Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Roma (Tim Cup)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Roma

 

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

6. Lucio

26. Cristian Chivu

55. Yuto Nagatomo

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

17. McDonald Mariga

14. Houssine Kharja

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

22. Diego Milito

8. Thiago Motta

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Zanetti pour son 1'000, impeccable encore une fois!

 

Ca aurait été un autre match, j'aurais voté Nagatomo, il était PARTOUT!

 

Mention à Mariga également, j'aimerais bien le voir plus souvent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Capitano je l'ai pas trouvé transcendant ce soir, il était bon, mais de là à l'élire homme du match.

 

JC et Eto'o ont fait un gros match. Naga et Mariga était volontaire et ont montré de belle chose, j'ai bien aimé Chivu aussi.

 

Allez, Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Mariga, un gros match de sa part, la preuve qu'il a sa place chez nous, on aimerait le voir plus souvent.

 

Très bon match aussi de Nagatomo qui confirme son potentiel et son envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Mariga. Excellent dans ses récupérations et transmissions de balles. Il m'a fait pensé à Vieira... Très prometteur en tout cas !

 

Zanetti 1000 matchs bravo ! Eto'o seul pour donner de la percution offensive j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcdonald mariga, c'est tout ce que j'aime ^^

 

Un match d'enfer, c'est vraiment prometteur.

Quand dans l'équipe, t'as des Cambiasso, eto'o ou Sneijder, 'jaurais jamais pensé mettre Mariga homme du match^^

 

Sneijder n'a pas joué :P

 

Mouais Capitano je l'ai pas trouvé transcendant ce soir, il était bon, mais de là à l'élire homme du match.

 

Tain mais y a vraiment des rabat-joie! On dit qu'il a fait un bon match et VU QUE C'ETAIT SON 1'000EME, POUR LE SYMBOLE, ON LE MET HOMME DU MATCH! Et puis chacun élit qui il veut mince à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à voter autre chose que Capitano xD

 

Je vote donc Zanetti

 

Nagatomo énorme sinon, il a dynamité son côté gauche. Mariga bon aussi.

Eto'o très bon match, ça me fait mal pour lui qu'il doive descendre si bas sur le terrain la plupart du match..

 

Leonardo: 3/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga

 

Des caractéristiques et mouvements dignes d'un Patrick Vieira (quand il squatte pas l'infirmerie). Très bon match dans l'impact physique et la récupération, de plus il n'a pas le pied carré.

J'espère qu'on le gardera et qu'on s'en débarrassera pas, c'est un joueur prometteur et son association avec Cuchu est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses choix tactiques.

 

Par exemple comme le fait d'avoir fait jouer Kharja en 10. Ou comme le fait de ne pas faire jouer Coutinho, qui a fait un superbe match contre la Fiorentina, lui qui est justement un 10. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...