chronique).

Y'a évidemment des choses à améliorer dans cette équipe, mais y'a aussi des choses à ne pas oublier quand on crache sur des joueurs qui nous ont fait rêver, et parler de "gros ménage", de "dégager untel ou untel", ça me fait doucement sourire.

 

Bref maintenant va falloir tout donner en championnat pour encore essayer de croire en l'exploit, mais bon on a pas notre destin en main.

Les critiques ont été plus que correctes dans la globalité, tu exagères ph...

Et honnêtement après ce qui vient se passer, ce que je qualifie de honteux et de faute professionnel, cela ne me choquerai nullement si on émet des critiques plus que sévères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on a ete ridicule mais moins que le match aller. Leonardo, moi j'espere qu'il sera plus la l'anne prochaine.

Moi je pense que malgre notre defense ridicule, on a ce qu'il faut derriere.

Maintenant, faut faire quelque chose pour l'attaque. Eto'o n'est pas devenu mauvais comme sa d'un coup meme si il y'a une baisse de regime.Il a souvent 3 joueur sur lui donc voila.

Les adversaires pour bloquer l'inter doive se focaliser sur Sneijder et Eto'o et faire atention au centre de Maicon.

Il ne faut un tueur a droite, Sanchez....

 

 

je le répéte depuis deja 3,4 mois , il faut changer tout le coté droit, un Sanchez et un milieu pour faire mal .. et vendre Maicon , parce qu'il est vraiment a l'ouest cette année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait mal de sortir par la petite porte contre Shalke qui n'a pas force et va se faire etaler contre Manchester. On aurait pu sauver les meubles avec une 1/2 finale en LdC mais bon les joeurs sont crames. JC passe encore a cote, Milito n'a pas eu de bons ballons, Eto sur son cote n' a rien fait. Bref faut continuer de rajeunir l'effectif et prendre Tevez et des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul nul nul leo faut qu il parte c est pas le seul responsable mais on ne peut mais on ne peut pas virer momo aussi incompetant soit il

 

 

Léonardo n'est-il pas finalement qu'un simple pantin souriant, pseudo psychologue en herbe qui se prend pour un grand coach ? :cry:

 

 

Omfg , bobo , commentaire inutil c'est le TOP ! Momo c'est LE pillier de l'Inter mon grand . Abbats toi sur le coach alors qu'il est loin d'être incompétent ! Je sais meme pas ce que tu fou encore ici ..

 

Anis.C , je suis pas d'accord avec toi , Leo n'étais pas mon kiff mais d'un côté c'est ce sourire que n'avais pas Benitez qui a conquis les interistis , du moin , notre groupe .

Deuxième chose , Psychologue ou pas , après presque chaque mi-temps , il réussit a booster nos troupes malgrés les fatigues .

 

Pazza inter amala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, deuxième but de Schalke. La messe est dite. Ironiquement tout le monde voulait tomber sur les Allemands et éviter le Shakhtar. Mais au vu de tout, le Shakhtar et nous-mêmes sommes les équipes les plus faibles ! Au moins, la lessive sera belle !

 

J'avais espérer un départ progressif de certains joueurs avec l'insertion d'autres joueurs de qualités en remplacement. Malheureusement, on a voulu à tout prix conserver des joueurs d'on l'utilité est remise en cause constamment depuis des mois voir des années, pour en arriver à une situation à celle que l'on connait aujourd'hui... La responsabilité de la dirigeance est clairement établit.

Excepté Deki, de qui veux tu parler ?

Désolé de t'interpeller à chaque fois mais c'est exaspérant des posts de ce genre qui me paraissent totalement exagérés étant donné toutes les circonstances qu'on a pu connaitre pendant toute la décennie :smile:

 

Il faut vraiment être atteint de cécité, pour ne pas constater que certains joueurs n'ont plus le niveau qu'ils avaient précédemment. Tu m'interpelle pour que je cite des noms : Cordobà (bien que c'est un joueur, duquel je n'ai jamais apprécié ses qualités sportives), Materazzi (bon, nous savons tous pourquoi), Stankovic que tu as cité à juste titre, Maicon (et oui ! qui semble être totalement désintéresser de l'Inter depuis quelques temps, et son transfert avorté au Real). J'ai quelques doutes également sur d'autres joueurs, mais je leur laisse le bénéfice du doute. Certains semble avoir compris aujourd'hui que nous arrivons à une fin de cycle, mais que la transition semble arriver beaucoup trop tard, pour arriver à un constat que tout le monde a compris. Sauf toi, peut-être ?...

Une saison décevant est un synonyme de fin de cycle ? Peut être pour toi mais chez moi absolument pas ;)

Pour les joueurs que tu viens de citer, je suis absolument d'accord.

