Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur gardien de Serie A cette saison


B4TISTA

  

64 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Gardien de but

    • Abbiati
      19
    • Julio Cesar
      31
    • Handanovic
      5
    • De Sanctis
      1
    • Viviano
      0
    • Muslera
      8
    • Eduardo
      0
    • Sirigu
      0
    • Boruc :hehe:
      0
    • Storari
      0


Messages recommandés

Le problème qu'il y a également dans ce genre de sondage, c'est d'une part être objectif, et de deux ne pas non plus tomber dans..."Ils sont champions cette saison donc ils rafflent toutes les places".

C'est aussi compliquer d'avoir un oeil sur tout le monde dans une saison, nous avons un gros apperçu général mais pas approfondi non plus comme c'est le cas pour nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Bref t'as raison je vais attendre au minimum les défenseurs pour voir si vous êtes objectif ou pas .

Cette saison JC a raté quelques matchs ( blessure ) mais bref je vais pas discuter mon avis .

 

Tu voudrais mettre Lucio ? Déja en DC il y aura ( normalement ? ) TS33 et un autre défenseur mérite 100 fois plus sa place que Lucio qui lui a fait des erreurs ( et pas qu'une seule , comme toute votre défense qui n'a pas été flamboyante cette saison ). On peut toujours parler d'objectivité après cela ?

 

 

Neptune : Je ne pense absolument pas cela donc pas de soucis :nikel:

Les seuls de Milan qui mériterais leur place je dirais Abbiati , TS33 , Abate , Prince et p-e Nesta :)

Attention j'ai juste dit qu'ils méritaient leur place au vue de leur saison , pas qu'il devaient absolument être dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que "J" allais mettre Lucio ? Je crois pas non. Je dis que si on considère que y'aura quelques joueurs de l'Inter dans l'équipe-type de ce forum on pourrait considérer qu'il pourrait y avoir Lucio parce qu'il a fait partie des rares joueurs qui ont surnagé cette saison (quoique tu en dises), j'ai absolument pas dit que j'allais voter pour lui...

 

Mais bon toi tu dois être le maitre de l'objectivité apparemment pour donner autant de leçons.

 

PS: tu nous bassines avec ton objectivité et tu nous sors Nesta xD xD xD

Donc pourquoi si toi tu considères qu'ils pourraient être dedans vu leur saison, nous on ne pourrait pas considérer que quelques interistes pourraient y être vu leur saison? Donc t'es pas plus objectif que nous dans ce cas, arrête de donner des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le maître de l'objectivité bien au contraire .

J'ai mis Nesta ( qui a fait une excellente saison ) et tu m'a mis Lucio ( qui s'est démarqué de votre défense certes mais qui n'a pas fait une saison du même niveau que Nesta ).

J'ai dit qu'il méritait pas qu'il devait être dedans .

 

Petite anecdote sympathique : Abbiati c'est 21 matchs sans encaissés le moindre but :nikel:

 

Edit : Oui je ne vous empêche pas de mettre des joueurs intéristes au vue de leur saison mais je parlais du manque d'objectivité a la base pour JC et Abbiati mais bref ...

Je ne donne pas des leçons mais je mettais juste en avant le manque d'objectivité de certains :nikel:

 

Bref suffit de regarder sur les 3/4 des autres sites ( neutres ) qui ont fait le onze de l'année et tu verra toujours le même gardien dedans : Abbiati ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mal placé pour parler. JC a été excellent en championnat. En LDC c'est autre chose.

 

abbiati a fait une bonne saison, mais sa reste un gardien banal.

 

Pourquoi serais-je mal placé ? J'ai suivi le Calcio toute la saison outre la Juventus, j'aime également regarder d'autres matchs de Serie A et si tout le monde était dans cette même "dynamique" (ne fût-ce que les résumés des matchs), il y aurait une grande majorité de votants pour Abbiati. C'est tout.

 

Après, pour ph08, il faut quand même peser le nbre de matchs joués de chacun et Abbiati a une dizaine de matchs joués en plus et sur cette dizaine, il s'est toujours montré irréprochable. Non franchement, si on réfléchit bien et si on oublie le côté sensible du sondage (et je sais de quoi je parle, la tentation de voter Buffon alors que c'est sa plus mauvaise saison), Abbiati mérite, sans contestation possible, le titre de meilleur keeper.

