Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Figo, capitaine d’un soir ?


dje

Messages recommandés

Figo, capitaine d’un soir ?

 

Le site Internet de l’Inter de Milan a littéralement été noyé sous le flux de mails réclamant que le Portugais soit le capitaine de l’équipe qui affrontera Livourne ce samedi !

 

 

Face à Livourne, Luis Figo sera-t-il le capitaine d’un soir ? C’est en tout cas ce que souhaitent des milliers de fans de l’Inter de Milan qui veulent récompenser les excellentes performances du Portugais depuis le début de saison et surtout exprimer leur soutien à leur « héros » qui a affiché dimanche soir, son mécontentement après la défaite des siens face à la Juventus (1-2).

 

En effet, le milieu de terrain s’est emporté contre l’arbitrage de la rencontre et a mis en cause un dirigeant de la Juve auprès de la presse italienne : « Que faisait Luciano Moggi (ndlr : directeur de la Juventus) dans le vestiaire de l’arbitre ? J’ai été jouer dans le monde entier mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme Moggi. Il se comporte comme s’il était le grand maître du football ». Des propos très mal perçus par la Vieille Dame qui a décidé de porter plainte contre l’ancien joueur du Real Madrid pour diffamation. L’habituel capitaine des Nerrazzuri, Javier Zanetti, verra-t-il un inconvénient à se séparer du brassard pour un soir ? Réponse samedi !

 

 

 

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
L’habituel capitaine des Nerrazzuri, Javier Zanetti, verra-t-il un inconvénient à se séparer du brassard pour un soir ? Réponse samedi !

 

Je pensais que Javier était suspendu, d'ou cette campagne pro-Figo, mais ce n'est pas le cas, Javier sera bien présent et capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Javier était suspendu, d'ou cette campagne pro-Figo, mais ce n'est pas le cas, Javier sera bien présent et capitaine.

Toujours la capitaine. Les seuls fois qu'il se prend un carton c'est réfléchi. Avant le choc face à la Juve, suspendu pour être encore plus en forme...

Pas bête le Javier :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...