Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur gardien de Serie A cette saison


B4TISTA

  

64 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Gardien de but

    • Abbiati
      19
    • Julio Cesar
      31
    • Handanovic
      5
    • De Sanctis
      1
    • Viviano
      0
    • Muslera
      8
    • Eduardo
      0
    • Sirigu
      0
    • Boruc :hehe:
      0
    • Storari
      0


Messages recommandés

Bon le concept est simple mes chers collègues, il suffit de voter, pour chacun des postes d'une équipe type 433 ou 442 (ça dépendra des votes), pour le joueur qui selon vous devra figurer dans l'équipe-type de Serie A 2010-2011. On arrêtera les votes en fonction du nombre suffisant de votes (2 jours je pense).

 

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

 

Bien, commençons avec le poste de Gardien de but!

 

PS: Soyez le plus objectif possible, je sais que c'est pas facile mais bon, si on voit qu'il y a 11 nerazzurri à la fin ça va pas le faire ;) Donc commenter vos votes serait une bonne idée pour être sur que votre réponse ne soit pas annulée ou si vous voulez toujours voir au moins un nerazzurro dans les catégories :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Quitte à être taxé de subjectif, mon vote va à Julio Cesar.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, il a été déterminant dans nos résultats en Serie A et notre remontée en seconde partie de saison coincide également avec son retour de blessure. Plusieurs pénos arrêtés dans des moments déterminants (Palermo, Brescia), des arrêts en pagaille qui nous ont sauvé lors de plusieurs matchs et qui nous ont rapporté beaucoup de points pendant que notre défense prenait l'eau.

Je me rappelle pas d'une réelle contre-performance de sa part en championnat (on parle bien ici du championnat).

 

Et puis bon, c'est un poste qui se joue à peu de choses, c'est dur de comparer les performances des gardiens.

J'aurais pu voter Abbiati qui a aussi fait une belle saison... mais non.

De Sanctis aussi a été performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié un gardien bianconero, je vais mettre Storari, puisqu'il a joué la plupart des matchs de serie A.

Regalino si tu veux changer de vote y'a pas de problème :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar ! Malgré sa grosse blessure qui l'a éloigné des terrains plusieurs semaines, il est bien revenu même si il a fait 2 ou 3 grosses bourdes mais ça arrive même au meilleur.

Sa fin de saison est exeptionnel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis JULIO CESAR !!

 

avec les arrets de fou qu'il a fait cette saison , il nous a sauvé pleins de fois pour eviter des defaites ( Palerme , Brescia ) .. il a été délaisser par la défense beaucoup de fois ,

 

JC aurait fait le meme boulot que cette année a Manchester, il serait le meilleur gardien de l'année encore une fois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Muslera car si la Lazio est en haut de tableau c'est un peu grâce à lui, il m'a fortement impressionné à chaque match que j'ai eu l'occasion de voir de la Lazio (c-à-d le 3/4 de la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre pour JC xD

 

Donc le prochain 11 ressemblera a cela selon moi : :laughing[2]:

 

_____________JC

 

Chivu____Rano___Lucio_____Nagatomo

 

T.Motta______Stanko______Zanetti

 

_____________Sneijder

 

____________Pazzini_____Etoo

 

 

Je le sens comme sa perso ... Vous avez encaissez 42 buts ( pas tous avec JC mais quand même ).

JC est un très bon gardien meilleur qu'Abbiati mais cette saison c'était le contraire :nikel:

 

C'est le onze de l'année ou le onze des années précédentes ?

 

 

Il y a quand même un réel manque d'objectivité sur ce topic...

 

Voila mon post résume cela mais avec une touche humoristique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati a été plus régulier que ce soit sur la forme tout court ou la forme physique.

 

Julio César est sans aucun doute le meilleur gardien du monde et nous a oh combien de fois sauvé les miches mais il faut avouer que sur la saison le fan de Benito gardien des cugini a été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mal placé pour parler. JC a été excellent en championnat. En LDC c'est autre chose.

 

abbiati a fait une bonne saison, mais sa reste un gardien banal.

Èquipe-type Serie A 2010-2011 On parle de la saison pas de la décennie.

 

Pour ma part je vote Handanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de voter pour le gardien qui a réalisé la meilleure saison, qu'il s'appelle Casillas ou Georges Alain ne doit pas rentrer dans votre considération, et qu'il ait été mauvais les saisons précédentes non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre pour JC xD

 

Donc le prochain 11 ressemblera a cela selon moi : :laughing[2]:

 

_____________JC

 

Chivu____Rano___Lucio_____Nagatomo

 

T.Motta______Stanko______Zanetti

 

_____________Sneijder

 

____________Pazzini_____Etoo

 

 

Je le sens comme sa perso ... Vous avez encaissez 42 buts ( pas tous avec JC mais quand même ).

JC est un très bon gardien meilleur qu'Abbiati mais cette saison c'était le contraire :nikel:

 

C'est le onze de l'année ou le onze des années précédentes ?

 

 

Il y a quand même un réel manque d'objectivité sur ce topic...

 

Voila mon post résume cela mais avec une touche humoristique :nikel:

Ton post est juste un post de merde, arrête de te cacher derrière un soi-disant humour c'est encore plus pitoyable.

Après tu vas encore pleurer que tu te fais lyncher, dis pas que tu ne le cherches pas.

 

Les gens votent pour qui ils veulent, si ça te plait pas c'est pareil. Arrête de prendre les gens pour des cons avec ce genre de posts.

 

PS: Chivu latéral droit, bien vu. Et t'as oublié Cambiasso. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de lancer un grand débat avec toi . Je dits juste que l'objectivité manque mais je m'y attendais .

Bref je supporte le Milan mais je ne mettrais pas un milaniste en attaque tout simplement parce qu'ils n'ont pas été les meilleurs cette saison et je pense que cela devrait être pareil pour vous ...

 

Franchement si on suit ce mode de fonctionnement le seul milaniste que l'on verra dans ce onze c'est TS33 et encore ...

Bref je vais pas m'étendre mais Abbiati a fait une saison sans faute et nous a sauvez a de maintes reprises mais beaucoup n'en tiendront pas compte et diront juste : " JC nous a sauvé contre Brescia , Palerme , ... "

 

PS : Désolé je ne connait pas les postes de prédilection de vos joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiati vous a sauvé à maintes reprises, Julio Cesar nous a sauvé à maintes reprises. Abbiati a fait une saison sans-faute, Julio Cesar aussi (en Serie A) Donc j'aimerais bien savoir pourquoi faudrait absolument voter pour Abbiati pour être soi-disant objectif? Les 2 auraient légitimement leur place dans cette équipe, tout comme 2 ou 3 autres gardiens cités parce que les gardiens sont difficilement comparables. Comme tu es sur un forum de l'Inter, les gens vont forcément privilégier JC s'ils pensent que les 2 sont sur un pied d'égalité (comme moi)

D'ailleurs c'est pas le nombre de buts encaissés qui déterminent la valeur d'un gardien au passage.

 

C'est bien pour toi si tu ne mettras pas 11 milanistes dans ton 11 type, mais je vois pas pourquoi tu affirmes avec autant de certitude que nous on va mettre 11 interistes tout ça parce qu'on a voté JC pour le poste de gardien.

D'ailleurs je suis même prêt à parier que y'aura surement pas beaucoup d'interistes dans cette équipe-type du forum (y'aura surement JC, Cambiasso, Lucio voire peut-être Eto'o mais pas d'autres à mon avis), les gens ne sont pas aussi cons que tu le penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...