Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Chelsea gagnant, 2 équipe imprévisible mais...

Le bayern a une attaque de feu, chelsea aurat certainement une défense de mer**

Mais le bayern joue a domicile, et je les voit bien craqué a domicile :fume:

Trop de pression, faut que les anglais en profitent

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Chelsea l'emporte pour Di Matteo mais avec leurs absents ça va être dur. Le Bayern voulait sa finale chez lui, il l'a et je ne les vois pas craquer donc je vois le Bayern s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tout le monde en a rien à foutre de cette finale. Même au niveau des médias je vois très peu de publicité.

 

Ouais, les médias font la gueule parce qu'ils n'ont pas leur énième Clasico. C'est assez injuste car Chelsea et le Bayern ça reste du lourd. D'un coté une des équipes les plus plus régulière en LDC ces dernières années, de l'autre une équipe finaliste en 2010 et 4 fois vainqueur en C1. Sans compter le fait qu'avec des Drogba, Lampard, Schweini et autres Robben, c'est pas dégueu niveau stars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont des footix et font la gueule car ils ont pas eu de Real-Barça, comme s'ils n'en avaient pas eu assez .. Mais si le Bayern & Chelsea les ont éliminé (sachant que c'est sur deux matchs) c'est qu'ils étaient tout simplement meilleurs sur les demies finales, qu'ils arrêtent de rager.

 

Moi je vais regarder cette finale en espérant du spectacle, un Real-Barça aurait été une boucherie .. Et puis comme dit phok' niveau stars il n'y a pas à chier, ce sont deux grosses cylindrées avec des joueurs de classes mondiales. Après c'est sur c'est pas bling bling comme le duel Messi-CR7 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de Chelsea : Cech - Bosingwa, David Luiz, Cahill, Cole - Lampard (cap.), Mikel - Kalou, Mata, Bertrand - Drogba

 

La composition du Bayern Munich : Neuer - Contento, Tymoshchuk, Boateng, Lahm (cap.) - Schweinsteiger, Kroos, Müller - Ribéry, Robben, Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez qui se troue encore, mais quelle teub.

PTDR ce raté encore, mais quelle arnaque ce joueur.

 

0-0 à la mi-temps.

C'est une attaque-défense pour le moment, vivement que Chelsea s'en prenne un que ça se débride un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'étais sur qu'il y aurait PH sur ce topic pour commenter tous les ratés de Gomez. Même si il met en triplé en seconde mi temps il va te dire "normal avec tout ce qu'il a vendangé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma seule motivation à regarder ce match, troller Gomez.

 

Pour l'instant je me marre bien, il est fidèle à ce que je pense de lui. Il manque plus que le but de raccroc cocu et la panoplie sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le but qui les sauve, le manque de réalisme peut faire très mal (cf Barcelone).

 

C'est moi où y'avait une ambiance de merde au stade avant le but ?

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, aucune ambiance avant le but, le public vient de se réveiller :laugh:

 

Pourquoi faire rentrer un défenseur maintenant ? C'est pas parce qu'on met un défenseur en plus qu'on défend mieux, leur défense était nickel jusque là sur les quelques attaques de Chelsea, fallait laisser comme ça.

 

Et voilà, ça servait à rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...