Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America - Argentina 2011


Messages recommandés

Messi a juste été super....

plutot PASTORE oui, messi sans barca on connait la chanson.

 

 

Lol. Messi a fait tout ce qu'il a pu sur ce match et sur le dernier egalement, il en est à 3 assists en 2 rencontre et il a été le seul à faire le jeu coté argentin ce soir alors que c'est pas son rôle au Barça, certes il ne brille pas en selection comme en espagne mais faut savoir reconnaitre quand il joue bien, et les larmes d'un supporter argentin c'est justement tout ce qu'il y a de plus subjectif pour juger sa prestation...

 

Pastore hormis la toute fin, il a pas été génial du tout, ses 10 premières minutes il était juste perdu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 722
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

demande au argentin leur avis, d'ailleurs j'en une qui doit en train chalier grave,,,,

enfin bref, messi se devait ramassé cette coppa chez lui, aprés l'échec de 2010 mais j'ai l'impression que l'équipe national passe aprés son club se qui est normal,y passe plus de temp au barca, et c'est pas le seul.

C'est pas un joueur qui fait une équipe .... Messi a plutot assuré sur ses deux derniers matchs, il etait loin d'être en dessous du niveau du Barca comme on l'a vu lors des deux premiers matchs où il etait perdu et ressentait la pression de toute une nation. A partir du 3ème il s'est relaché et on a revu le Messi du Barca celui qui passe tout. Mais l'Uruguay c'est pas une petite équipe t'a pas besoin de deux trois joueurs au niveau pour les battre à partir de là on voit les carence de cette équipe d'Argentine face à un bloc qui se bat qui joue ensemble depuis assez longtemp pour qu'ils soient rodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URUGUAY :worshippy: J'aime tellement cette équipe, je suis contente pour eux même si j'aime l'Argentine aussi et que je voulais que Pupi gagne ce titre...

 

Belle première mi-temps par contre la 2ème, j'étais pas loin de m'endormir. La passe de Messi sur le but est sublime! Muslera, quel match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que l'Argentine soit éliminée!! Je n'ai aucun sympathie pour cette équipe de loosers (à part Pupi et nos autres guerriers bien évidemment), avec eux c'est toujours la même chanson: ils se la ramènent avant le début du tournoi et puis plouf: rien de bien transcendant.

En plus des gars comme Burdisso, G.Milito et Mascherano c'est tout sauf des joueurs de football, si en plus ils se privent de Cuchu pour mettre le boulet Gago (je suis aussi fan du Real et je sais de quoi je parle)...sans oublier que c'est bien fait pour Messi qui commencait à prendre la grosse tête et qui me tape sur le système depuis un bon moment.

Ah j'ai failli l'oublier, c'est aussi une semaine de vacances en plus pour nos joueurs et ca c'est génial, on les aura bien frais pour le début de la saison.

Sinon la grosse surprise est le Peru personne n'attendait ce pays en 1/2 mais apparemment leurs 2 stars (Vargas et Guerrero) font des merveilles, j'espère que le Chili passera aujourd'hui et que la finale sera un bien joli Chili-Uruguay, 2 équipes très sympas, humbles et bosseuses...quant au Brésil d'habitude ca me plaît bien (je ne suis pas fan mais ca va c'est mieux que l'Argentine) mais après avoir vu la tête de Neymar et de l'autre con Robinho, je me ferai un mâlin plaisir à les voir dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le Pérou tiens, ils m'avaient surpris face à l'Uruguay pour le premier match de groupe.

Leur gardien Fernandez fait un beau tournoi pour l'instant :smile:

 

 

Je viens de matter le résumé du match Argentine-Uruguay.

Bon Muslera comme d'hab quoi, pour l'instant le meilleur. Déjà face aux Chiliens il a sauvé le nul...

Par contre la qualité des t.a.b Uruguayens est hallucinante ! Faut être en forme pour aller les cherches ces tirs là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine qui se chie dessus en compet' officielle. Comme d'hab' en somme. :bigrin:

 

C'est rageant et frustrant de lire ça mais c'est la vérité malheureusement ..

 

 

Putain quoi, à la maison en plus et face à un ennemi intime .. :facepalm:

 

Le monde à l'envers : Higuain qui marque et Tevez qui rate son péno -_-. Je suis vraiment trop dégouté, surtout qu'on a été en supériorité numérique en deuxième mi-temps, c'est écœurant. Fait chier vraiment, quelle poisse loose. Cela fait deux grosses claques en deux ans qui nous font sortir prématurément de deux compétitions où encore une fois le potentiel était là mais encore une fois on sort par la petite porte parce qu'on a aucun jeu collectif (et au passage des sélectionneurs qui ne font pas les bons choix). D'après ce que j'ai lu on s'est contenté de laisser faire Messi, mais le truc c'est que c'est pas le Barça et que Messi a aussi besoin de gars autour de lui, mais bon .. J'espère qu'un jour la roue tournera, car là j'ai vraiment la haine.

 

Maintenant j'espère voir le Chili s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement black&blue-83 l'Argnetine c'est pas le Barça, ta bien résumé la situation du numéro 10 captain MESSI en National, quand tu dit "on s'est contenté de laisser faire Messi" est ce que tu pense comme moi qu'il ne se considére pas comme un meneur en géneral, quand on le voit joué avec son club c'est toutes l'équipes qui jouent ensemble;

Je crois que le public Argentin pensée la reléve aprés la géneration Marodonna.

Modifié par brizio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine égale à elle même. Toujours à la recherche d'un schéma tactique et d'un collectif adapté.

 

Je n'ai jamais vu une sélection avec un potentiel offensif aussi important: Tevez, Agüero, Di Maria, Messi, Higuain, Pastore, Lavezzi. Tous les joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire. Et pourtant malgré ça, l'équipe est incapable de produire du jeu, joueur collectif et finir ses actions. J'aurais honte à leurs places. L'Argentine possède un effectif complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok vrai que leur défense est pas au point. Mais ce n'est pas leur "problème".

 

J'connais des équipes qui n'ont pas des défenses extraordinaires mais qui se montrent très efficace grâce à leur possession de balle et la production d'un jeu fluide. Exemple ? Ben pour moi Porto est le parfait exemple. Ils ont pas une défense mirobolante mais leur attaque et leur milieu est si bien rodé qu'ils compensent leurs lacunes défensives par leur jeu offensif et surtout leur collectif.

 

Tant que l'Argentine n'aura pas de tactique et de collectif au point ils pècheront quelque soit la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Kroutch, le soucis c'est l'animation offensive et le collectif. Comme j'ai dit et je pense pas trop me mouiller sur le papier l'Albiceleste dispose du meilleur du meilleur effectif d'attaquants avec en fer de lance le meilleur joueur du monde. Le truc c'est que c'est une somme d'individualité avant d'être encore un collectif et c'est pour ça que ça cale tout le temps, d'autant que maintenant j'ai cru comprendre que les mecs ont misé leur espoir sur Messi et juste sur Messi. Comme au Barça c'est à lui de tout faire mais le Barça est avant tout fort par son collectif.

 

La défense est un problème aussi (à part Zanetti il n'y a pas vraiment de défenseur digne de ce nom dans cette sélection pour la compétition) et quand t'as Gago titulaire avec G.Milito c'est qu'il y aune couille dans le pâté ..

 

Bref il y a vraiment du boulot ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...