Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mourinho : « Vous pouvez le faire ! »

 

Selon la presse anglaise, José Mourinho aurait même envoyé un SMS à certains de ses anciens joueurs. « Vous pouvez le faire, comme nous. On se voit à Munich », leur aurait-il écrit. Hier déjà, Petr Cech, le gardien des Blues, révélait en conférence de presse que Mourinho leur avait « envoyé tout un fichier tactique » pour préparer la rencontre face au Barça. Ou comment Mourinho fait tout pour éviter de retrouver l’ennemi juré barcelonais en finale de la C1.

 

Source: un peu partout.

 

Mourinho. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est-ce possible de ne pas avoir surveiller Fernando, vous l'avez laissé seul, c'est une faute de la défense là :aie:

 

C'est un joli but, mais à force d'avoir tout donné en attaque, vous avez laissé Valdes se faire défoncer :bigrin:

 

A la base chez nous tout le monde attaque alors imagine lorsqu'il reste au grand max 3 minutes et que ta pas le choix faut y aller.... C'est ce qu'on a fait.

 

Le but de torres en lui méme n'est pas celui qui nous fait mal puisqu'on jouer notre derniére action, donc on y va tous et soit on marque et la c'est bon soit on laisse de l'espace et on prend un but mais qui ne change rien puisqu'a 2-1 on été disqualifié aussi.

 

C'est le but de Ramires qui nous a foutu dans la merde....... En deux matches (Real et chelsea) on prends des buts tout de suite après avoir marqué c'est ça que je trouve anormale, c'est ça et le manque d'éfficacité qui nous sort parcque les actions méme dans une muraille on les avaient.

 

Ce que les gens (surtout anti barça) ne comprennent pas c'est que si mourinho a envoyer des fichiers tactique a chelsea pour passer, nous ça nous rend encore plus fier. On fait peur et il faut 2 entraineur (pour un matche) pour viré le barça même si je pense que Di Matteo na pas glandé grand chose et que c'est plutôt la hargne des anciens de chelsea qui a fait la différence. Le fait aussi que tout le monde joue derrière quand on est là, ça nous fait chié mais c'est aussi synonyme de faiblesse pour les rivaux.

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume d'être un anti-barca pur jus. L'important pour moi est de les voir dehors. Les excuses annexes sur la peur ne m'intéressent pas. B)

 

Jme fous pas mal que tu sois un pro ou anti barça.... Mais c'est satisfaisant pour nous de forcer les gens a jouer contre nature.... Eto'o drogba torres cristiano arriére latéral.... et la liste ne fait que commencé -_-

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on à vue de l'inter 2010 hier soir, le but refuser sur hors jeux, pour les supporters à coter de moi, c'était difficile.

J'ai vraiment aimer le une-deux, Fabregas-Messi

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes il est trop avancé sur le but de Ramires et très mal placé sur la tentative de Drogba (l'arrêt qu'il fait est risible compte tenu du temps qu'il a eu pour se placer). Par contre effectivement, sur le but de Torres 9 gardiens sur 10 se prennent le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja lors du clasico le but de ronaldo est en "partie" de sa faute il ne bouche pas l'angle, et on sait tous que si le ballon passe entre le gardien et le poteau la faute revient au gardien. Mais tout remettre sur Valdes jsuis pas daccord non plus l'équipe en général qui a déconner.

 

Remettre sur Valdes ou craché sur messi comme le font ce matin les médias c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on peut pas dire que Chelsea a fait une Inter 2010...Ils ont fait mieux!!!! Mais honnêtement je pense que sur 4 Barca de Pep c'est le plus faible....même si certains joueurs sont des extraterrestres.

 

Malgré la méforme l'équipe est encore jeune et reviendra encore plus revanchard la saison prochaine je pense. Mais je pense que Pep doit revenir au fondements. Un 4-3-3....enfin s'il reste la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'occasion manquer voilà la raison de leur élimination sur les deux matches. Ensuite il y a aussi le faite que si Messi marque pas ou perce pas ça tourne globalement en rond sans trop de danger.

 

Sur la fin Barcelone envoyait même des centres, alors la c'était du pain béni pour la défense de Chelsea.

