Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luc Castaignos


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Car il est très apprécié aux Pays-Bas puis il est très jeune, remettons-nous dans le contexte, on avait fait une bonne affaire car c'est un grand espoir, logique que certains clubs de son pays veulent se l'arracher.

Cela sera pour remplacer le très intéressant De Jong à ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un tacle à la Rool au cou que de voir cet acte absolument misérable pour prouver qu'il était concerné, c'est un manque de respect juste hallucinant, c'est des gens qui ont rien dans le pantalon qui font ça, oui, je la joue Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama ne veut pas de ce genre de joueur il préfère les attaquants capables de faire la différence tout seul (Longo-Milito).

Il est plus cher car son contrat est plus gros, il devait lui rester 1 an de contrat au feyenord alors que là il lui en reste 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun déjà compare pas Longo à Milito, ils ne jouent pas de la même manière.

Castaignos du peu que j'ai vu, il peut être utilisé sur un coté en attaque (ce dont Strama recherche). Il est rapide, semble pouvoir provoquer etc.

Je vois pas en quoi il ne collait pas avec le club. Après ce dernier est tellement à l'affut de tune que 7M pour lui ils signent et là je peux comprendre.

 

Mais je comprends pas pourquoi le club l'a bloqué en janvier, ils auraient dû l'envoyer en prêt, voir ce qu'il vaut vraiment. Il n'avait pas l'air mauvais, il n'a juste pas eu de temps de jeu. Marqué un but et donner la victoire ça relève du miracle vu la confiance qu'on lui a transmis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait une plus-value non négligeable. Faut le signaler. (d'accord il a pris la place à des jeunes très prometteurs, bla bla bla, jamais content...)

 

Mazzuri, question polyvalence quand on a eu l'habitude de voir Pazzini, faut le comprendre.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se tromper, le club voulait bien le prêter en Série A pour qu'il puisse s'adapter au championnat et avoir plus de temps de jeu mais lui ne voulait pas jouer dans un autre club que l'Inter en Série A. Il voulait retourner au Feyenoord mais le club souhaite le vendre s'il part à l'étranger. Ce que je comprends tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on voudrait mettre 15 patates sur Destro au lieu de lui donner sa chance au petit Luc .. Il a pas connu le meilleur des moments à l'Inter pour s'épanouir, il aurait fallu qu'on le prête comme Coutinho pendant le mercato hivernal.

 

Maintenant qu'on veut repartir sur de bonnes bases autant faire confiance aux jeunes ce que Strama sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, jusqu'à preuve du contraire, c'est qu'il a montré, qu'il est rapide...

 

Avec ou sans la balle ?

Moi j'avais l'impression qu'il tirait une charrette au contraire...

 

Pour la polyvalence on a au contraire bien vu qu'il ne peut absolument pas évoluer sur l'aile, jeu trop axial, à la Pato, mais sans la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 20 ans, il a pas assez jouer pour qu'on puisse le juger mais c'est vrai que sur le coté il n'était pas top, mais dans l'axe il aurait peut etre été intéressant... Bref j'espère qu'on aura pas a le regretter.

 

Pourquoi faire venir ce genre de joueur si c'est pour ne jamais leur laisser une chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...