Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?


Scarf

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Laquelle de ces 4 équipes va remporter cette Ligue des champions ?

    • F.C. Barçelone
      12
    • C.F. Real Madrid
      17
    • Manchester United F.C.
      18
    • Schalke 04
      4


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Vidic-Ferdinant c'est l'une des meilleures paires en Europe. Le soucis c'est que l'Anglais est trop souvent blessé en ce moment et donc ne le rend plus aussi assurant.

En arrière droit les jumeaux brésiliens ils sont bien mignons mais tu leur met l'attaque du Real ou Barça ils vont chialer, je parle pas d'Evra qui depuis sa fronde en Afrique du Sud décline en même temps que sa popularité.

 

Par contre leur jeu de contre-attaque est exceptionnel, Rooney-Hernandez-Nani ça va très vite et Giggs distille de beaux ballons. Mais bon non ils sont derrière les espagnols pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit durant l'année de leur sacre, ou 2009 quand ils vont en finale : j'en suis pas fan, d'ailleurs on annonçait Vidic chez nous un moment, perso ça me faisait ni chaud ni froid (c'est pas un mauvais, mais je trouve que c'est vraiment pas un top 5). En plus cette saison elle est encore plus fragile par rapport aux absences répétées de Ferdinand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez , Vidic-Ferdinand, c'est du solide, Evra est irregulier, mais peut être très très bon ! ManU c'est du solide tactiquement, physiquement, mentalement, ils ont les individualités nécessaires et le potentiel offensif !

 

Néamoins, je sais que lorsque Mou veut gagner quelque chose...sur un match il y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été bonne les saisons précédentes, enfin selon moi. Cette saison, ils sont quand même plus prenables que les précédentes. Vidic - Ferdinand, c'est vraiment subjectif, mais j'accroche pas. Je trouvais Carvalho - Terry plus solide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le barca, pour moi si ils jouent comme ils ont disputé le classico, il vont manger les madrilenes.

Le vainqueur sera barca ou real, je ne vois ni manchester avec leurs jeux soporifique ni shalke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U me fait une impression effrayante. C'est les mec qui ne jouent pas forcément bien mais qui sont d'un réalisme hallucinant. Derrière ils ont des gens d'expérience et devant ils ont des jeunes qui veulent tout prouver et qui donnent tout. Surtout au milieu il y a Giggs qui peut changer un match à lui tout seul sur un seul match et ceci même à cet âge.

 

Sans compte le facteur Sir Alex qui a tellement d'expérience. J'ai l'impression que cette saison il a l'effectif le plus stable du plateau...

 

Après mon coeur voudrait voire Mou soulever une nouvelle coupe...

 

Quand à Shalke, je ne les vois pas tellement aller plus loin. Ils ont déjà fait un super parcours

 

Quand au Barcelone, no comment... je ne peux tellement plus supporter ce club que je ne veux plus en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Manchester sur les 3 dernières années arrivent quasiment toujours en finale même en jouant mal...

 

L'an passé si ils n'avaient pas fait les idiots, ils seraient passé en finale à la place du Bayern... Et les 2 années précédentes ils ont atteint la finale, dont une victoire face à Chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Manchester sur les 3 dernières années arrivent quasiment toujours en finale même en jouant mal...

 

L'an passé si ils n'avaient pas fait les idiots, ils seraient passé en finale à la place du Bayern... Et les 2 années précédentes ils ont atteint la finale, dont une victoire face à Chelsea..

 

C'est clair, dans 8 cas sur 10 c'est Manchester qui doit se qualifier et pas le Bayern, surtout que ces derniers étaient à 10 et ont eu la chance d'avoir un Robben qui pétait le feu. ManU c'est régulier depuis 2007 (demie finale, victoire, finale, quart de finale et là demie finale).

 

Pour moi ils vont aller en finale (un moment la blague S04 doit s'arrêter) mais face aux armadas espagnols leur défense, qui a tremblé face à Drogba seul et qui était en panique face à l'OM dans les 10 dernières minutes, risque d'être secouée.

Après faut pas oublier qu'il y a Van Der Saar dans les buts, dans les trois meilleurs gardiens du monde derrière Julione et San Iker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas possible vu qu'il joue plus de la saison le ABI sinon je vois barca mu en finale victoire de Mu but de Rooney a la 90 :D je vois bien Manchester prendre le dessus il peuvent hausser leur niveau de jeu quand il le faut et bien jouer en contre ce qui est selon moi la faiblesse du barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, dans 8 cas sur 10 c'est Manchester qui doit se qualifier et pas le Bayern, surtout que ces derniers étaient à 10 et ont eu la chance d'avoir un Robben qui pétait le feu. ManU c'est régulier depuis 2007 (demie finale, victoire, finale, quart de finale et là demie finale).

