Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

+1. Surtout avec 5 joueurs encore en vacance et 2 blessés. Donnez lui le temps, au moins jusqu'à octobre et on verra bien, mais le jugez sur un match, même s'il y a des incompréhensions, on est d'accord la dessus, c'est bien trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie vous me faites bien marrer sérieux ... Virer le coach et déjà tous foutre à la poubelle après un match et une défaite en Super Coppa, pcq c'est le Milan en face ... Qui est champion d'Italie en titre et qui n'a pas modifié son effectif et/ou changer d'entraineur ! Qui plus est, il nous manquait 4 joueurs importants (Lucio, Maicon, Cuchu et Milito) plus la malheureuse blessure de Naga, c'est quand même 5 joueurs qui pourraient être vachement utiles au dispositif et à l'équipe.

 

Il nous reste encore 3 semaines de préparations aussi ;)

 

On fera un bilan pour le mois de Novembre-Décembre.

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là les supporters qui veulent virer l'entraîneur après 1 match, rien ne changera jamais...

 

 

Ca me sidère sérieux... Attendez au moins qui fasse une période du genre de maintenant à décembre prochain au lieu de tirer des conclusions si hâtives et si nulles... Ca m'énerve mais à un point... :vnr:

 

Ok il a sa propre tactique qui n'est certainement pas l'une des meilleures pour notre équipe, mais de toute façon il vous écoutera pas hein si vous dites "ouai joue en 4-4-2, en 4-3-3, en 4-3-2-1 etc...", c'est son équipe et y verra bien si ça marche ou pas. Restez tranquilles et soyez un peu patient un minimum sérieux. J'comprends la frustation d'avoir perdu contre nos cousins en Supercoupe mais bon y'a encore toute une saison à jouer :nikel:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi va t'on droit dans le mur?

Pourquoi autant de pessimisme, vous jugez avant d'avoir vu les resultats... Donnez une chance à l'équipe, aux joueurs, au coach, au staff...

 

3-4-3 ça ne va pas, 4-2-1-3 non plus... il vous faut quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai !

 

C'est aussi de la faute de notre président, il a choisi Gasperini maintenant qu'il se débrouille avec lui . -_-

 

Sur les sky il disent vraiment que c'est de sa faute, il a changer son module en seconde période !! -_-

Si il commence a obtenir des bons resultats tu sera le premier a le sucer(excusez du terme) donc bon...( tu le mettra peut être en avatar aussi avec un peu de chance)

 

4213 peut être pas mal offensivement, il suffit que Sneijder (ou un autre) ait 3 attaquants en mouvement devant ça peut faire mal,on a clairement manqué d'incisivité offensive sur le dernier match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu cette info :nikel:

 

On repasserais en 4-3-3 ou 4-2-3-1 ou même 4-2-1-3 mais le principale c'est qu'on revienne à 4 derrière :bigrin:

 

On utiliserais bien meiux les caractéristique de nos défenseurs !

 

Maicon/Jonathan et Nagatomo/Zanetti voir Chivu sur les ailes et dans l'axe avec Samuel, Lucio, Chivu, Ranno et Café, je pense que c'est l'idéal ;) Sans compter nos ptits jeunes (Caldirola, Pharaoni, Santon ...)

 

La preuve d'un Grand coach, s'il adapte/change son système de jeux en fonction des caractéristiques de l'équipe :nikel:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est qu'il ne faut pas qu'il tergiverse, qu'il croit en son système de jeu, peu importe que ce soit à 3 ou à 4 derrière. C'est une grosse faiblesse mentale et tactique de changer de système au bout d'un seul échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai !

 

C'est aussi de la faute de notre président, il a choisi Gasperini maintenant qu'il se débrouille avec lui . -_-

 

Sur les sky il disent vraiment que c'est de sa faute, il a changer son module en seconde période !! -_-

Si il commence a obtenir des bons resultats tu sera le premier a le sucer(excusez du terme) donc bon...( tu le mettra peut être en avatar aussi avec un peu de chance)

 

4213 peut être pas mal offensivement, il suffit que Sneijder (ou un autre) ait 3 attaquants en mouvement devant ça peut faire mal,on a clairement manqué d'incisivité offensive sur le dernier match.

 

Gros +1 pour tout ! :nikel:

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai !

 

C'est aussi de la faute de notre président, il a choisi Gasperini maintenant qu'il se débrouille avec lui . -_-

 

Sur les sky il disent vraiment que c'est de sa faute, il a changer son module en seconde période !! -_-

Si il commence a obtenir des bons resultats tu sera le premier a le sucer(excusez du terme) donc bon...( tu le mettra peut être en avatar aussi avec un peu de chance)

 

Heu déja tu me parles autrement ok mon grand !! :nikel:

 

De 2 je m'en bas les steaks de se que tu peux dire, même si je me tape un kid 100% Casperini ta rien n'a dire à part te taire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha desolé si tu l'a mal pris. :laugh:

 

De plus j'ai rien compris a la deuxieme partie de ton post :bigrin:

 

Si j'ai dis ça c'est surtout que tu met la faute sur le president ,vu le contexte et le nombres d'entraineurs a dispo je trouve ça deplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important est qu'il ne faut pas qu'il tergiverse, qu'il croit en son système de jeu, peu importe que ce soit à 3 ou à 4 derrière. C'est une grosse faiblesse mentale et tactique de changer de système au bout d'un seul échec.

Ou une grande preuve d’intelligence :smile:

 

Mou lui s'était entêté avec son 4-3-3 pendant 2 bon mois avant de comprendre que cela ne fonctionnais pas :bigrin:

 

Du au fait qu'il n’avait pas les joueurs pour la 1er saison soyons bien d'accord :nikel:

 

C'est exactement la même chose en ce moment, nos DC sont tous ... sauf rapide ! A la limitte seul Lucio l'est et encore donc je pense que cette formule à 3 n'est faite pour nous ... Pour le moment ;)

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas au président qu'il faut s'en prendre, juste au supporters qui critiquent la tactique de Gasperini comme quoi il devrait s'adapter,etc. Moi je suis désolé, il joue le 3/4/3 depuis un bout de temps, il maitrise cette tactique, je vois pas pourquoi il devrait arriver chez nous et tout chambouler pour jouer d'autres tactiques qu'il maitrise un peu moins bien..

 

Je pense que si Moratti aurait voulu jouer en 4/3/3 il aurait pris un entraineur qui joue régulièrement cette tactique et qui la connait bien..

Donc on peut supposer qu'on va jouer en 3/4/3 et que c'était l'idée de départ du club.. à moins que Moratti a voulu faire des économies sur l'entraineur et a pris le premier mec qui venait.. mais là qu'on nous parle pas de projet d'avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa connerie c'est surtout de pas de pas comprendre qu'un joueur comme Sneijder, qui est quand même un des meilleurs milieu au monde, tu DOIS construire l'équipe autour de lui c'est tout, c'est la plaque tournante, tu t'adaptes point barre. Jarter Sneijder parce qu'il rentre pas dans son 343 de mes 2 c'est juste la blague du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 % d'accord avec toi Mazzuri ! :nikel:

 

Le pire c'est pas sa encore c'est que imagine on lache Sneijder, parce qu'il ne rentre pas dans les plans de gasperini puis si Morrati le vire à son tour quelque mois plus tard ?????

 

On n'aura vendu notre "10" pour rien et le nouveau entraineur se retrouvera dans m*rde -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...