 

PS : Je reviens sur ma phrase de toute à l'heure, ne le prenez pas comme attaque, c'est une constatation comme je constate qu'il y a également beaucoup de membres lucides et appréciables de part leurs propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Abbiati car il a tout de même contribué grandement à la victoire du Milan cette saison au Scudetto et ça n'est pas rien.

 

Cependant il ne faut pas non plus oublier la saison de notre Julio Cesar qui a été de nombreuses fois notre sauveur sur certains matchs, je le place derrière donc. Il aurait fallu que l'Inter remporte le championnat pour que je le nomme titulaire de l'équipe type de la saison. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je vote Handanovic.

T'as pas voté je crois :phear:

 

Neptune:

On s'attend pas non plus a avoir le onze voté par des experts qui ont vu les 380 matchs de la saison, et si on n'a aucune idée de ce qu'a fait un joueur, faut pas non plus voter pour lui tête baissée, ce qui serait appréciable c'est que chacun vote pour le joueur qui a été le meilleur en son appréciation, en mettant de côté le plus possible son côté interista.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on vote pas abbiati on est pas objectif ?

 

Je m'incline devant ton omniscience.

 

Pour être honnête oui :bigrin:

 

Pour être objectif , il faut un avis neutre ( ce que certains n'ont pas ) .

Que cela vous déplaise ou que vous ne l'acceptiez pas , Abbiati a été régulier toute la saison et meilleur que JC qui a été blessé un petit moment . JC est meilleur qu'Abbiati en général mais pas cette année .

 

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les 3/4 des sites qui font un onze du Calcio mette Abbiati :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on vote pas abbiati on est pas objectif ?

 

Tu peux ne pas voter Abbiati, mais tu dois reconnaître qu'il a été le meilleur gardien de la saison, c'est tout.

 

Je m'incline devant ton omniscience.

 

No comment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas le maître de l'objectivité bien au contraire .

J'ai mis Nesta ( qui a fait une excellente saison ) et tu m'a mis Lucio ( qui s'est démarqué de votre défense certes mais qui n'a pas fait une saison du même niveau que Nesta ).

J'ai dit qu'il méritait pas qu'il devait être dedans .

Je répète vu que tu as du mal à comprendre apparemment, que je n'ai l'intention de voter pour Lucio.

Par contre je vois pas en quoi Nesta a fait une meilleure saison que Lucio, mais alors vraiment pas.

 

Abbiati mérite, sans contestation possible, le titre de meilleur keeper.

Sans contestation possible, rien que ça :laugh:

Pas pour moi en tout cas. Moi je pense que plusieurs gardiens mériteraient autant d'y figurer (JC, Abbiati, De Sanctis) mais je vote JC parce que je supporte l'Inter je ne le nie pas et je vois pas le rapport avec l'objectivité: si j'avais pensé qu'Abbiati avait fait une meilleure saison j'aurais voté pour lui, mais je ne le pense pas. D'ailleurs Abbiati est un gardien que j'ai énormément défendu sur le topic du Milan, et pas uniquement cette saison mais aussi celles d'avant.

 

Bref chacun vote pour qui il veut, perso j'ai donné mes explications et je vois pas pourquoi elles seraient moins recevables que d'autres tout ça parce que je vote JC.

 

On peut toujours parler d'objectivité après cela ?

J'ai déjà mon équipe-type en tête et y'a que 2 interistes dedans (JC et Cambiasso), je peux parle d'objectivité alors ou pas?

 

Pour être objectif , il faut un avis neutre ( ce que certains n'ont pas ) .

Que cela vous déplaise ou que vous ne l'acceptiez pas , Abbiati a été régulier toute la saison et meilleur que JC qui a été blessé un petit moment . JC est meilleur qu'Abbiati en général mais pas cette année .

 

D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les 3/4 des sites qui font un onze du Calcio mette Abbiati :laughing[2]:

Que ça te plaise ou non, que tu l'acceptes ou pas, JC a fait une toute aussi grand saison qu'Abbiati, et je vois pas mais alors pas du tout le rapport avec sa blessure. Au contraire, on a justement vu l'importance de JC dans notre équipe quand il est revenu de blessure, ça ne fait que rajouter du crédit à sa saison.

Sors moi des matchs où JC nous a fait perdre des points cette saison, si t'y arrives pas c'est qu'il a été au moins aussi irréprochable qu'Abbiati et donc que voter pour lui est légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as p-e pas l'intention de voter Lucio mais je n'ai jamais dit que j'allais voter Nesta . J'attends de voir les nominés pour choisir et oui Nesta a été meilleur que Lucio cette saison ( pas le meilleur DC cette saison mais meilleur que Lucio ).

