Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Une bonne nouvelle pour la Lazio qui sera assurée de garder son attaquant encore longtemps. Même si tout peut changer dans le football en suffisant de mettre de l'argent pour que les prolongations de contrat s'envolent très vite.

Mise a part ca , cette prolongation est de bonne augure surtout que Pandev va s'en allez. Ca ne va pas le remplacer mais c'est une protection en plus concernant Rocchi. Ca fait plaisir de voir la déclaration de ce dernier qui montre son attachement au club , surtout qu'il est l'uns des joueurs qui permet a la Lazio de garder le cap et de ne pas sombrer encore plus.

 

J'espère aussi que le club remontera , il a de bons éléments mais pas encore suffisant pour rivaliser contre l'Inter, la Juve, Milan et la Roma. Que ca soit par rapport aux joueurs ou la direction qui n'ont pas les mêmes moyens et la possibilité d'attirer certains joueurs vu qu'il ne joue pas dans de grandes compétition internationale mise a part cette année mais ca va être sur de réitérer la chose ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio enchaine une seconde victoire contre la Reggina 1-0 , but de Bianchi sur penalty. Douzième au classement , six points par rapport au premier reléguable. Un point glané en plus , c'est déja ca surtout que ca reste serré.

La Lazio est dans une bonne phase même si j'ignore le jeu produit , leurs derniers buts ont été tous marqué sur penalty mise a part un. Trois cartons jaunes recus avec Bianchi , Mudingayi , Mauri.

Je n'ai plus en mémoire , les précédents avertissements mais faut se méfier car je me rappelle tout de même que pas mal de joueurs ont déja des avertissements , ca serait dommage en espérant que ca ne les coupe pas dans leur élan s'il y a absent évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lazio a fait match nul chez le Milan 1-1 , c'est un bon résultat a l'extérieur surtout contre les Rossoneri même si ses derniers sont moins fringuants. Les Laziales restent a présent sur deux matchs sans défaite mais va t-elle continuer dans cette optique. Rien n'est moins sur , le club enchaine une irrégularité impressionnante en enchainant une victoire puis une défaite ainsi de suite ou bien enchaine alors les matchs nuls ou les défaites..bref ce n'est pas très rassurant.

Au classement , ils tiennent leur distance de six points encore , ils peuvent se retrouver sur la corde raide s'ils enchainent les mauvaises performances mais bénéficient encore des piètres performances des autres équipes derrière eux qui n'avancent pas plus.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio s'impose face a Livourne 2-0 , les buts sont signés Rocchi et Pandev pour changer :bigrin: .

Rien n'est encore joué mais les Laziales peuvent en profiter au classement s'il gagne de nouveau a leur prochain match. Ils ne sont qu'a quelques points de ceux qui les précèdent et peuvent remonter au vue de l'écart de point globalement serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

05 Mai 2002.

 

Cette date sera à jamais dans la mémoire des tifosi interista. Ce jour là a été l'élément décisif de la perte du Championnat Italien pour l'Inter, contre la Lazio, l'Inter a été battu (4-2) et offre à la Juventus son 26ème titre. Mais pourquoi en parler maintenant ?

 

Parce que le spectre de cette date plane au dessus de l'Inter et fait du buzz sur les forum intériste et laziale, au point même que certain se pose la question : La lazio doit-il perdre se match ? Cruel dilemme ! perdre le match et accentuer d'avantage le risque de la décente en Serie B ou gagner et offrir sur un plateau le Scudetto aux "cugini" romanista ? Tel sont les questions que se posent particulièrement les supporters de la Lazio. Les avis sont partagés.

 

Intérroger sur Il Romanista, l'entraineur de la Lazio, Delio Rossi déclare : "Non, non, non, non ! Celui qui souhaite la défaite de la Lazio n'est pas supporter de la Lazio. Lorsque l'équipe joue, il faut penser à gagner et à ne pas perdre. Je ne peux pas comprendre comment peut-on souhaiter une défaite de son équipe."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce que sortent les journalistes des fois (souvent ?).

 

Comme si c'était la dernière journée et que si La Lazio gagnait elle donnait le Scudetto à la Roma, sinon elle descenderait en Serie B.

Je pense qu'ils en parlent rien que pour en parler.

Il restera 7 matchs après ce Lazio - Inter et même si la Lazio gagnait l'Inter aura encore 1 point d'avance, et si par malheur elle perd cet avance, les nerazzurri n'auront à envouloir qu'à eux mêmes.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lazio : Ballotta, un an de plus

Le gardien de la Lazio Rome, Marco Ballotta, 44 ans, va jouer une saison supplémentaire. "Je prends tellement de plaisir et je ne songe pas vraiment à prendre ma retraite", a précisé le joueur le plus âgé ayant évolué en Serie A et en Ligue des Champions.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment une équipe comme la lazio peut se targuer d'avoir un âne pareil dans les buts et continuer à le garder.

Suite a des discordes ils ont perdu peruzzi et sereni pour mettre balotta dans les barres, il est urgent de recruter un bon gardien.

 

Par ailleurs, des rumeurs circulent comme quoi la lazio serait intéréssé par palacio attaquant de boca juniors.

 

En attendant nesta, qui reviendra un jour ou l'autre se serait un bon renfort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...