Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

Tu ne pense pas qu'un des facteurs de l'échec cuisante durant cette saison est du à une fatigue accumulée durant la saison 09-10 couplée à la CDM ? Rajoute à celà une défaillance dans la préparation sous la houlette de Benitez qui n'a rien arrangé à la situation... Ca se voit que les joueurs sont au bord de l'effort physique consenti.

 

Et puis la stratégie de mercato, je me suis déjà longuement épenché sur la question, pour dire que plus jamais, nous devons repenser à insuffler une nouvelle politique, et bien réfléchir aux choix que nous ferons. C'est bien plus important que tu ne le crois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

LES CONVOQUES POUR DEMAIN:

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev

 

Pas de Motta... :blink::phear:

Il doit être franchement content d'avoir un abonnement au tribune pendant que d'autres payent :ermm::phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Sneijder; 22 Milito, 9 Eto'o.

A disposizione: 12 Castellazzi, 7 Pazzini, 17 Mariga, 20 Obi, 23 Materazzi, 26 Chivu, 27 Pandev.

Points positifs: Nagatomo titulaire à la place de Chivu, Motta pas dans la liste, Mariga sur le banc, Milito à la place de Pazzini. Point négatif: Coutinho encore absent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis 100€ sur la victoire de l'Inter.

J'sais pas, c'est arrivé tout d'un coup, je voulais mettre 100€ sur le 1N et non, au dernier moment, j'ai mis l'Inter only !

 

En fait, c'est quand j'ai vu l'équipe de la Lazio (86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 6 Dias, 14 Garrido; 32 Brocchi, 24 Ledesma; 6 Mauri, 22 Floccari, 8 Hernanes; 10 Zarate.), ça me fait pas rêver quoi !

Franchement, j'y crois !

 

Allez les gars, on donne tout !!!

 

PS : à chaque fois que j'ai parié l'Inter a gagné (Twente, Cesena, Palermo, Genoa) donc y'a pas de raison !

 

Putain, la tension de fou qui m'ensorcelle, allez !!!

 

Ne me faites pas regretter de faire parti de la grande famille interrista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis 100€ sur la victoire de l'Inter.

J'sais pas, c'est arrivé tout d'un coup, je voulais mettre 100€ sur le 1N et non, au dernier moment, j'ai mis l'Inter only !

 

En fait, c'est quand j'ai vu l'équipe de la Lazio (86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 6 Dias, 14 Garrido; 32 Brocchi, 24 Ledesma; 6 Mauri, 22 Floccari, 8 Hernanes; 10 Zarate.), ça me fait pas rêver quoi !

Franchement, j'y crois !

 

Allez les gars, on donne tout !!!

 

PS : à chaque fois que j'ai parié l'Inter a gagné (Twente, Cesena, Palermo, Genoa) donc y'a pas de raison !

 

Putain, la tension de fou qui m'ensorcelle, allez !!!

 

Ne me faites pas regretter de faire parti de la grande famille interrista !

Leur attaque face à notre defense, ouais ça fait pas rêver... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regretter d'être de la grande famille Interista ? Dire cela ici, c'est bien plus risqué que ton pari :P

 

6 Mauri, 22 Floccari, 8 Hernanes; 10 Zarate.ça me fait pas rêver quoi !

 

Ils nous en ont mis 3 à l'aller à eux 4 (+Biava) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas encore gagné sa place de titulaire, ne le cramons pas :phear:

 

Bah excuse moi, mais lors de ses différentes sorties, il a démontré des qualités intéressantes pour un joueur (jeune qui puisse est), qui n'a pas eu la chance d'évoluer régulièrement sur les terrains de Serie A, je dirais même plus que certains joueurs cadres (sénateur est le mot le plus approprié)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur attaque face à notre defense, ouais ça fait pas rêver... B)

Zarate devant un but c'est pire que Hoarau donc bon pas un grand danger. En revanche Hernanes est assez imprévisible pour un meneur de jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif, Deki c'est pas parfait dans le jeu, mais je vois pas un entraîneur le mettre sur le banc au profit d'Obi alors qu'il enchaîne ( c'est relatif comme terme, mais je pense que tu me l'accorderas) les buts. Deki on l'oublie souvent mais c'est l'un des 3 meilleurs passeurs/buteurs de l'Inter ette saison, sans oublier donc qu'il est on fire en ce moment, je vois pas pourquoi Leonardo annihilerait sa dynamique..

Après je pense connaitre ton point de vue sur les lancements des jeunes, sur le fait que Deki est vieux et reste moyen techniquement, mais c'est pas le moment pour changer quoi que ce soit, surtout un choix (enlever un titulaire pour un jeune qui a joué 4 matchs à tout casser en début de saison) si tranchant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mauri - Hernanes - Floccari - Zarate font peur, autant ne pas jouer le match?

 

Franchement, cette équipe là, je ne la vois pas supérieure à Palermo.

Hernanes, il est victime du sur-médiatisation, c'est un bon joueur, sans plus, c'est en dessous de Sneijder et de Pastore en terme de meneur de jeu.

 

Quand aux trois autres, ce sont des joueurs corrects de Serie A, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle dynamique parles-tu ?

 

Un coup de génie en 90' et le reste du temps, transparent sur le terrain, c'est ça une dynamique ? C'est comme ça que tu souhaite que l'on remporte des rencontres, avec un coup de génie ? J'ai jamais compris cette mentalité franchement...

 

Obi apporte énormement plus que Stankovic en terme de prise de risque, d'animation offensive, en terme de solutions pour le porteur... Honnêtement, c'est ce qu'on recherche d'un milieu relayeur, qu'un joueur qui essaiera tentative sur tentative d'une frappe de loin qui fera peut-être mouche (ou pas). Soyez quand même plus exigeant dans les prestations individuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mauri - Hernanes - Floccari - Zarate font peur, autant ne pas jouer le match?

 

Franchement, cette équipe là, je ne la vois pas supérieure à Palermo.

Hernanes, il est victime du sur-médiatisation, c'est un bon joueur, sans plus, c'est en dessous de Sneijder et de Pastore en terme de meneur de jeu.

 

Quand aux trois autres, ce sont des joueurs corrects de Serie A, ça s'arrête là.

 

J'ai pas dis qu'ils faisaient peur, mais ce quatuor peut faire mal contre cette Inter. Et la Lazio c'est bien plus costaud que le Palermo..

 

Nan mais quant je dis dynamique c'est osé, on est d'accord, après il peut faire basculer un match. Non je ne me repose pas sur une frappe de fusée pour remporter un match, surtout contre Muslera, mais ça reste une option. Obi apporte ENORMEMENT plus que Stankovic, techniquement ok, et dans tes précisions aussi, mais n'omet pas le travail de l'ombre, d'ailleurs contre la lazio il y'en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, si il peut faire basculer une rencontre, il serait judicieux de le faire rentrer en cours de jeu pour le basculer, nan ? Si il y a besoin de le basculer, bien evidemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...