Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Poli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Palombo en contact avec la Rubentus. (Pour les gens qui parlent de lui)

 

Pour Poli, y a toujours des négociations en cours, car Strama veut le récupérer.

Merci paolo, je cherchais tes commentaires, je ne te trouvait plus, car les rumeurs que tu donnes sont toujours fiables. Je te suis reconnaissant, et Poli doit venir !!! Merci Strama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on finisse par l'avoir.

Pour ma part, il ne manquerait plus que ça, qu'on ne l'est pas pour ne pas donner les clés à Stramaccioni de composer l'équipe qu'il souhaite.

Ensuite va dire en interview que t'es confiant envers l'entraîneur et tout. J'estime qu'il ne demande pas un joueur qui vaut cher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour Poli et non pour Paulinho même si je trouve que l'on exagère, il était correct mais na pas encore confirmé chez nous mais je me suis toujours dit qu'il remplacerait petit a petit Cambiasso..

 

Puis 6M c'est très correct.. Mais malgré tous il faut avouer que Paulinho et très très fort il été toujours dans l’équipe de la semaine l'année dernière dans le championnat Bresilien, je voyais sont équipe dernière ces temps si mais en réalité c'est l’équipe bis qui joue a cause de la copa libertadores il me semble.. Paulinho etait donc ménagé avec d'autres..

 

Bref oui Poli est moins cher et 6M pour le voir certainement ce confirmer petit a petit, et mettre notre Cambiasso remplacent d'ici la fin d'année (quoi que peut être que Cuchu va repartir de plus belle il en est capable.. mais mieux vaut prévoir l'avenir..)

 

Cependant si c'est Paulinho qui signe pour 2M de plus, ce ne sera pas le pari le plus risqué non plus car il a un niveau malgré tout.. reste a voir son adaptation il n'y a pas de risque 0 c'est sure...

 

En tout cas je préfère voir Paulinho pour 8M plutôt que Lucas pour plus de 20M!!!! et SVP faite de KUBA votre priorité cher dirigeant!!!! (expérience, technique, vitesse, il a tous!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama est le seul qui le veut et c'est l'entraineur, mais on lui dit non.

 

Normal quoi ce sont les dirigents qui font le mercato sans prendre en compte ce que veulent l'entraineur. C'est ça le problème au club. Comme Branca qui ramène Gasp, Momo qui le voulait pas et achète pas les joueurs adaptés à son système.

 

Bref c'est du n'importe quoi.

 

Avec Benitez et Gasp ça a foiré, pourquoi? On leur a promis des joueurs qu'ils n'ont jamais eut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants ont refusé d'investir 5 millions sur un joueur qui a déjà joué une saison chez nous c'est qu'il doit y avoir une raison.

 

En tout cas si ils regardent les matchs comme nous, il n'y aucune raison sportive de ne pas investir 8M sur lui. Cela dit, Moratti et ses géniales acolytes que tu sembles tant admirer doivent avoir une autre cible dans le viseur, le nouveau Kharja ou Palombo peut être.

Voilà ou pourrait se situer le problème... Il y a des changements profonds dans le vestiaire et donc il pourrait avoir des problèmes avec le staff ou avec d'autres joueurs dans le vestiaire. IL a déjà passé un an chez nous et donc des problèmes ont pu apparaître au fil du temps et ça peut rebuter les dirigeants.

 

Je cherche à comprendre c'est tout. Ce qui s'est passé à Chelsea peut se passer chez nous (l'histoire des cadres qui sont très proches d'Abramovitch). Les clans, ça fait des années qu'on en parle chez nous. Par exemple, des clans ont fait louper la coupe du monde à Zanetti car les argentins de Villareal ne voulaient pas ceux de l'Inter...

 

Sinon 100% sportivement pour Poli mais on n'a pas toutes les cartes en main et ce depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants ont refusé d'investir 5 millions sur un joueur qui a déjà joué une saison chez nous c'est qu'il doit y avoir une raison.

La raison c'est qu'il est italien. Quitte à ne plus avoir d'italiens au club, que Moratti se barre lui aussi et laisse le club à un étranger plein de fric prêt à investir.

 

La politique de Moratti a toujours été incompréhensible, incohérente et dégoutante. Toujours la même rengaine, utiliser les jeunes comme du bétail pour ses transferts moisis et préférer des étrangers aux italiens.

 

Les Montolivo, Cassano, Maggio et tant d'autres qu'on aurait pu avoir facilement et qu'on a snobé. Les Ranocchia, Destro, Poli, Palombo, Pazzini et tant d'autres qu'on a traité ou qu'on traite comme de la merde pour faire des ponts d'or à des blaireaux qui jouent en D2 au fin fond de l'équateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...