Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?


Scarf

Qui va remporter la Champion's League 2010-2011 ?  

51 membres ont voté

  1. 1. Laquelle de ces 4 équipes va remporter cette Ligue des champions ?

    • F.C. Barçelone
      12
    • C.F. Real Madrid
      17
    • Manchester United F.C.
      18
    • Schalke 04
      4


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai adoré Gabriel Milito lors de son arrivée au Barça, il avait un bon niveau de jeu et malgré sa taille il se montrait habile dans ses récupérations ! Mais aujourd'hui ça n'a plus rien à voir. Sa blessure l'a plombé et les exigences de Pep ne correspondent pas à son profil.

 

Sinon pour la LDC: je pense que le vainqueur sera espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions Barça: Iniesta suspendu pour l'aller ?

 

SPORTS.FR - Andres Iniesta pourrait bien devoir faire une croix sur la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Real.

 

Déjà suspendu lors du match retour des quarts de finale face à Donetsk, le milieu espagnol risque en effet de voir sa suspension prolonger d'un match. C'est tout du moins ce qu'a communiqué le site du club catalan, expliquant qu'une décision serait prise, ce mercredi, par l'UEFA.

 

La faute à un carton jaune pris vraisemblablement volontairement lors de l'aller face au Shaktar, ce afin de manquer un match retour sans enjeu en Ukraine et d'arriver avec un casier vierge pour les demi-finales face au Real.

 

Le Barça espère néanmoins que les "arguments avancés par le club, appuyés sur la bonne foi d'Iniesta et la nature disproportionnée de la sanction seront suffisants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'monde sait que Pep demande à ses joueurs de se faire sanctionner par un carton volontairement. :D Depuis 2ans et demi y en a eu plein des cas comme ça (Valdes, Alves, Puyol, Pique, Iniesta, Busquets, etc etc).

 

'Fin bref. De là à rajouter un match de suspension j'suis pas d'accord. Ok c'est volontaire mais j'ai envie de dire "et alors" ? C'est pas de l'anti jeu pour autant. C'est fait de façon stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment de l'anti-jeu, tu te sers juste du système des suspension sans l'enfreindre pour autant (que ce soir pour Mou' ou Pep'), je trouve que rajouter un match de suspension est sévère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' a été suspendu pour avoir demandé à ses joueurs de prendre des cartons, pourquoi pas Guardiola? :huh:

Pis faut voir le carton qu'a pris Iniesta, c'était falgrant !!

 

Sinon, je vois bien une finale MAN.U # MADRID avec un 3ème sacre pour le Mou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou' a été suspendu pour avoir demandé à ses joueurs de prendre des cartons, pourquoi pas Guardiola? :huh:

Pis faut voir le carton qu'a pris Iniesta, c'était falgrant !!

 

Sinon, je vois bien une finale MAN.U # MADRID avec un 3ème sacre pour le Mou :bigrin:

 

Oui mais ta vu de la façon qu'ils les ont pris? c'est surtout pas inteligent .. de joué la montre comme ca pour dégager un ballon, il est tellement facile de prendre un jaune ( du genre tirer le maillot ) et le jaune passe crémé .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est con de suspendre des joueurs ou des entraineurs pour ça, y'a vraiment des règlements à la con dans le foot.

Par contre c'est clair que si on applique un règlement pour l'un on doit aussi l'appliquer pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...