Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

oui j'ai vu sa :o

perso, sa m'choque pas trop parceque dans un système comme celui la, il faut des attaquants rapides, Pazzo bien que très bon, il lui manque de la vitesse, j'pense que lui il serait mieux dans le 3-4-3 avec des actions sur les cotes pour exploiter son jeu de tete

 

D'ou la préférence de Pandev ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le système qui convient le mieux pour Wes' dans l'optique d'un modulo à 3 défenseurs. On verra ce que ça donne car je pense que Gasp' va opter pour cette formation pour le derby chinois.

 

Au fait une question : le Genoa a fait quels résultats cette saison face aux cousins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est mieux approprié comme la souligné bb83, il faut mettre en valeur Sneijder... si on le fait jouer à un poste ou il est totalement à la rue ça n'a strictement aucun sens... cela pourrai même l'inciter à fuir chez les red devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais passque franchement, un joueur comme WS10, il faut que ce soit le shéma tactique qui tourne autour de lui et non l'contraire.

J'suis presque sure que si Fergie l'avait avec lui, il aurait mis en place un shéma pour l'exploiter au maximum.

Il a la capacité d"être une pièce maitraisse dans n'importe quelle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu sa :o

perso, sa m'choque pas trop parceque dans un système comme celui la, il faut des attaquants rapides, Pazzo bien que très bon, il lui manque de la vitesse, j'pense que lui il serait mieux dans le 3-4-3 avec des actions sur les cotes pour exploiter son jeu de tete

 

D'ou la préférence de Pandev ^_^

 

 

tu le trouve rapide pandev? :laugh:

 

Moi perso , j'aime pas ce 3-4-3 au milieu c'est trop le bordel , j'ai l'impression que nos joueurs se marche dessus , pk pas faire un 3-4-1-2 ou alors un bon 4-3-3 !! :nikel:

 

 

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du problème entre Eto'o et Gasperini c'est des rumeurs pas plus, y a rien de ça.

 

Gasperini va tester deux tactique aujourd'hui 3-5-1-1 et 3-4-1-2

 

La première avec un Eto'o en pointe et Sneijder derrière, la deuxième avec un Eto'o - Pandev/Pazzini et Sneijder derrière

Modifié par Paolo M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cela ne sert à rien de crier au scandale pour l'instant, demain on pourra réellement juger notre niveau et notre capacité à jouer avec 3 défenseurs, après on pourra en tirer des conclusions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut essayer le 4-5-1-1 ? Genre:

 

Eto'O

 

Snejder

 

Santon - Obi - Motta - Sankovic - Zanetti

 

Chivu - Samuel - Ranocchia

 

J.Cesar

 

 

Le clash des titans au milieu :laugh: ....

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le site officiel, Eto'o dit qu'il n'y a absolument aucun conflit, et qu'il est fatigué d'entendre et de lire des fausses rumeurs à son égard. Comme j'le comprends ...

Modifié par seddiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce vieux mec ... Allegri depuis qu'il a gagner son scudetto , il a choper un de ses melons mais incroyable !!

 

Faut qu'on lui ferme sa grande bouche à celui là Daiiiiii !!!!!

Franchement quand je lis sa déclaration, j'ai envie de lui dire "mais de quoi je me mêle ?". xD

 

Mais Allegri c'est le type le plus respectueux du monde envers tout le monde (il faut au moins ça pour contrôler Ibra et Gattuso), dire qu'il a un melon, c'est fort. Et puis envoyer des piques, ça fait parti du jeu lors d'un derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...