Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quand on pense que le Bayern perdait contre Bale et que tout le monde voyait Chelsea dehors depuis les poules xD

 

Le Real peut être bien deg ils ont largement dominé la prolong alors qu'ils étaient invisible en seconde période.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que les gardiens soit bons, mais y'a que moi qui trouve les péno tiré moyennement, le seul a mettre un eu de force, c'est ramos et il assome un pigeon.

Entre messi hier et le réal aujourd'hui, va falloir faire des entrainements de pénalty en liga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce sur Chelsea, je pense que les absents du côté du Bayern auront plus de difficultés à remplacer leurs absents, il y aura du Cotento, Tymoshuk et du Van Buyten tandis qu'en face, c'est un peu mieux.

C'est surtout en défense que cela va se jouer.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Les 2 équipes espagnoles éliminées à domicile :debile1: "qui l'eut cru...pas eux en tout cas" xD .

 

Chelsea - Bayern en finale avec les bavarois qui joueront "à domicile". Forza Di Matteo fais moi rêver.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA et Michel qui voulait absolument d'un Classico en Finale ils l'auront pas !!!

 

Que c'est beau d'être en finale dans son propre stade :cry:

Si le Bayern remporte cette compétition, ce sera le second club qui aura remporté la ligue des champions dans son propre stade après le Real en 1957.

 

Edit: J'ai oublié notre sacre en 65, honte à moi, je pensais pourtant, que ça s'était produit à Lisbonne, mais on avait perdu en 1967, fustigez-moi. :(

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale méritée pour le Bayern, le Real a joué 15 minutes et a cru que c'était plié, comme le Barca hier.

 

Encore une fois c'était vraiment pas terrible comme match. Après quand tu rates 3 tab, t'as peu de chances de passer. Casillas en sort 2 mais c'était pas assez :laugh:

 

Je m'en foutais du vainqueur même si j'avais une légère préférence pour le Real, mais bon tant que Gomez a été ridicule j'étais content, il a encore bouffé la feuille, surtout sur sa dernière occasion :laughing[2]:

 

Bayern-Chelsea en finale, qui l'eut cru :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten sera blessé, je pense que Tymoshuk sera en défense centrale et Lahm décalé à gauche et Rafinha titulaire à droite.

On aura certainement du milieu très offensif, c'est pour ça, je pense que Chelsea va être très défensif avec un:

Cech - Essien ( Ou Bosingwa ), Bosingwa ( Ou Luiz si il est de retour ), Cahill, Cole - Lampard, Mikel, Essien ( Ou Malouda voire Mata ) - Mata ( Ou Studdrige, Kalou ( Ou Studdrige ), Drogba

 

Sérieusement, ça peut largement le faire si Chelsea est très solide défensivement, le Bayern, offensivement face à des grandes défenses, possède une attaque peu diversifiée, Gomez est moyen de la tête, il y a peu d'animation collective ( Jeu en une touche, etc...), ça peut vraiment le faire avec une défense remaniée et surtout sans Gustavo qui physiquement est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'était vraiment pas terrible comme match [...] mais bon tant que Gomez a été ridicule j'étais content

 

Ce mec ne changera jamais :laughing[2]:

Eh non B)

 

Non mais sérieux,pour moi ce match c'est quasi la copie confirme du match aller: un Real transparent incapable de se créer la moindre occasion (hormis dans le premier 1/4 d'heure) et un Bayern costaud qui réussissait à être dangereux de temps en temps. Rien de bien folichon.

 

Enfin comme je l'avais dit après le match aller, j'arrive pas à m'emballer pour un match où j'ai aucun parti prix, ça m'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM CA ADIOS LA DECIMA !!!!!! (Et oui je suis tres rancunié)

 

Tu nous chié dessus hier a parler de danseuse et ben voila tu regardera la finale a la maison comme nous..... A moins que tes pas la télé :bigrin:

 

La satisfaction de ouf !!!!! je croyais que le Real allé exterminé les allemands mais voila c'est mort.

 

Quest ce que jme marre :laughing[2]: quand je pense que vous aviez la porte grande ouverte pour prendre cette LDC et jentendais tout les madrilaine etre sur de la prendre depuis notre sortit et ben non et l'année prochaine faudra compté avec nous. Quel soulagement :nikel:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté de cette bande de poules mouillées :vnr:

Sérieux j'arrive toujours pas à croire que nous avons réussi à battre le Barca Samedi! C'est certainement dû à la fatigue des catalans qu'à autre chose car franchement nous sommes nuls à chier et nous ne méritons rien.

Le Bayern mérite amplement sa qualif'. Ils ont mis le coeur que ce soit à Munich qu'aujourd'hui. Bravo à eux!

 

J'espère que Chelsea réussira à remporter le graal quoique ca sera méga difficile pour eux...

 

@Pep: je n'ai écrit qu'un seul message hier...

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...