Sur les 24 buts prit cette saison , AUCUN ne vient d'une perte de balle ou d'une infime erreur de Sandro alors que Lucio a fait quelques erreurs ( marquage ) qui vous ont coûté des buts .

 

 

 

 

Sa blessure renforce la crédibilité cette saison car il a été irréprochable sur plus de matchs .

Abbiati n'a pas encaissé pendant 21 matchs joués ( JC en a fait 4 de plus durant toute sa saison ).

 

JC ne s'est pas prit un rouge contre la Lazio et vous avez encaissé ? Abbiati n'a pas fait une seule erreur sur un but et ne s'est jamais fait exclure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as p-e pas l'intention de voter Lucio mais je n'ai jamais dit que j'allais voter Nesta . J'attends de voir les nominés pour choisir et oui Nesta a été meilleur que Lucio cette saison ( pas le meilleur DC cette saison mais meilleur que Lucio ).

Sur les 24 buts prit cette saison , AUCUN ne vient d'une perte de balle ou d'une infime erreur de Sandro alors que Lucio a fait quelques erreurs ( marquage ) qui vous ont coûté des buts .

 

 

 

 

Sa blessure renforce la crédibilité cette saison car il a été irréprochable sur plus de matchs .

Abbiati n'a pas encaissé pendant 21 matchs joués ( JC en a fait 4 de plus durant toute sa saison ).

 

JC ne s'est pas prit un rouge contre la Lazio et vous avez encaissé ? Abbiati n'a pas fait une seule erreur sur un but et ne s'est jamais fait exclure .

Un rouge complètement injustifié :nikel:

Et encore une fois, c'est pas le nombre de buts encaissés qui déterminent la saison d'un gardien, y'a trop de facteurs qui rentrent en compte, dont le niveau de la défense qu'il a devant lui et comme tu l'as dit plus haut, la notre a fait une mauvaise saison et JC a donc surement eu beaucoup plus de travail qu'Abbiati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rouge quand même ...

Vous aviez bien rit et bien rigoler du " boucher " VB qui c'était prit un rouge totalement injustifié pour son premier match avec nous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté JC. Il avait en face de lui une défense passoire alors que son alter ego bbilaniste avait une défense qui tenait la route et ne faisait pas opération portes ouvertes chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref oublie comme je dis un carton reste un carton même injustifié ( cf VB ) .

Arrêtons la tu veux car je pense que j'ai dit ce que je voulais dans mes nombreux posts précédents :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Abbiati, qui a fait une superbe saison, il ne sait jamais "troué" et nous a sortit plusieurs parade de malade, à des moments je me demandais si il avait pas retrouvé ses "mains" de 20 ans :bigrin: et si le Bbilan est champion je peux vous assurer qu'il n'y est pas pour que dalle :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Abbiati et notre Julione, mais je vote pour le deuxième, car il nous a sauvé à maintes reprises cette saison. Un grand gardien !

 

Très bonne saison d'Abbiati également, mention pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop prévisible les commentaires qui prévoient une équipe totalement nerazurra, vu comment ça a jaser sur certains joueur ici, c'est juste ridicule, qui ira mettre Rano, Deki et Thiago Motta dans le 11 type sur ce forum je sais pas, mais je suis inquiet pour sa santé...xD

 

Je vote JC, avec la défense qu'il a eu on ne peut clairement pas prendre en compte le nombre de but encaissé comme argument majeur, il a fait tellement d'intervention exceptionnelles qu'un gardien lambda ne ferait pas, et encore plus important pour un goal : Le nombre de points rapporté, qui est colossal, sans lui pas sur qu'on soit en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dimitar: Notamment contre nous où il en a sorti de belle mais je vais voter pour Abbiati qui est pour beaucoup dans le titre de Milan notamment en acquierant une certaine régularité.

 

J'espere juste que c'est pas le genre de gardien qui se bonifie avec l'âge type Vds :phear:

 

Ps: Boruc :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer JC sur les goals encaissé par l'Inter, il ne faudrait pas oublier que pendant 3 mois c'était Castelazzi dans les cages...

 

Sinon j'ai voté Handanovic. En plus d'être un excellent gardien, comme c'est dit sur sofoot, cette saison c'est 6 péno arrêtés. RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...