Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Pourquoi tu te marres à chaque retournement situation, le mec trop aigri quoi xD

Aucun rapport avec l'aigreur, j'ai aucune préférence donc je m'en fous un peu.

Ce qui me fait rire c'est qu'après avoir été le héros, Drogba aurait pu être le fautif, mais bon Cech lui a sauvé les fesses :laugh:

 

En tout cas Robben est vraiment à chier ce soir.

 

Ok il est percutant, mais tout le monde connait sa feinte habituelle donc il passe 1 fois sur 10, il tire très mal ses corners, il est mauvais dans la dernière passe, et il loupe un pénalty décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chier ? T'exagères, il est pas à la hauteur oui, mais à chier ça non, si il arrivait pas à faire un dribble ou à toucher la balle là il serait à chier...

 

Aprés si tu trouve qu'il tire mal les cornes j'ai même pas envie de savoir ce que tu penses de nos tireur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche beaucoup le ballon parce que Chelsea laisse jouer la Bayern et que le Bayern se repose énormément sur la percussion de Robben ou Ribery dans son jeu et que tout les ballons passent par eux.

 

Il a très peu fait la différence en 1 contre 1 ce soir, et oui il tire mal ses corners, le Bayern en a eu une bonne quinzaine et même pas une demi-occasion. La plupart ont été dégagés au premier poteau.

 

Nos joueurs les tirent très mal aussi depuis quelques temps, mais je vois pas bien ce que ça vient faire là :laugh:

 

 

34 tirs et 20 corners pour le Bayern c'est chaud :laugh:

Très faible ratio d'occasions franches aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon temps à gueuler contre cette manie de les jouer à deux dans les lives pourtant.

Et puis ce nom de merde "à la rémoise" :puking:

 

 

Place aux tirs-au-but ! :D

Un peu chiante cette finale, à part les 5 dernières minutes et les 2 buts à la suite.

 

 

Lahm 1-0 ! C'était juste, Cech la touche.

Parade de Neuer devant Mata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...