Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonjour ,

SVP je voudrais avoir des infos sur la billetterie ( points de vente) et les prix pour le match du Samedi ( Inter - Roma) .

je suis actuellement à Piacenza , je me rend demain après midi à Milan .

MERCI et FORZA INTER.

désolé aux admins si j'ai posté le même message 3 fois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Et ils ont raison...

 

Sinon formation probable:

 

3-5-2

 

Julio Cesar

 

Lucio Samuel Ranocchia

 

Nagatomo Zanetti Sneijder Cambiasso Obi

 

Forlan Milito

 

J'espere juste que ce 3-5-2 va se transformer en 3-4-1-2 pour éviter d'avoir un Sneijder transparent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des tifosis, ils sont où ?????????????

 

Incroyable comment plus les années passent et moins de tifosis viennent aux stades...

 

J'ai vu un résumé de la Lazio en europa Leaugue c'était vide !!!!!

 

C'est la crise économique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GARPASCIO à la noix là, il a cru qu'on était dans les 90 et 2000 yavait deux équipes qui savait joué en 3-5-2 L'Allemagne de LOTAR et VALENCE en 2000.

C'est du sucide de joué cette formation en Serie A, on vas se faire clashé par "N'IMPORTE QUOI" on la dans l'os, si sa continu.

"NOVARA" mais bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je vais zappé entre la Rube et le Bbilan j'espère qu'il vont perdre des points se soir !

 

Bon la Rubbe devrait remporte sa rencontre facile normalement, pour le BBilan plus complique face à l'Udinese invaincu encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...