Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Lazio (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

 

 

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

15. Andrea Ranocchia

6. Lucio

55. Yuto Nagatomo

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

10. Wesley Sneijder

22. Diego Milito

9. Samuel Eto'o

 

12. Luca Castellazzi

17. McDonald Mariga

20. Joel Obi

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nagatomo

 

Vous avez sans doute déjà répondu mais j'ai oublié la réponse si elle existe. C'est combien l'option d'achat ?

Sérieux ce mec il nous le faut, c'est notre arrière gauche destiné, ultra rapide, combatif et qui assure les replis. Très belle pioche de Branca et du recrutement intériste. Aujourd'hui il était vraiment partout et a mouillé, comme d'habitude le maillot. Pour moi il est titulaire c'est indiscutable dorénavant jusqu'à la fin de saison.

 

Sinon gros match aussi de Cambiasso, Maicon & Lucio. Le premier a, j'espère, fait comprendre à Leo que le patron en #6 c'était lui et les deux brésiliens se sont réveillés comme à Rome. Franchement c'est bon pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, impliqué sur les deux buts. Provoque le coup-franc décisif et marque le but de la victoire. Sans oublier une belle activité devant et un pressing constant. Ce match de repos lui a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, pour la larme qu'il m'a presque fait couler. Il était partout, en attaque, en défense, au milieu, en train de relayer, récupérer, de presser.. Et puis sa passe décisive pour Eto'o..

L'animateur de l'équipe, sans lui, on remonte rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, il a réalisé la rencontre la plus aboutie de sa saison, il a même pesé dans le domaine offensif et a parfaitement cadenassé le côté gauche laziale.

Mais je tiens à souligner qu'Eto'o,Cuchu et Nagatomo ont aussi une excellente performance.

Bonnes mentions à Maicon et à Lucio, par contre Ranocchia,Deki,Sneijder et Mariga ont effectué une prestation assez moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais voter Eto'o car à lui seul il a mis à l'amende toute la défense laziale. Son but nous a de plus délivré. A noter également les très bonnes prestations de Sneijder, Cambiasso et surtout Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté son coup franc Sneijder a été médiocre dans les phases de jeu, des une deux suicidaires, des percussions inutiles avec la balle au pied, un jeu de passe jamais optimal, la seule satisfaction est sa vivacité et son envie sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir voté.

 

Les résultats:

 

Eto'o > 6 votes

Zanetti > 5 votes

Nagatomo > 4 votes

Cambiasso > 3 votes

Ranocchia > 1 vote

Castellazzi > 1 vote

 

 

Le vainqueur est donc Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...