Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

On verra ce que ca donne sans lui mais il n'était pas inconnu aux belles prestations du club même quand celui ci n'était pas au mieux , il surnagait lui et Rocchi..

 

Il y a d'autres joueurs heureusement mais c'est souvent les deux noms qui reviennent..

 

Le Bayern fait une belle affaire en accrochant un nouvel attaquant qu'est Pandev. En plus de Toni et Klose , il va pouvoir faire tourner , gérer d'éventuelles blessures comme se fut le cas ou utiliser un autre schéma tactique bref que du bon par rapport a la Lazio.

 

C'est la qu'elle nous fait le coup d'Arsenal et que tout le monde explose et hop m'enfin je ne pense pas que ca soit comparable entre les deux ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dramatiser, c'est une grosse perte vu le talent du macédonien mais y'a encore Rocchi devant . Pour moi c'est réellement Rocchi qui permet à la Lazio de survivre, c'est lui LE buteur du club toute compétitions confondues . En plus associé à Makinwa devant ils ont montré de très belles choses .

Donc pour moi c'est pas la venue ou le départ d'un joueur qui va arranger les choses ou les aggraver . Y'a un travail d'organisation, de stratégie défensive à mettre au point, et de sérieux que doit faire le Staff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il doivent acheter des joueurs prometteurs :nikel:

 

Maintenant que Pandev est partit.Sa va être difficile de pallier sont absence.

 

perso,je pense que Delio Rossi va faire jouer Makinwa a la place de Pandev ou que il va changer sont schema tactique,que jouant a une seul pointe avec peut être un abuit derrière l'attaquant Rocchi,peut être Mauri ou Mutarelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année commence mal avec une nouvelle défaite a domicile contre Genoa. Les joueurs clés sont toujours la , la preuve avec Mauri qui a marqué le but laziale. J'ai vu que Pandev était présent sur le terrain alors que Rocchi s'est fait remplacer vers la fin de la première mi temps. J'espère que ce n'est pas un mauvais coup qui a provoqué un changement a quelques minutes de la fin.

Il va falloir réagir car petit à petit l'écart entre les relégables se diminuent dangereusement.

 

Prochain match contre Naples.

 

Edit : La Lazio continue de stagner avec un match nul 2-2 face a Naples. Dès la 8ème min , les Napolitains ont ouvert le score par l'intermédiaire de Hamsik. Les Laziales sont revenus au score une vingtaine de minutes plus tard avec un but de Ledesma puis prennent l'avantage au score avec un but de Pandev. La Lazio crut jusqu'a bout à la victoire lorsqu'à la toute dernière minute , Hamsik marque un second but s'offrant un doublé et le nul a Naples qui a sauver les meubles chez eux.

A noter que la partie fut hachée avec sept cartons jaunes dont 3 pour Naples et 4 pour la Lazio. Enfin , deux joueurs ont été expulsés en toute fin de match , Blasi le Napolitain et Stendardo le Laziale.

La Lazio est a deux points du premier relégable , inquiétant au vue des résultats..

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Man.City: Bianchi se rapproche de la Lazio

 

Convoité par la Lazio et le Torino depuis le début du mercato, Rolando Bianchi devrait finalement rejoindre le club de Rome. Alors que l'attaquant des Blues de City avait affiché sa préférence pour le Torino et ses supporters, le président de la Lazio, Claudio Lolito, aurait proposé une offre défiant toute concurrence. Selon le quotidien Corriere dello Sport, les dirigeants laziales lui auraient offert un contrat de quatre ans pour 12,5 millions d'euros au total. Selon le journal italien, le Torino se serait déjà rabattu sur le buteur de la Sampdoria de Gênes, Andrea Caracciolo.

 

Source : Sports.fr

 

Si cette opération ce fait sa va faire du bien a cette Lazio il manquerait plus qu'un gardien et un défenseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la lazio pouvait encore faire des transferts de ce calibre.. Je ne parle pas du joueur qui reste très moyen, mais plutot des 12.5 m€ mis sur la table.

 

Seul problème, pour une fois que cet avare de Lotito se décide à mettre de la thune pour un transfert, il pourrait quand même se démerder pour acheter des joeurs qui tiennent la route..

 

Forza Lazio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens en Angleterre, sa a jamais bien marché a part quelques exeptions ;)

 

Moi je le sent bien à la lazio, même si c'est vrai que le prix est élevé, j'espère qu'il va pas s'arreter d'acheter qu'à lui ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bianchi à la Lazio

L'attaquant italien de Manchester City Rolando Bianchi, 24 ans, s'est engagé avec la Lazio Rome. La presse italienne évoque un prêt avec une option d'achat en fin de saison fixée à 12 millions d'euros.

Source : eurosport.fr

Voilà, c'est signé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabo de retour à la Lazio

Ousmane Dabo a tourné la page Manchester City. le milieu de terrain tricolore a en effet résilié son contrat avec le club mancunien qui a décidé de le laisser libre. Dabo a ainsi pu s'engager librement avec la Lazio Rome. Il a paraphé ce jour un contrat de deux ans et demi.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio se renforce depuis un moment avec de nouveaux joueurs dans l'effectif. Je ne les connais pas personnellement mais ils ne peuvent qu'apporter un plus au club qui se doit de relever la tête au vue de leur position très limite..

 

Un joueur de plus a signaler du côté des Laziales , David Rozenhal connut pour avoir jouer sous les couleurs du PSG , je ne connais pas trop le joueur et sur ce qu'il a pu faire dans la capitale mais il me semble avoir entendu quelques échos en sa faveur.

 

Rozenhal à la Lazio

Arrivé en provenance du PSG l'été dernier, le défenseur tchèque de Newcastle, David Rozenhal, a signé avec la Lazio Rome.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne affaire même, j'ai toujours trouvé que c'était un joueur de qualité qui aurait mérité une recompense en EDF .

 

La Lazio a encore frappé en Coppa contre Fiorentina . Rocchi et Bianchi se sont distingués dans ce match. Il faudra faire attention en demi-final .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est clair que ce n'est pas encore ca , elle est sauvée pour l'instant par les défaites des autres qui lui permet d'avoir encore un petit peu d'air mais je doute que ca dure jusqu'a la fin de saison sans qu'elle relève la tête.

 

Edit : La Lazio a renoué avec la victoire en battant chez elle Atalanta 3-0. Les buts ont été marqué par un doublé de Rocchi intégralement sur penalty et un but de Pandev. Les laziales peuvent souffler un peu mais reste tout de même a cinq longueurs du premier reléguable. C'est loin encore fini pour eux surtout que leurs résultats sont assez irréguliers . A l'heure actuelle , le bilan est pour l'instant de 6 victoires , 8 nuls et 9 défaites dans son ensemble.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ITA - Lazio Rome - 20/02/2008Rocchi jusqu'en 2013Sur son site web personnel, Tommaso Rocchi a annoncé avoir trouvé un accord avec la Lazio pour y terminer sa carrière. «Je suis très content d'avoir signé ce contrat qui me lie jusqu'en 2012 avec mon club. J'ai toujours voulu rester et je remercie tout le monde ici, des dirigeants aux supporters», a déclaré le buteur arrivé à Rome lors de l'été 2004.

 

source:francefootball.fr

 

bonne nouvelle pour la lazio c'est un super joueur !

Modifié par par-is.magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une très bonne nouvelle pour eux . Bianchi, Pandez, Rocchi c'est pas mal :nikel:

J'éspère que ce club retrouvera son niveau d'il y a quelque années histoire que le championnat change un peu :P . C'est toujours L'Inter, la Juve, Milan et la Roma dans la course pour le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...