Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luc Castaignos


p-h08

Messages recommandés

Personne n'aurait prévu qu'on allait passer une année aussi mauvaise.

Tu ne pouvais pas lui donner vraiment sa chance vu qu'il fallait qu'on gagne tous nos matchs pour pouvoir rester dans une position potable dans le classement.

 

Maintenant il n'aura clairement pas sa chance. Vaut mieux faire progresser Longo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oublie pas que Longo il a joué en Italie et Castaignos aux Pays-Bas.

S'il n'y avait pas Longo, j'aurais moi aussi voulu qu'il rester une autre saison pour qu'il puisse s'exprimer plus souvent sur le terrain mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Peut-être qu'on laisse partir un joueur qui va "exploser" mais au final, on y gagne un peu en somme.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Castaignos ca serait bloquer l'evolution de Longo , la direction a confiance en lui , alors pas besoin de Castaignos , en plus 7M c'est pas mal , c'est le prix d'un Pandev confirmé qu'ont a vendu au Napoli et il est plus chere que Poli :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos a jouer au haut niveau meme si c'était au Pays-bas c'etait pas en primavera, je suis pas convaincu par Longo et pas convaincue non plus qu'il aura vraiment sa chance( le seule jeune qui va véritablement avoir sa chance c'est Coutinho, Alvarez c'est pas un jeune) mais bon on verra bien...

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait prévu qu'on allait passer une année aussi mauvaise.

Tu ne pouvais pas lui donner vraiment sa chance vu qu'il fallait qu'on gagne tous nos matchs pour pouvoir rester dans une position potable dans le classement.

 

Maintenant il n'aura clairement pas sa chance. Vaut mieux faire progresser Longo.

Pazzini était mauvais alors Castaignos aurait pu/du avoir plus de temps de jeu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ce que Pazzini apportait, donner sa chance Castaignos pour qu'il nous montre de quoi il est capable en matchs officiels aurait pu nous être bénéfique. Il aurait pu être plus mauvais que Pazzo c'est une possibilité mais si on lui donne pas sa chance quand un titulaire est mauvais, il aura jamais sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ce que Pazzini apportait, donner sa chance Castaignos pour qu'il nous montre de quoi il est capable en matchs officiels aurait pu nous être bénéfique. Il aurait pu être plus mauvais que Pazzo c'est une possibilité mais si on lui donne pas sa chance quand un titulaire est mauvais, il aura jamais sa chance.

J'ai une réponse, Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins parfaitement, j'aurais bien évidemment voulu qu'il joue un peu plus souvent pour voir ce qu'il peut produire, faire mais on ne l'a vu malheureusement que à de très rares occasions.

Malheureusement c'est comme ça.

 

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le juge où ? On le juge négativement ? Son crachat ça c'est prouvé.

C'est dommage, on n'aura pas permit à lui de s'exprimer sur le terrain et de montrer ce qu'il avait dans le ventre.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ce serait une énorme erreur que de le vendre. On parle de rajeunir et on veut vendre nos meilleurs jeunes.

Il a un énorme potentiel! Il faut le preter et non le ceder.

Rappelons nous des betise PIRLO, BONUCCI, SEEDORF et un peu plus LOIN de la vente de DENIS BERGKAMP.

On ne juge pas un joueur sur lequel on a misé beacoup d'argent en une saison. La première saison de RONALDO à Man United n'était pas terrible par example.

A l'Inter, on a trop tendance à faire des connerie dans la gestion des transferts et ce depuis longtemps!

 

Forza INTER! Forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Castaignos veut partir, donc il partira sauf si il chance d'avis :nikel:

 

En début de mercato ça parlait d'un prêt dans je ne sais quel club italien et lui voulait aller au Feyenoord.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc j'ai pas spécialement compris c'est pourquoi il ne veut pas aller dans un autre club de Série A. Je peux comprendre qu'il ne veut pas marquer contre son propre club mais s'il voulait rester à l'Inter il pourrait y aller en prêt pour s'adapter et s'améliorer. M'enfin :ermm:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre avec Kharja qui lui était lent ou voir Alvarez.

Il n'est pas lent mais je ne dirais pas rapide non plus vu qu'il a presque jamais joué et par conséquent je n'ai pas pu m'en faire une idée.

La vitesse ça s'acquiert, ça s'améliore avec des exercices spécifiques ;). Il n'est pas habile balle au pied ? Son but c'est de marquer et à Feyenoord il le faisait bien. C'est sa première saison dans un grand club où il n'a pas vraiment joué et le club n'a pas connu une grande saison.

Donc limite tu vois l'avenir :huh:

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il ne va pas ganger en vitesse par magie, il ne va pas devenir habile balle au pied par magie non plus. Par contre, il peut apprendre à cracher un peu plus loin, qu'il essaye le Guiness book

 

 

 

N'importe quoi! Castaignos est très bon et très prometteur! Il fait 1m87 et avoir une aisance balle au pied comme la sienne pour un joueur aussi grand c'est un profile très recherché! avec Feyenord il est sorti de sa saison avec 15buts! dans un championnat très intéressant truffé de joueurs a potentiel, pourtant il a su se démarquer, avec les équipes de -17 et -19ans pays-bas il a empilé les buts!

 

Bien sure il n'est pas encore un Milito, mais a 19ans très peu de grand attaquant d'aujourd'hui avait son niveau actuel!

 

D'ailleurs en jouant très peu il a marquer un but très important! Sans ce but on ne gagne pas le match et a la fin du compte a quelques points prés nous ne finissons même pas en ligue europa!!! Il a réussi a jouer un rôle cette saison malgré le peu de confiance porté en lui!

 

Maintenant je pense qu'il est trop jeune mais d'ici 3ans il aura 22ans je le verrai bien comme un très bon joueur interiste s'il passe en pret par des clubs qui le titularise!

 

Il faut le prêter les 2ans a venir et oui tu serais surpris de voir l’évolution d'un joueur en une année alors ton comme par magie est ridicule!

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...