Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Election du joueur de la saison 2010-2011


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

1. Eto'o. C'est tellement évident que m'arrête là.

2. Pazzini. 11 buts en 16 matchs dans un nouveau club.

3.Cuchu. Quand il n'est pas là l'équipe tourne a l'envers, de plus il a mis pas mal de but en jouant un peu plus haut. Dommage que l'entraineur ne se rend pas compte qu'en 6 il est irremplacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Samuel Eto'o Sans hésiter, une saison extraordinaire avec des buts à la pelle, il s'est vraiment battu comme un lion c'est le cas de le dire. Un immense bravo pour sa saison!!

 

2. Giampaolo Pazzini Arrivé à l'Inter en Janvier, Pazzo s'est acclimaté tellement rapidement qu'il nous a été vraiment bénéfique lors de cette deuxième partie de saison. Idem ce match Inter-Palermo restera dans les annales! :coeur:

 

3. Javier Zanetti Une âme, un héros, un capitaine... Un jeune garçon sur le terrain qui court comme un lapin, c'est vraiment un joueur hors du commun et c'est pour ça qu'on l'aime. Quelle saison a-t-il fait lui aussi!!

 

 

 

NB: Mention très bien pour Nagatomo également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme les votes demain soir, pour ceux qui n'ont pas voté c'est le moment.

 

Mon trio:

 

-1) Samuel Eto'o > incontestablement le joueur de la saison. Meilleur buteur, meilleur passeur, détonateur d'un secteur offensif parfois (voire souvent) sans imagination. On (moi le premier) lui a reproché à certains moments d'être trop soliste et d'avoir eu ses plus gros ratés de la saison dans des matchs-clés, mais bon il a clairement été l'homme fort de la saison.

 

2) Julio Cesar > irréprochable en championnat, il nous a fait gagné et nous a surtout éviter de perdre de nombreux points. Dommage qu'il ait été blessé et qu'il ait raté quelques matchs.

En LDC, il a peut-être commis 2 bourdes contre le Bayern, mais il les a tellement bien rattrapées lors du match retour en nous sauvant du naufrage, qu'on ne lui en tient pas vraiment rigeur. Encore une grande saison pour lui, malgré ce que peuvent dire certains détracteurs.

 

3) Esteban Cambiasso > il a peut-être pas été aussi énorme que ces 2-3 dernières saisons, ça n'empêche que l'Inter sans Cambiasso en 6, c'est pas du tout la même équipe. Pour moi c'est surement le joueur le plus indispensable et le plus irremplaçable de ce club. Et puis on en parle pas beaucoup mais il a aussi marqué pas mal de buts et il a d'ailleurs battu son record de buts inscrits cette saison, pas mal pour un joueur qui est censé ne pas être technique :D

 

 

Sans entrer dans le détail, les autres + de la saison: Lucio (le seul à avoir surnagé dans une défense fébrile), Nagatomo (la surprise de la 2ème partie de saison), Pazzini (qui s'est tout de suite imposé et qui a été très décisif), Zanetti (l'éternel et irremplaçable) et Stankovic (générosité, buts exceptionnels, un apport beaucoup trop sous-estimé voire même mésestimé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...