 

Pour moi ils vont aller en finale (un moment la blague S04 doit s'arrêter) mais face aux armadas espagnols leur défense, qui a tremblé face à Drogba seul et qui était en panique face à l'OM dans les 10 dernières minutes, risque d'être secouée.

Après faut pas oublier qu'il y a Van Der Saar dans les buts, dans les trois meilleurs gardiens du monde derrière Julione et San Iker.

 

Je pense qu'on peut remonter à plus loin que 2007, y'a qu'en 2006 qu'ils ont complètement déraillé (éliminé en phase de poule), mais Manchester c'est vraiment l'équipe anglaise la plus régulière, allez voir leur parcours depuis leur sacre en 99, c'est remarquable, ils ont vraiment la courbe d'une équipe qui apprend de ses erreurs et monte en puissance chaque année, avec un pic en 2008 :wub:.

 

Concernant leur jeu, je ne le trouve pas moche du tout, ça serait même le modèle à suivre selon moi, c'est l'une des équipes qui sait le mieux varier son jeu et l'adapter selon l'adversaire. Maintenant, en l'état actuel des choses, je ne pense pas que ça suffira pour affronter un Barça, mais une chose est sûre à 100% pour moi, ils sont déjà leur ticket en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement t'as vus le matche ?

Contre Valence ils auraient jamais du passer, ils ont eu un cul monstre et heureusement que Raul était là parce que sur les 2 matches Valence était bien supérieur (ne pas se fier au score).

Non j'ai pas vue les 2 matchs, mais un résumé de plus 15 minutes pour chacune des rencontres ;)

Oui Valencia a dominé mais dominé n'est pas gagné, ensuite oui le facteur chance a jouer mais sortir Valencia qui est excellent cette saison c'est pas a la porté de tous les clubs.

 

Défensivement j'ai jamais été trop fan de Vidic - Ferdinand.

Pour toi Vidic, il est comme X.Alonso, il est surcoté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit durant l'année de leur sacre, ou 2009 quand ils vont en finale : j'en suis pas fan, d'ailleurs on annonçait Vidic chez nous un moment, perso ça me faisait ni chaud ni froid (c'est pas un mauvais, mais je trouve que c'est vraiment pas un top 5). En plus cette saison elle est encore plus fragile par rapport aux absences répétées de Ferdinand.

Je dirais juste que c'est le meilleur defenseur du monde :blink:

Il est dur l'homme (même si des fois il s'emporte beaucoup trop et de se fait peut se prendre des cartons rouges..), toujours bien placé dasn la defense, bon de la tête et balle au pied, capable de se montrer offensif sans abusé comme Lucio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement j'ai jamais été trop fan de Vidic - Ferdinand.

Pour toi Vidic, il est comme X.Alonso, il est surcoté :P

 

 

Oui xD ! Je sais pas, pourtant j'aime beaucoup regarder United jouer, mais j'accroche pas à ce défenseur. Entre Carvalho et Vidic par exemple, je choisis sans hésiter le portugais, de même qu'entre Lucio et le serbe (enfin, sauf le Lucio qu'on a vu mercredi :phear: ).

 

Alonso ça va, cette saison je me dois de reconnaître qu'il fait du bien dans l'entre-jeu madrilène ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez, c'est pas parce que Schalke nous à fait honte que maintenant c'est une grande équipe.

 

Vu notre série, qu'on soit tombé sur Schalke, Madrid, Braga, le Mans ou n'importe qu'elle autre équipe on aurait jamais passé les quarts de finales.

 

Schalke est là ok, mais bon leur qualification face à Valence est limite volé... Et contre nous, sans un match catastrophique et déprimant de l'inter à San Siro ça ne se serait pas passé comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ManU, c'est l'une des équipes les plus régulières de ces dernières années et en plus ils ont une équipe très solide, défensivement c'est très lourd et offensivement c'st pas mal non plus (comme nous l'an passé) . La défense du Barça ne m'inspire pas confiance face à une solide équipe, sinon j'aurais voté Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy sanji-kun.

Le problème du barca c'est que sans Puyol c'est un peux comme nous sans Lucio, c'est lui qui gère la défense et Pep n'a plus Abidal, et il préfère mettre Busquets en charnière centrale plutôt qu'un Milito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "mauvaise" passe du Barça est liée à l'absence de Puyol qui est le pompier, leader de la défense et de l'équipe en général. Piqué a fait pas mal de bourdes, Milito no comment, seul Abidal a surnagé en défense.

 

Busquets en DC c'est pas top non plus mais c'est toujours mieux que l'Argentin.

 

Par contre pour le Real Carvalho sera suspendu au match aller, Mourinho fera jouer sans doute encore S.Ramos dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...