Aller au contenu

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOL ! :bigrin: Egalisation de Zauri!

 

Belle action de la Lazio sur ce but. Dida, qui est étonnament titulaire au but ce soir alors qu'il s'est pris un coup de poing de fou dans la tête mercredi, est pris a contre-pied.

A défaut d'un ballon d'or ils auront un oscar :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E’ vero, i laziali si vedono nei momenti di difficoltà. I laziali sono dei lottatori per natura. Per questo ho scelto questa squadra, questi colori. Per essere laziale devi essere forte, moralmente, fisicamente e spiritualmente. Troppe volte hai la sensazione che ti cada il mondo addosso. Poi trovi dentro di te il coraggio per superare il periodo di crisi e andare oltre. La storia della Lazio ci ha insegnato questo, momenti di prosperità e benessere rovinati improvvisamente da una mazzata. Da cui bisogna riprendersi e ripartire. La Lazio ci è sempre riuscita. Ed essere laziali finisce poi con il diventare uno stile di vita, un modo di sopportare e superare ogni tipo di difficoltà senza soccombere. La Lazio è vita. E io ho preso la storia della Lazio come modello per costruirmi la mia.

 

Paolo Di-Canio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E’ vero, i laziali si vedono nei momenti di difficoltà. I laziali sono dei lottatori per natura. Per questo ho scelto questa squadra, questi colori. Per essere laziale devi essere forte, moralmente, fisicamente e spiritualmente. Troppe volte hai la sensazione che ti cada il mondo addosso. Poi trovi dentro di te il coraggio per superare il periodo di crisi e andare oltre. La storia della Lazio ci ha insegnato questo, momenti di prosperità e benessere rovinati improvvisamente da una mazzata. Da cui bisogna riprendersi e ripartire. La Lazio ci è sempre riuscita. Ed essere laziali finisce poi con il diventare uno stile di vita, un modo di sopportare e superare ogni tipo di difficoltà senza soccombere. La Lazio è vita. E io ho preso la storia della Lazio come modello per costruirmi la mia.

 

Paolo Di-Canio

C'est vrai, les laziales se reconnaissent dans les moments de difficultés. Les laziales sont combatifs de nature. C'est pour cela que j'ai choisi cette equipe, ces couleurs. Pour etre laziale tu dois etre fort, moralement, physiquement et spirituellement. J'ai trop souvent la sensation que le monde te tombe sur le dos. Puis tu trouve à l'interieur de toi même le courage pour traverser ces periodes de crises et en sortir. L'histoire de la Lazio nous a enseigné ceci, des moments de prosporité et de bien etre gaché à l'improviste par un (coup du sort/Malheur?). Il faut se reprendre et repartir de là. La Lazio y a toujours réussi. Etre Laziale finit par devenir une style de vie, un moyen de supporter et traverser tout type de difficulté sans sombrer. La Lazio est une vie. Et pour ma part j'ai pris l'histoire de la Lazio comme modele pour construire ma vie.

 

Voila, je n'aime pas (du tout) la Lazio mais par respect pour ses supporters je traduis afin que ce texte touchant pour les laziales ne soit pas suprimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seth pour la traduction ;)

 

Intéressant de savoir quelques petits trucs sur la culture laziale si je puis dire. On voit que la Lazio a nettement marqué Di Canio. Ce dernier , bon footballeur malgré ses frasques qui malheureusement font plus parler d'elles que de ses performances lors de ses matchs. Dommage mais il fallait réfléchir aussi avant de faire tel geste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la Lazio qui s'est séparé de DiCanio et pas le contraire?

Dommage pour lui je trouvais que ce club lui allait comme un gant.

 

Du même avis que toi , le club , le maillot et tout ce qui s'en suit lui allait a merveille.

 

Ah , j'ignorais ou bien n'est pas regarder de plus près sur cette séparation. Le geste qui a beaucoup fait parler de lui serait -il un facteur ? Je pense que oui , c'est dommage tout de même d'avoir perdu un bon attaquant pour une betise comme celle la et surtout l'age du joueur qu'on pourrait qualifier de mature et pourtant...

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vérité su di-canio ... Lotito a acheté la Lazio et as fais venir di-canio pour attire la simpatie des tifosis et faire parler de la Lazio. Di.canio a pris trop de pouvoir au sain de la lazio car tous les tifosi lui était aquis . lotito la simplement ejecter .

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ca mette en avant le club pour des choses comme ca. Ce n'est pas nouveau mais même avant il y avait des pseudos supporters qui avaient autre chose dans la tête que le foot.

J'aime bien la Lazio mais je suis sur que certains ne l'aiment pas uniquement pour la défaite concédée contre l'Inter en 2002 mais également pour cet intéret d'extreme droite qui en ressort.

Je ne suis pas pour ca mais pour moi c'est une équipe de football , ce qui se passe en dehors du football je les mets donc de côté.

 

Dai Lazio , remonte au classement , le championnat n'en sera que plus passionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis.

 

 

 

Quel geste ? Vous parler du SALUT ROMAIN? Et alors ? C'est une façon de saluer ! Chez eux c'est comme sa depuis une éternitée.

 

AVE DI CANIO

C'est l'excuse que lui meme a sorti lorsqu'il a connu sa sanction.

J'ai rien contre Di canio mais faut pas non plus pardonner ce genre de geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhai ouhai ouhai , un geste comme celui la est interprété mal car un personne trés connue que je ne citerais pas en as fais sont salut, mais combien de film tourné aprés la guerre style gladiator, quo vadis etc... des centeines de film sont tourné avec se geste , russel crow et autres ont fais je ne sais combien de fois ce geste et personnes a rien dit !!! le geste de di canio n'est pas excusable car son admiration pour le duce fais que ce geste et interpréter comme cela .

 

Mais d'autres comme rocchi ou mundiguay ont fais ce geste envers leurs tifosis et personnes a rien dit ..... La lazio et la premiére équipe de Rome et as choisi l'aigle (comme benfica ou autres) l'aigle aussi et un symbole de cette personne que je nommerais pas . Personne ne dit rien alors que l'aigle de la Lazio peut être aussi mal interprété !!!!

 

Tous est question d'interprétations (sauf di-canio c'était clair) Ce qui me chagrine le plus c'est que cette homme que je ne citerais pas à fais de ce salut romain un salut interdit .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche le match GAUCHE VS DROITE !!!!!!!Livorno - Lazio déplacement de tifosi impossible sans garde du corps ahahahah

La Lazio devrait l'emporter facilement vu la trés difficile début de saison de Livourne.

Lucarelli leur manque cruellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Lazio Rome

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...