Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Poah Obi a vraiment fait une hyper bonne prestation. C'est la première fois qu'on le vois sous Léonardo nan ?

 

 

Sneijder vraiment mauvais sur ce match. L'action on on part 3 contre 3, il pouvait faire la passe à Obi qui partait bien seul sur son coté mais il préfère la faire à Pazzo qui est bien encerclé par 2 joueurs. Malin le Wes :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Super résultat a l'extérieur maintenant il vous assurer à domicile :nikel:

 

Sinon j'ai trouver l'équipe plutôt bien en place, surtout défensivement c'était très bien Lucio énorme ! J'espère que cette victoire va nous faire retrouver les succès pour le reste du championnat :nikel:

 

Ah oui très bonne rentrée de Obi, il faudrai le faire jouer plus souvent il a quelque chose se petit :nikel:

 

Mise à part Sneijder et Milito le reste était très bon, Nagatomo continue de confirmé .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle victoire de l'Inter. J'ai l'impression que la Roma est là où on serait si on ne se raffermit pas !

Belle? Mouais. Heureusement que Deki fout encore un pétard. Après c'est vrai que je n'ai pas vu la 1ère... Enfin bon, on va pas être trop dur.

 

Je n'ai jamais vu un trequartista prendre plus de tirs que les attaquants derrière lesquels il est sensé jouer.
Le soucis c'est qu'il n'y a rien devant lui. le mec il a fait 15 contre-attaques en seconde et à chaque fois on est obligé de repasser derrière.

 

A un moment donné il en a marre et il frappe, moi c'est lui que je pleins, si seulement on laissait tomber ce modulo pour la saison prochaine et qu'on prenait deux ailiers dignes de ce nom...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli goal comme si bien les faire Deki. On a su canalisé Vucinic du coup la Roma n'a pas réussi à montrer quoique ce soit dans notre défense. Juste une petite frayeur par ci par là suite à des pertes de balles. Parfois des choix de passes mal exploité mais dans le fond on revient à Milan avec le but à l'extérieur et c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que ressemble une victoire???

 

J'avais déjà perdu la sensation lol.

 

Vivement le retour et vivement une qualification.

 

Pour le match, marre de voir Wes tirer n'importe comment, aussi Milito, le pauvre il est vraiment l'ombre de lui même. Sinon l'attaque était trop trop lente dans les phases de contre.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, il y avait la coupe de France.. Racontez moi !

On a le droit de faire ça? xD

 

Quand c'est le club de ta ville, que tu es au stade, je pense que oui. :bigrin:

 

Ca va, tu n'est pas au point de supporter cinq clubs en même temps... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia me rassure de moins en moins derrière, depuis quelques matchs il prend des cartons débiles <_<

 

Lucio a retrouvé son niveau que l'on connait B)

 

Sneijder je l'ai pas trouvé mauvais, il a pas perdu de ballons, il n'a pas arreté de courire, il est sans arrêt en mouvement, après niveau tirs ce n'était pas trop ça malheureusement.

 

Obi j'en redemande, très bonne vitesse, technique et puissance. :nikel:

 

Milito et Pazzini c'est le même combat pour moi...

 

Maicon bien repris, il avait à coeur de se faire pardonner ;)

 

Ce match là on doit le gagner 2 voir 3-0 au vue de la fin du match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...