Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?


Scarf

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Laquelle de ces 4 équipes va remporter cette Ligue des champions ?

    • F.C. Barçelone
      12
    • C.F. Real Madrid
      17
    • Manchester United F.C.
      18
    • Schalke 04
      4


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Pour la petite statistique, depuis 2005 le trophée est remporté par un club d'Angleterre, d'Espagne, ou d'Italie dans cette ordre :

 

2005 : Liverpool

2006 : Barcelone

2007 : Milan

2008 : Manchester

2009 : Barcelone

2010 Inter Milan

 

 

La logique voudrait que Manchester United soit sacrée !

 

 

Moi j'ai voté Madrid, ils ont un potentiel énorme, et si il élimine le Barça, alors Schalke ou Manchester en finale n'aura aucune chance, car Mourinho en finale, c'est pour gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le vainqueur est dans la double confrontation 100% espagnole. Manchester, c'est du solide... mais juste pas assez pour contenir Barcelone. Et puis Manchester sans CR7, ce n'est tout simplement pas la même chose, déjà que même avec ils ont du mal à défaire les catalans (défaite en finale 2009, victoire in extremis en demi-finale 2008), alors sans...

 

Quant au Real, malgré leur rythme de jeu moins élevé, je les sens poser encore plus de problème à Manchester, si c'était eux qui devaient jouer la finale.

 

Difficile d'être objectif, car je vais voter pour celui que j'espère voir gagner, et non celui que je vois vraiment soulever le trophée... donc j'ai voté Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU. Pas très objectif vu que j'aime beaucoup le club. :bigrin: mais depuis le début de saison, on dit qu'ils vont tomber, qu'ils sont prenables et ils s'en sortent. Cette année la réussite et le réalisme est dans leur camp. Sinon Barca, seule équipe aboutie capable de battre n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finale, je vois Barça-MU.

Vainqueur : Barcelone.

 

Schalke 04 depuis qu'ils on éliminés Valencia je l'ai prenaient plus à la légère alors après avoir jarter l'inter de cette façon :rolleyes: , ils ont prouvés qu'ils sont une très très bonne équipe mais face à MU ils vont se faire sortir sans aucun doute. Comme Barcelone, a tous les secteurs, ils ont du lourds et leur joueurs assurent..

 

Barça - Real : je suis persuadé que le barça remportera le match de samedi, la coupe du roi et les sortiront de la CL avec pas forcement une victoire sur l'ensemble de ces deux matchs. Mais il y a Mourinho en face alors on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 depuis qu'ils on éliminés Valencia je l'ai prenaient plus à la légère

 

Sérieusement t'as vus le matche ?

 

Contre Valence ils auraient jamais du passer, ils ont eu un cul monstre et heureusement que Raul était là parce que sur les 2 matches Valence était bien supérieur (ne pas se fier au score).

 

 

Je vois et j'espère Real gagnant, enfin Mou surtout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai statistique c'est Chelsea qui la detient donc MU va être champion -_-

 

C'est clair, chaque équipe qui élimine ManU (hormis les cugini) est sacrée championne d'Europe depuis 6 ans xD. Mais bon le ManU de cette année n'ira pas au bout.

 

J'ai voté le Real car pour moi même s'ils vont perdre le Clasico de dimanche (à mon avis) une demie finale de Ligue des Champions c'est pas pareil. Et Mourinho a l'expérience même si son bilan pour le moment face à Guardiola est peu flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura dimanche un élément de réponse, on verra si depuis la grosse claque au Camp Nou, Mou a su faire éovluer son équipe. On sait que chez nous, il lui a fallu 2 rencontres face aux catalans pour calibrer la machine.

 

En général le classico je m'en fous royalement, mais rien que pour Mou (et Benzema, et Özil, et CR7 :phear: ), je suivrai les 5 matchs pour sûr. Par contre, imaginez le carnage dans la presse s'il perd ces 5 duels, et sur des scores larges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si Mou' gagne la C1 avec le Real il sera définitivement dans l'histoire comme le seul entraineur à avoir gagner 3 C1 avec 3 clubs différents, je parle même pas s'il la remporte à Wembley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Schalke mais je vois bien MU l'emporter. Ils montent en puissance offensivement et sont toujours très solide derrière.

 

ok ils sont peut être solides derrières mais il se sont frotter que à Gignac , Brandao , Anelka , Torres et Anelka qui n' en met plus un depuis lurettes . en 45 minutes , Drogba leur a cause beaucoup de problèmes

 

face à Messi - Villa - Pedro ou même CR - Benzema et Ozil ça sera autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement j'ai jamais été trop fan de Vidic - Ferdinand. Et c'est vrai qu'en 2nde MT avec seulement Drogba comme joueur valable devant, ils ont beaucoup souffert. + Evra qui est particulièrement moyen cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...