 

Pour ce soir je m'attend également à des retournements de situations, le Bayern va marquer à Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes est surcoté faut arrêter, on a bien vu sur des matchs décisifs les buts qu'il prends (souvenez vous d'Arsenal l'an dernier), il a énormément de chance que son équipe domine outrageusement sinon on verrait son véritable niveau.

 

Hier c'était peut être la première fois que je voyais Messi était un peu cramé, on peut pas lui tomber dessus cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais valdes sera une passoire toutes sa vie, enfin bref j'ai pas vu le match d'aprés internet czech à fait de l'anti jeux,,,,

 

on était à dix aussi en 2010 au match retour

Modifié par brizio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes c'est ces boulettes de début de carriére qui lui colle a la peau mais il n'est pas mauvais jsuis désolé. Aprés c'est sur comme la précisé Mazzuri on le voit pas beaucoup parcque l'équipe domine tout le temps son sujet mais de la a parlé de gardiens merdique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madrid le Bayern était en finale. A Munich le Real sera-t-il en finale?

 

Et puis comme tu le dis Mourinho sera en face à son ancienne équipe. Une histoire européenne qui est toute écrite.

se serai logique qu'il se retrouve devant son ancien clubs qu'il a enmené au plus haut sommet, mais jamais atteins la final de league des champions qu'il n'a jamais perdu, gros paradox, et si il l'a perdé devant Chelsea

:nikel::nikel: pour moi il a gagnerai quand même, sauf que madrir doit atteindre la barre de "10" les chiffres magiques vont encore joué.

 

Sa fait 10 ans que Madrid n'a pas soulevé le trophée, avec sont numéro 5 zidanne avait donné la victoire à la 45éme minute à 29ans il gagné sa league des championns.

 

Maintenant à vos pronostic pour la final le "19" mai 2012 :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop bon cette débâcle catalane :D :D

 

Chelsea a fait encore mieux que nous, ils remontent deux buts à 10 contre 11, impressionant :blink:. Pourtant à 1-0 avec l’exclusion de Terry je voyais déjà le Barça leur mettre une tôle .. Incroyable de voir cette équipe ainsi alors que AVB les a foutu dans la mer*e.

 

Homme du match Drogba sans aucun doute, tout simplement énorme ce joueur. Messi invisible par contre, en 8 matchs face aux Blues il n'a tout simplement jamais marqué :laughing[2]:.

CJP au micro c'était juste cataclysmique xD. Le gros footix de base pro-catalan dont on sent bien la rage dans les oreilles, bien fait pour sa gueul* ainsi que pour toutes celles des footix qui rêvaient d'un Clasico en finale et qui prônent encore que le Barça est la meilleure équipe de tous les temps, que leur jeu est le meilleur blablabla.

 

Sur un match, quand une équipe gagne ça peut être contestable, mais là Chelsea comme nous en 2010 gagne sur une phase éliminatoire avec match aller-retour, c'est complètement différent.

 

Bref ce soir place à une autre demie finale où j'aimerais que le Bayern gagne mais si c'est le Real je serais pas non plus dégouté, je serais surtout content si Mourinho fasse le doublé C1-Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le journal Sport qui pleure car Barcelone s'est fait éliminé, en employant des termes comme ceux-ci, «Injuste, cruelle, horrible, imméritée», je viens de voir ça sur France Foot.

Depuis quand le jeu offensif est le côté rationnel de ce sport ?

Pitoyable, on doit s'incliner face à une philosophie de jeu et s'adapter à cela, je ne sais pas si les gens ont rien que mis une paire de crampons en amateur pour essayer d'imaginer ce que c'est l'enjeu d'une telle compétition avec les circonstances spécifiques et d'affronter une équipe comme Barcelone, au Camp Nou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que les médias se masturbe sur le foot champagne, c'est insupportable, bien heureux que Chelsea se soit qualifié! On dit que la meilleure défense c'est l'attaque, mais on oubli bien souvent que la première des attaques, c'est la défense! Une grande défense doit savoir encaisser, mais surtout rendre les coups.

Chelsea a profité du laxisme des défenseur du barça et des erreurs du gardien (pour moi le premier but est pour sa pomme).

 

Cette propagande pro-champagne est juste insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...