J'ai de l'admiration pour beaucoup de joueurs et c'est pour cela que je suis même pas du même avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le resultat du mercato catastrofique des dirigents! quand on est champion d'europe et d italie on ce doit de se renforcer pour tenir son rang et toujour rester au top niveau. la nos ennemie diront que l an dernier c etait mou qui fait la differance les resultat leur donne raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nul nul nul leo faut qu il parte c est pas le seul responsable mais on ne peut mais on ne peut pas virer momo aussi incompetant soit il

 

Moratti c'est le 1er supporter de l'inter, alors respect s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus que la faute a Leonardo..

 

N'oublions pas que c'est qui a réussi a nous redonner la motivation et a revenir dans la course pour le scudetto ! Il a réussi a redonner l'envie aux joueurs !

 

Après on le savait très bien, il a peu d'expérience et ce n'est pas un fin tacticien ce qui nous a porter préjudice ces derniers matchs..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere juste qu'en championat le Milan va se planter ds les 2 journees qui viennent mais bon faut pas rever deja qu'on va a Parme et va falloir y aller pour gagner et la vu le fonds de jeu c'est pas gagne. Ah que la belle fin de saison derniere est loin deja et ses 3 titres en 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne gagne pas la C1 sans une très bonne défense....regarde Real, Manchester et Barca pour le moment ils ont pris que 1 buts en 4 match (3 pour Barca).....même Shalke on a pris que "5".

 

Je savais que même avec nos arguments offensif, lorsqu'on a une défense qui prend 10 buts en 4 match on ne pouvait pas espérer aller loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, deuxième but de Schalke. La messe est dite. Ironiquement tout le monde voulait tomber sur les Allemands et éviter le Shakhtar. Mais au vu de tout, le Shakhtar et nous-mêmes sommes les équipes les plus faibles ! Au moins, la lessive sera belle !

 

J'avais espérer un départ progressif de certains joueurs avec l'insertion d'autres joueurs de qualités en remplacement. Malheureusement, on a voulu à tout prix conserver des joueurs d'on l'utilité est remise en cause constamment depuis des mois voir des années, pour en arriver à une situation à celle que l'on connait aujourd'hui... La responsabilité de la dirigeance est clairement établit.

Excepté Deki, de qui veux tu parler ?

Désolé de t'interpeller à chaque fois mais c'est exaspérant des posts de ce genre qui me paraissent totalement exagérés étant donné toutes les circonstances qu'on a pu connaitre pendant toute la décennie :smile:

 

Il faut vraiment être atteint de cécité, pour ne pas constater que certains joueurs n'ont plus le niveau qu'ils avaient précédemment. Tu m'interpelle pour que je cite des noms : Cordobà (bien que c'est un joueur, duquel je n'ai jamais apprécié ses qualités sportives), Materazzi (bon, nous savons tous pourquoi), Stankovic que tu as cité à juste titre, Maicon (et oui ! qui semble être totalement désintéresser de l'Inter depuis quelques temps, et son transfert avorté au Real). J'ai quelques doutes également sur d'autres joueurs, mais je leur laisse le bénéfice du doute. Certains semble avoir compris aujourd'hui que nous arrivons à une fin de cycle, mais que la transition semble arriver beaucoup trop tard, pour arriver à un constat que tout le monde a compris. Sauf toi, peut-être ?...

Une saison décevant est un synonyme de fin de cycle ? Peut être pour toi mais chez moi absolument pas ;)

Pour les joueurs que tu viens de citer, je suis absolument d'accord.

J'ai de l'admiration pour beaucoup de joueurs et c'est pour cela que je suis même pas du même avis que toi.

 

Quel est le rapport entre l'admiration que l'on peut porter pour un/des joueur(s) et le fait de constater/dire qu'ils n'avaient plus l'apport qu'ils ont autrefois ? Je comprends pas.

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter

 

Non mais sérieusement, tu crois que Maicon, Stankovic, Motta, Cordoba, Materazzi sont encore dignes de porter le maillot ? Cordoba et Matrix, ça fait depuis la saison dernière qu'ils auraient du partir à la retraire, Stankovic ça fait au moins 3 saisons qu'il est régulièrement remis en cause, quant à Maicon cette saison, wow, j'ai rarement vu une telle baisse de niveau chez quelqu'un qui était jadis un des meilleurs du monde (aujourd'hui Zambrotta le met pratiquement à l'amende...).

 

Bien sûr que c'est la fin d'un cycle, mais surtout, un cycle qui aurait du prendre fin depuis FORT LONGTEMPS. Mourinho n'a pas tiré 100% de ce groupe l'an dernier, il en a pris toute l'énergie pour nous faire tout gagner, mais il est évident que l'Inter possédait déjà un effectif moyen même à l'époque et qu'on ne pouvait pas continuer avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...