Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sneijder restera le joueur qui m'aura le plus déçu en effectuant une comparaison avec sa forme de l'an passé, c'est surtout au niveau de son attitude que je dis cela..

Merci :nikel:

Qu'il joue mal c'est une chose mais en plus qu'il se permette de gueuler sur ses potes, perso sa me casse les couilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso il a vraiment un sale comportement sur le terrain..

J'a envie de dire comme d'hab.

En plus de son attitude douteuse par moment, il est loin, mais alors très loin de rassurer une défense. (Belle vente)

 

 

Le problème de Pandev c'est qu'il est mauvais dans le dernier geste, sinon il a fait un bon match ce soir.

Oh oui, il a des mouvements intéréssant mais le principal et ce qui fait la différence c'est le dernier geste et lui le rate bien trop souvent pour être titulaire.

 

Obi j'en redemande, très bonne vitesse, technique et puissance. :nikel:

 

Doucement, doucement, il est rentrer dans un match facile avec le score à défendre. Il y avait aucune pression dans la relance de la part des Romains. On peut pas jugé un joueur sur 10 minutes comme ça.

 

Milito surtout et Pazzini arrêtez de vous mettre hors jeux c'est plus qu'agaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...