Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En même temps pour moi il a pas un potentiel énorme, et il est pas tout jeune...

Selon moi il a pas fait beaucoup mieux qu'un Kharja, surtout si on considère le niveau minable qu'on avait cette année. Il s'est défoncé ça c'est clair. Il a parfois montré de belle chose offensivement, ok.

Et qu'est-ce qu'il s'énerve ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas 23 ans, on se rejoint en affirmant que ce n'est pas le futur Albertini, mais le futur Gattuso, oui, il a le caractère et l'attitude tactique, à chaque fois qu'il a joué, il a été le plus pertinent au milieu excepté la rencontre contre Marseille au Meazza.

Je trouve qu'il s'énerve bien, c'est une agressivité positive. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'pardonneras mais Kharja c'était un mouton qui ne courrait pas vite même s'il a pu faire de bonnes choses dans certains matchs.

 

Avec le départ de Motta, il a pu s'imposer un peu plus et jusqu'à maintenant, c'était pas du pourrit.

 

Ce n'est pas pour rien qu'ont (ceux qui ont votés) l'a nommé meilleur recrue de la saison précédente ;).

De plus, un peu d'agressivité au milieu dans ce championnat, c'est ce qu'il faut.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli 22ans trés bon joueur avec une énorme marge de progression ,une rage de vaincre sur le terrain , un joueur comme ça si jamais l'Inter aurait fait une meilleur saison , les Psg et autres auraient foutu au moins 15M pour lui facile!

6M c'est plus qu'une affaire faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Marchetti (journaliste pour Sky): Pazzini peut retourner à la Sampdoria car hier l'Inter a souhaité l'insérer dans la transaction pour arriver à Poli. Les blucerchiati y réfléchissent. Poli deviendra rapidement un joueur de l'Inter et rejoindra ses coéquipiers à Pinzolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Marchetti (journaliste pour Sky): Pazzini peut retourner à la Sampdoria car hier l'Inter a souhaité l'insérer dans la transaction pour arriver à Poli. Les blucerchiati y réfléchissent. Poli deviendra rapidement un joueur de l'Inter et rejoindra ses coéquipiers à Pinzolo.

 

Mais on est sérieux là ? :laughing[2]:

 

On est obligés d'insérer un joueur de ce niveau dans une transaction pour pas avoir à dépenser 6M mais c'est quoi ce délire xD. Poli serait déjà un crack qui vaudrait 15-20M ok mais là faut pas abuser. Quelle bande de guignols .. Par contre on veut bien mettre 2M de plus pour un brésilien qui n'a rien prouvé, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intentions de Strama sont claires et ont été entendues par la direction je suppose. Pazzini n'a sans doute pas les caractéristiques requises à ses yeux pour intégrer son module de jeu, du coup le club va tenter de s'en séparer dans une affaire où tout le monde y trouvera son compte.

 

Si ça peut nous permettre de récupérer Poli + du cash à réinvestir sur un nouvel attaquant voulu par Strama (Destro?) je dis pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si la proposition émane de la Samp, pourquoi pas après tout, mais, je me demande où ils iront prendre l'argent tout en donnant Poli..

Mais si cela s'avère l'inverse, ça serait vraiment étrange, mais lorsqu'on se réfère aux propos de Branca concernant nos finances, logique..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait une excellente affaire. En plus d'être jeune, on pourrait voir que ça rapporterait gros puisque Motta a été vendu à 10 millions et qu'il est plus âgé. Ça serait une bonne affaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...