Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Lazio Rome


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

La Lazio qui étonne en effet .. Mais bon je reste persuadé qu'ils tiendront pas longtemps la distance, ils ont pas la carrure pour lutter pour le titre, je les vois plutôt prendre la quatrième place de C1.

 

Quinzième journée on leur rend visite et seizième journée ils vont affronter les zèbres avant d'aller défier le Genoa. On en saura plus à la mi-saison sur leur véritable potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un grand Zarate, il était temps ! Quel gâchis ce joueur, il a un potentiel énorme qu'il gâche par son excès d'individualisme. S'il parvient à répéter les matchs comme celui qu'il a fait ce midi il pourrait faire une belle saison.

 

Napoli vraiment pas terrible aujourd'hui. Lavezzi a du se débrouiller tout seul avec un Hamsik invisible et un Cavani pas inspiré. J'aimerai bien le voir un jour à l'Inter ce Lavezzi d'ailleurs, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas la carrure pour lutter pour le titre, je les vois plutôt prendre la quatrième place de C1.

 

 

Ca me parait évident, néanmoins les voir lutter pour les premières places après les dernières saisons de galères pour eux, ça fait plaisir !!

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ils sont tous au service de l'équipe, c'est très impressionnant, mais si Hernanes et Zarate passent à côté du match, la machine se grippe trop clairement.

 

Ça fait plaisir de voir des joueurs comme Matuzalem ou Brocchi être à ce niveau après des années mi-figue mi-raisin.

 

Ils peuvent largement être dans le TOP 4 en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Transferts Bayern Munich: Klose tout proche de la Lazio?

 

Miroslav Klose ne cache pas son enthousiasme pour une éventuelle aventure sous le maillot de la Lazio de Rome. Selon le Corriere dello Sport, l'international allemand de 32 ans, en fin de contrat avec le Bayer Munich en juin 2011, est l'un des objectifs du club biancocelesto pour le prochain mercato d'hiver. Un intérêt réciproque selon les déclarations du joueur: "J'aimerais jouer à Rome, qui est une ville magnifique. Je suis depuis un moment la Lazio, qui est une très bonne équipe." Pour le Bayern, cela pourrait être la dernière chance de monétiser la vente d'un joueur allant sur ses 33 ans et qui a souvent été laissé sur le banc cette saison (7 apparitions pour 0 but en championnat). Klose, 2e meilleur buteur de la Coupe du monde (14 buts, ex-aequo avec Gerd Müller), a également déclaré: "Je suis pratiquement sûr de quitter le Bayern à la fin de la saison. Jouer à la Lazio serait un très bon challenge."

 

Football.fr

Modifié par nairolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...