Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur gardien de Serie A cette saison


B4TISTA

  

64 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Gardien de but

    • Abbiati
      19
    • Julio Cesar
      31
    • Handanovic
      5
    • De Sanctis
      1
    • Viviano
      0
    • Muslera
      8
    • Eduardo
      0
    • Sirigu
      0
    • Boruc :hehe:
      0
    • Storari
      0


Messages recommandés

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, c'est pour cela que j'ai voté Abbiatti, il a été extraordinaire pour un gardien réputé banal.

 

Julio Cesar est meilleur dans l'absolu, c'est le meilleur gardien du monde ou le deuxième, mais la saison d'Abbiati est de loin plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Je vote Handanovic, il ne paie pas de mine mais quel talent! Mentions à Abbiati et JC

 

Voila mon post résume cela mais avec une touche humoristique :nikel:

 

Ton post n'est pas drôle du tout, à part pour toi :ermm:

 

Ca vient critiquer l'objectivité mais tous les milanisti ont voté Abbiati (à part Sebolo) donc bon... Alors que tous les interisti ne votent pas JC (Olivier, Il Pazzo, Dimitar, Moi) mais sinon c'est nous qui sommes subjectifs bien entendu...

 

JC ne s'est pas prit un rouge contre la Lazio et vous avez encaissé ? Abbiati n'a pas fait une seule erreur sur un but et ne s'est jamais fait exclure .

 

Un arbitre NORMAL ne lui aurait pas donné de rouge mais jaune + péno, ça valait pas plus que ça. Et quand on connaît l'habileté de JC sur les tirs des 9m, rien ne dit que le péno aurait été transformé.. Après bah oui il se fait exclure, Castellazzi entre et n'arrête pas le péno, ce qui arrive dans 99,9% des cas... Abbiati aurait été à la place de JC (ou plutôt aurait eu un arbitre aussi mauvais en la circonstance), le résultat aurait certainement été le même. Donc exemple bidon, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient critiquer l'objectivité mais tous les milanisti ont voté Abbiati (à part Sebolo) donc bon... Alors que tous les interisti ne votent pas JC (Olivier, Il Pazzo, Dimitar, Moi) mais sinon c'est nous qui sommes subjectifs bien entendu...

 

Oui je viens critiquer , car JC n'a fait qu'une demi-saison ( c'est comme si vous mettiez Leo en entraineur de l'année alors qu'il n'a fait que la moitié d'une saison ).

Tous les milanisti sauf Sebolo ( tu peux dire moi et Matteo quoi car on est pas beaucoup de milanisti a avoir voté :P ) on a voté pour Abbiati pour sa superbe saison et ses nombreux sauvetages .

 

Je critique l'objectivité de certains ( pas tous je l'ai dit ) qui ont voté JC en disant juste qu'il vous a sauvé contre Palerme etc alors qu'il na pas fait la moitié des matchs qu'a fait Abbiati :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivit Muslera mais je pense que Handanovic devrait se retrouver devant JC mais bon ...

Je juge pas pour le moment on verra la gueule de l'équipe finale pour juger les choix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant Julio césar faudrait pas exagérer, le brésilien reste le meilleur gardien de serie A. Cette saison Abbiati a selon moi était meilleur mais bon ca n'enlève rien au talent qu'a démontrer JC ces 4 dernières années et encore cette saison.

 

Par contre Handanovic a été largement meilleur que Muslera cette saison aucun doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JC est un très bon gardien ( un des meilleurs au monde ) mais je me base sur la régularité des autres pour juger quand on voit que JC n'a joué que 25 matchs cette saison ( et rien ne nous dit qu'il ne serait pas passer au travers d'un de ses matchs ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord, mais après tout le monde ne voit pas les matchs de chaque équipe, ceux qu'on vôté Muslera n'ont peut être pas vu assez de match ou même très peu de match d'Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vote Handanovic, il a été déterminant pour garantir à son équipé l'accès aux préliminaires de la C1 et en plus si je dis pas de conneries, il a arrêté un nombre record de pénos cette année, donc chapeau Monsieur !

 

Par contre Eduardo :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Julione car il a toujours été présent en championnat et on a bien vue que durant sa blessure Castellazzi n'a pas pu le suppléer. Il a toujours été régulier et n'a pas commis de bourde en serie A (pas le cas en LDC malheureusement..) Et notre remontée en championnat concorde avec son retour de blessure.

 

Petite hésitation avec De Sanctis pour ma part car je l'ai trouvé souvent déterminant et toujours régulier et Naples a souvent pu compter sur lui dans beaucoup de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment il vous a sauvé beaucoup de fois malgré sa moitié de saison jouée et il aurait été aussi bon que Abbiati ou que Handanovic cette saison et comme on est sur un forum intériste il est privilégié :nikel:

 

C'est un petit résumé de tous les arguments qui place JC en meilleur gardien de la ( demi ) saison qu'il a faite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est qu'à cause de sa blessure il n'a pu enchainer plusieurs rencontres, puis il n'a pas été incontestable à chaque prestation si mes souvenirs sont bons mais paradoxalement je suis incapable de donner les noms des équipes où il a montré quelques signes de faiblesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été blessé mais qui ne l'a pas été chez nous... Je sais pas niveau blessures c'est une saison exceptionnelle donc faudrait ôter ce facteur. Si on pense uniquement aux matches qu'il a joués (25/38), il a été impeccable et nous a sauvés un nombre incalculable de fois.

 

Si, il a toujours été indiscutable. Castellazzi est bon mais n'a pas le talent de JC...

 

J'comprends pas comment on peut dire qu'il n'a pas été régulier en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar le magnifique... Malgré ses pépins physique c'est lui le plus impressionnant de tous, et de loin. Muslera beaucoup trop irrégulier, Handanovic j'ai pas forcement aimé je le trouve fébrile au sol. Et abbiati : exceptionnel cette année mais n'a pas la classe de JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...