Aller au contenu

[Archive][Live] Inter - Lazio


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Création
  • Dernière réponse

Même si cette histoire de double peine est toujours critiquable, surtout que JC n'est pas denier défenseur, ça ne remet pas en cause notre faible capacité d'agir.. Il faut à chaque fois qu'on soit au pied du mur pour commencer à jouer, sauf que là on est à 10 et Castellazzi est peut être blessé.

 

On risque d'être sans gardien et à 10 pendant 45 minutes, super .. Pour moi c'est indéniable on doit chercher le point du nul, on peut pas se découvrir et risque la défaite qui serait terrible.

 

La Lazio quelle arnaque quand même .. J'espère que l'Udinese va revenir et finir quatrième à leur place car franchement c'est un gros bide s'ils vont en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match et je trouve que votre niveau a fortement baissé .

 

Votre défense est juste ridicule et laisse des espaces de malades aux joueurs de la Lazio .

 

Je pense que JC va encore rentrer chez lui a pieds ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 3 gardiens à chaque match selon moi. J'espere qu'on en paiera pas les conséquences aujourd'hui !

 

 

Même si cette histoire de double peine est toujours critiquable, surtout que JC n'est pas denier défenseur, ça ne remet pas en cause notre faible capacité d'agir.. Il faut à chaque fois qu'on soit au pied du mur pour commencer à jouer, sauf que là on est à 10 et Castellazzi est peut être blessé.

 

On risque d'être sans gardien et à 10 pendant 45 minutes, super .. Pour moi c'est indéniable on doit chercher le point du nul, on peut pas se découvrir et risque la défaite qui serait terrible.

 

La Lazio quelle arnaque quand même .. J'espère que l'Udinese va revenir et finir quatrième à leur place car franchement c'est un gros bide s'ils vont en C1.

 

 

C'est pas tres gentil de parler d'arnaque , la LAZIO est une équipe très combative avec des joueurs qui se battent les uns pour les autres, et quelques tres bons joueurs ! Ils méritent, selon moi leur place, malgres un jeu moins spectaculaire que UDINE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand frêne, stop les insultes merci ;)

 

Bon Batista, on fait quoi ? On attend la fiammata del drago, ou on joue normalement au football ? :bigrin:

Parce que Stankovic joue pas au football? Il sortira au bon moment.

 

Je regarde le match et je trouve que votre niveau a fortement baissé .

 

Votre défense est juste ridicule et laisse des espaces de malades aux joueurs de la Lazio .

 

Ba nos joueurs ont fait la même contre vous hein, le niveau de l'Inter était encore pire lors du derby.

 

La Lazio n'est à l'abri de rien jusqu'à la 90ème si on arrive à tenir ce score. Moi j'y crois si l'on continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 3 gardiens à chaque match selon moi. J'espere qu'on en paiera pas les conséquences aujourd'hui !

Léonardo a convoqué 3 gardiens. Mourinho avait dit une fois qu'il en convoquait toujours 3, comme ça si jamais 1 se blesse durant l'échauffement, il en aura 1 sur le banc. Mettre 2 gardiens sur le banc serait idiot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...