Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luc Castaignos


p-h08

Messages recommandés

Image IPB

 

LUC CASTAIGNOS

 

Image IPB

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : CASTAIGNOS

Image IPBPrénom : LUC

Image IPBPoste : Attaquant

Image IPBDate de naissance : 27/09/1992

Image IPBLieu de naissance : Schiedam

Image IPBPays : Pays-Bas Image IPB

Image IPBTaille : 187 cm

Image IPBPoids : 79 kilos

Image IPBNumero de maillot : 30

Image IPBAu club depuis : 2011

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Luc Castaignos est un footballeur néerlandais né le 27 septembre 1992 à Schiedam d'une mère cap-verdienne et d'un père français.

 

Castaignos a débuté sa jeune carrière dans le club local de Schiedam: Excelsior '20. Remarqué très tôt par le Feyenoord Rotterdam, il y rejoint d'abord la Feyenoord Academy à l'âge de 14 ans avant de signer son premier contrat professionnel en octobre 2008.

 

Après des performances remarquées avec l'équipe nationale des Pays-Bas au Championnat d'Europe 2009 des moins de 17 ans, plusieurs grands clubs s'intéressent à lui alors qu'il n'a même pas encore joué en équipe première avec Feyenoord, mais il fait le choix de rester à Rotterdam afin de s'y imposer et de ne pas griller les étapes.

 

En août 2009, l'entraineur de l'équipe première, Mario Been, décide de l'intégrer au groupe professionnel et il effectue ses débuts en pro le 24 septembre 2009 lors d'un match de Coupe des Pays-Bas contre Harkemase Boys. Lors de cette saison 2009-2010, il joue à 5 reprises (3 matchs de championnat et 2 matchs de coupe) sans inscrire le moindre but.

 

La saison 2010-2011 est celle de l'explosion du jeune néerlandais qui s'impose comme un cadre de l'équipe. Il inscrit 15 buts en championnat (meilleur buteur du club) et contribue grandement à la belle remontée de son club lors de la seconde partie de la saison.

 

Encore supervisé par plusieurs grosses écuries européennes, il choisit dès mars de signer à l'Inter, qu'il rejoindra lors de la saison 2011-2012.

 

Clubs

 

2009-2011: Feyenoord Rotterdam : 42 matchs (15 buts)

Depuis 2011: Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Prestation tout juste moyenne, je l'ai trouvé très affuté physiquement et pertinent dans ses déplacements en terme de pressing, techniquement je l'ai trouvé limité et pas assez pesant dans le domaine offensif, mais il a eu beaucoup de volonté et c'est que je retiens aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu : QU'IL AMELIORE SES CONTROLES !

Ça confirme ce que j'avais dit avant son arrivée:

 

Ça depend de l'entraineur aussi :ermm:

 

En ce qui concerne Castaignos, j'ai egalement eu des échos comme quoi il etait tres sur de lui (qu'il ne prenait pas pour de la merde), capable de manquer des faces à faces cadeau face au gardien et qu'il a un premier touché de balle tres hasardeux mais bon on va dire que c'est perfectible...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris le Alvarez Eto'o Castaignos....

 

Un Eto'o Castaignos Alvarez aurait été plus judicieux étant donné la taille de l'Hollandais , d'ailleurs les deux fois ou il a reprit des centres de la tête il a été dangereux.

C'est plus facile pour Eto'o de jouer a gauche que pour Castaignos de faire l'ailier droit.

 

Je ferais la même réflexion a propos des contrôles , j'avais déjà remarqué au match précendent qu'il avait ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi temps, excellents placements et courses croisées, il a besoin de beaucoup d'espace pour accélérer et donc, peser dans le domaine offensif.

Il a une marge de progression indéniable, pour l'instant ce recrutement est pertinent de la part de la direction :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Très bonne première mi temps, excellents placements et courses croisées, il a besoin de beaucoup d'espace pour accélérer et donc, peser dans le domaine offensif.

Il a une marge de progression indéniable, pour l'instant ce recrutement est pertinent de la part de la direction :smile:.

 

Exactement, sur le topic des transferts tout le monde veut LE grand nom, mais sincèrement ce joueur à un bien bel avenir devant lui.... je suis même convaincu qu'il sera la bonne surprise de cet effectif cette année en lui donnant sa chance en cours de match.

 

Très complet, c'est réellement la bonne pioche des dirigeants :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, mais il y a mieux : sur les ailes Castaignos est craignos :phear:

 

F.C.Inter.1908 mais arrête de dire que les membres veulent des "noms", j'aimerais qu'ont recrutent des joueurs confirmer, c'est peut être pareil pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a des rumeurs qui disent que le club envisagerait de prêter Castaignos en janvier, plus précisément à Hambourg.

Cela peut être une bonne chose, on ne renforce pas la concurrence et il évoluera dans un championnat où le niveau sera assez élevé, pour engranger de la confiance pour son âge, ça peut être une expérience positive.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=58685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...