Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Kid doit être dans tous ses états :D

Déjà qu'il est fou amoureux de Lecce :laughing[2]:

 

@Tifosii: tu as certainement raison mais pour moi ils sont tous les 2 mauvais: Muntari est super mauvais et Alvarez tout juste mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer le hors-jeu et qu'on est incapable de s'aligner xD.

 

Ca me fait chier mais faut avouer que Milan a eu le sursaut d'orgueil et surtout Boateng a tiré l'équipe tout seul vers la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait jouer contre eux lors de la première journée du championnat qui a été reportée (à décembre je crois)

Ah OK! Donc ca nous fera un joli cadeau de Noel (ca sera le 21 Décembre) :D

 

@Srbija: Lecce a toujours donné du fil à retordre au Milan (A Lecce bien évidemment). Contre nous ils sont moins performants c'est ce que disent les stats je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cette équipe de Lecce aurait jouer comme des buffles si ca aurait été contre l'Inter !! c'est assez fréquent les petites équipe qui ne jouent presque pas contre le Milan ac ..

Les mecs ont mis 3 buts en une mi-temps et tu oses dire ça... La mauvaise foi ne te ronge pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cette équipe de Lecce aurait jouer comme des buffles si ca aurait été contre l'Inter !! c'est assez fréquent les petites équipe qui ne jouent presque pas contre le Milan ac ..

 

Mais oui j'avoue que Lecce n'a absolument pas joué et que tout le monde nous laisse gagner mais sortent le match de leur vie contre l'Inter ... Mauvaise foi quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que cette équipe de Lecce aurait jouer comme des buffles si ca aurait été contre l'Inter !! c'est assez fréquent les petites équipe qui ne jouent presque pas contre le Milan ac ..

Les mecs ont mis 3 buts en une mi-temps et tu oses dire ça... La mauvaise foi ne te ronge pas ?

 

Mauvaise foie ? ca y est quand ca touche le Milan ac , sa pleure direct ! Ca aurait été une autre équipe j'en aurais dit la meme chose .. mais c'est bien connu les petites équipe qui lache leurs match souvent en 2em mi temps contre le Milan ..

 

Ou alors tu n'a pas du regarder la saison 10/11 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mix des deux, l'équipe adverse se relâche parce qu'elle croit avoir déjà gagné, et l'autre équipe est transcendée par la remontée au score. La confiance change de camp et l'autre équipe prend le dessus.

 

Combien de fois l'Inter l'a fait aussi avec la "Pazza Inter" ? Après on se plaignait pas que l'autre équipe se relâchait contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois qui vient sera décisif pour nous. Si on passe ce cap jusqu'à la trève hivernal, on peu esperer arracher le championnat.

 

Faut aussi avouer que l'irrégularité des équipes en tête nous aide bien. Il est temps qu'on accélère jusqu'à la fin de l’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...