Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'était lundi ça ;)

 

guith33 moi j'espere que Chelsea ne remportera pas la CL pour Drogba justement, ce joueur est un fantastique attaquant mais il m'enerve. :nikel:

 

Son coté raleur voire simulateur que t'aime pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

le prend pas mal je charie cest bon enfant :bigrin: jai rien contre toi meme si ta traité nos joueur de danseuse hier

T'inquiète :nikel:

Sinon vos joueurs je les traite toujours de danseuses car ils le sont! D'ailleurs vous avez recruté une nouvelle danseuse cet été: Sanchez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond derrière le Bayern même si je ne compte pas regarder la finale xD .C'est Juste que je suis contre Drogba le champion de plongeon olympique et Chelsea ce club détestable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coté raleur voire simulateur que t'aime pas?

En partie, son melon aussi, et je dois avouer que téléfoot a renforcé mon manque d'estime pour lui avec leur repportage où quand je le vois parler j'estime qu'il en fait trop, je le sens pas aussi humble qu'il essaye de le faire paraître. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est un des meilleurs attaquants des 8 dernières saisons, il n'y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa c'est trop bon, ni Real ni Barça en finale. Les deux s'y voyaient déjà xD

 

Pour la finale, petite préférence pour Chelsea car pour Drobga et Lampard notamment, ça risque d’être la dernière chance alors que les bavarois ont encore 3-4 ans devant eux pour la plupart. Maintenant, si le Bayern gagne, no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond, j'ai l'impression de revenir en 2010 avec la finale annoncée dans le sens où Bayern se retrouve encore une fois en finale contre un club qui bat le Barca en demi-finales.

 

Ce sera le même résultat avec la défaite du Bayern ? On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop bon de voir qu'aucun espagnol n'est en finale, les footix doivent être au bord du suicide :loool:

Les madrilènes ont intérêt à s'entrainer aux TAB la prochaine fois xD. C'est dingue qu'à ce niveau avec de tels joueurs il y ait une séance aussi calamiteuse.

 

Bref le Bayern en finale chez lui, c'est pas immérité au vu de leurs prestations face au Real qui m'a beaucoup déçu. Mou' devra se contenter de la Liga, mais comme j'ai lu le problème encore du Real reste son mental très friable dans les gros matchs. Le jeu et la technique ils l'ont maintenant, il leur reste à travailler la psychologie ..

 

Bayern - Chelsea : le Bayern favori évidemment, ils jouent à la maison et semblent plus forts que les Blues. Les deux équipes ont des absents en défense notamment, ça promet sans doute beaucoup de buts xD. Perso j'aurais une légère préférence pour les Blues, ils ont une sacrée génération qui n'a jamais touché la Coupe aux grandes oreilles (Lampard, Drogba, Terry, Cech, A.Cole ..) alors qu'ils en ont eu l'occasion, notamment en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, les deux favoris qui sortent xD

 

 

 

Comme en 2010...

 

En 2010 Le Bayern etait favori contre Lyon ! Nan ? :unsure:

 

EDIT : Ah désolé j'viens de comprendre .. (moi je parlais des demi et toi sur toute la compét.)

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'à ce niveau avec de tels joueurs il y ait une séance aussi calamiteuse.

 

Certains joueurs étaient bien crâmés de parts et d'autres et au TAB la pression est surtout sur les tireurs, cet exercice et bcp plus facile à gérer pour les gardiens. Manque de pot en face il y avait un super Neuer.

 

Le Bayern 2012 et bien plus fort que celui de 2010 (en plus Ribéry ne jouait pas la finale) il n'y avait pas Demichelis et Van Buyten en défense centrale et Butt était bien moins fort que Neuer.

 

Bon dégoûté pour Mou, le Real je m'en moque. J'espère que ce sera Chelsea qui l'emportera car en Allemagne j'aime avant tout Dortmund donc je suis solidaire avec eux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, les deux favoris qui sortent xD

 

 

 

Comme en 2010...

 

En 2010 Le Bayern etait favori contre Lyon ! Nan ? :unsure:

 

EDIT : Ah désolé j'viens de comprendre .. (moi je parlais des demi et toi sur toute la compét.)

 

Ah non en faite t'avais bien compris sauf que c'est moi qui me suis trompé. J'avais complètement zappé Lyon, je pensais que c'était Man United en demi contre le Bayern alors que c'était en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour Mourinho.

Maintenant je vais supporter Chelsea car ils ne l'ont jamais gagnée et sur ce que cette génération a réalisé durant les 7 dernières années je pense qu'ils le mérite.

 

Tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que je ne suis pas particulierement fan de chelsea mais je serais derriere eux car ils ont été constants toutes ces dernieres années meme comme je ne suis pas certain qu'on puisse voir une belle finale

 

J'ai été agréablement surpris par les ratés des joueurs du réal surtout que casillas les avait remis sur le bon chemin hélas j'ai été décu pour mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A vos pronostics pour samedi ! :smile:

Je mise sur Chelsea, le Bayern possède une défense trop fébrile, avec de plus, le replacement de Tymoshuk en défense centrale, la fébrilité de Contento et de Schweinsteiger ou encore l'absence de Gustavo.

Chelsea sait diversifier son jeu avec un sérieux défensif bine plus important que les allemands, victoire nette 2 à 0 des anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a énormément d'absents surtout en défense, donc je sais pas si leur défense bis sera aussi solide que leur défense titulaire. Je pense que leur défense tiendra pas face à Ribery et Robben donc je vois le Bayern gagner facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos pronostics pour samedi ! :smile:

Je mise sur Chelsea, le Bayern possède une défense trop fébrile, avec de plus, le replacement de Tymoshuk en défense centrale, la fébrilité de Contento et de Schweinsteiger ou encore l'absence de Gustavo.

Chelsea sait diversifier son jeu avec un sérieux défensif bine plus important que les allemands, victoire nette 2 à 0 des anglais.

 

Etant donné que tu t'es gourré surenviron 99% de tes pronos cette année je donne le Bayern vainqueur ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Chelsea gagner et je pense qu'ils le peuvent vu la défense du Bayern (qui a aussi des absents en plus) et la forme de Drogba. Mais Chelsea a pas mal d'absence aussi dont celle de son capitaine emblématique. Et puis le Bayern joue à domicile il ne faut pas l'oublier, ils risquent d'être déchainés.

 

Je vois bien le Bayern gagner 2-1.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Ivanovic et Terry ! ca va etre assez chaud pour leurs défense ! vu la defense du Bayern aussi c'est kiffe kiffe!

 

Je vois bien Chelsea gagné 2-1 aprés prolongation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond avec Chelsea car je déteste le Bayern en plus si ces derniers gagnent ils vont me saouler pendant les 3 prochaines semaines :nazz:

Sinon côté prono je ne sais pas trop : Il s'agit de deux équipes moyennes mais très imprévisibles. Celui qui marquera le 1er gagnera je pense et s'ils arrivent aux pénos inutile de regarder les allemands gagneront <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Bayern va gagné 2-0 avec un but de Gomez et Robben et fetait sa à la maison. Chelsea a vraiment trop d'absent pour espérer rivaliser au mieux avec le Bayern qui contrairement au Barca est capable d'allumer de loin.

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...