Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Zanetti et Santon sur les ailes, je sais pas ce que ça peut amener, depuis plusieurs saisons Zanetti est beaucoup plus axial que latéral dans son jeu. Le jeune italien quant à lui ne nous permet d'avoir aucune garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une pique, c'est pas non plus un clash énorme et n'oublions pas qu'il s'agit d'un derby avec un trophée en jeu ;). Si j'étais Gasp' je répondrais :

 

"Allegri, un conseil, fais jouer Taiwo" :laugh:

 

Le 3-5-2 de manière suivante serait pas mal :

 

Julione

 

Rano Wally Chivu

 

Santon Motta Zanetti Obi

 

Sneijder

 

Eto'o Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri pour Sky avant le Derby : "Gasperini, un conseil, ne joue pas avec 3 défenseurs."

 

 

Non mais c'est clair le modulo 3 defenseurs c'est un joker à sortir de temps en temps possible grace à la polyvalence de notre effectif, mais pas une tactique générale, c'est impossible, je sent la catastrophe à la Zacheronni putain :facepalm:

 

 

 

Pas mal BB83 :bigrin:

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce vieux mec ... Allegri depuis qu'il a gagner son scudetto , il a choper un de ses melons mais incroyable !!

 

Faut qu'on lui ferme sa grande bouche à celui là Daiiiiii !!!!!

Franchement quand je lis sa déclaration, j'ai envie de lui dire "mais de quoi je me mêle ?". xD

 

Mais Allegri c'est le type le plus respectueux du monde envers tout le monde (il faut au moins ça pour contrôler Ibra et Gattuso), dire qu'il a un melon, c'est fort. Et puis envoyer des piques, ça fait parti du jeu lors d'un derby.

 

 

C'est pas la première fois qu'il nous lance des piques dans ce style là , donc dire que c'est le "plus respectueux" Moué :phear: ... Comment on qualifierais Zanetti dans ce cas .

 

Bon après je comprends qu'il faut mettre un peu de piment dans le jeu mais bon .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'histoire va se termine comme avec Bénitez ;)

 

Maintenant j'espère tout le contraire, pas enviie de changer d'entraineur en plein milieux de la saisons !

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach

tu viens de griller une carte importante là.

Donc arrange toi et cherche une solution pour les prochaines rencontre.

Encore une chose oublie ta défense à 3 parce que bientot les cadres te le feront comprendre et la tu seras vraiment benitez 2.

 

un homme averti en vaut 2

Modifié par mouramoura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff du grand nimporte koi il se croit a pes peutetre pour changer une tactique qui marchait en premiere periode puis il ,nous sort les deux seuls joueurs qui arrivaient a eliminer leurs vis-a-vis

 

ya pas moyen de le degager avant le debut de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai !

 

C'est aussi de la faute de notre président, il a choisi Gasperini maintenant qu'il se débrouille avec lui . -_-

 

Sur les sky il disent vraiment que c'est de sa faute, il a changer son module en seconde période !! -_-

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gasperini qui demande à Sneijder de mal jouer ? Tout n'est pas de sa faute ..

 

Après je reste toujours sceptique sur la tactique aujourd'hui. Faraoni qui remplace Alvarez j'ai pas bien pigé et Zanetti ne peut pas jouer milieu droit, il n'apporte pas assez (même trop peu) offensivement. Il aurait fallu le faire jouer au milieu à la place de Deki ou Motta.

 

L'équipe est en rodage, on est le 6 août avec plein d'absents et un adversaire au complet qui n'a rien changé de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sky il disent vraiment que c'est de sa faute, il a changer son module en seconde période !! -_-

 

bah oui on passe en 4-4-1-1 (avec ricky à droite et obi à gauche) en 2eme mi temps et du coup on perd la bataille du milieu de terrain qu'on maîtrisait en 1ere période

après l'égalisation il a voulu remédier à cela mais en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chivu est passé en arriere gauche puis la ona souffert c'est normal car quand tu joue a 4 derriere il te faut un vrai 6 pour gerer ta defense et c"est pas motta qui va faire ca

il a completement foiré le gars

perso je me fais plus d'illusions il n'a simplement pas le niveau pour coacher l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Gasperini qui demande à Sneijder de mal jouer ? Tout n'est pas de sa faute ..

 

Après je reste toujours sceptique sur la tactique aujourd'hui. Faraoni qui remplace Alvarez j'ai pas bien pigé et Zanetti ne peut pas jouer milieu droit, il n'apporte pas assez (même trop peu) offensivement. Il aurait fallu le faire jouer au milieu à la place de Deki ou Motta.

 

L'équipe est en rodage, on est le 6 août avec plein d'absents et un adversaire au complet qui n'a rien changé de son équipe.

 

J'ai presque envie de te dire oui, quand tu fait joué un 10 en 3-5-1-1 qu'il a qu'un seul joueur devant lui, et qui en plus de sa ne joue pas la profondeur il peut pas faire grand chose, et encore en 1ère mi-temps il a était pas mal avec Obi qui bougé beaucoup et Alvarez dans une moindre mesure.

 

Après oui il a pas fait un bon match il est pas irréprochable, mais avec ce modulo je trouve que c'est limite que c'est normal. :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car en première mi temps on avait vraiment pris l'avantage sur eux puis on a vraiment tout relâcher. Je retiens surtout que notre jeux se base beaucoup sur la grinta des joueurs et s'ils sont ne serait-ce qu'un peu relâché, on paie nos erreurs cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...