Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldinho


DJ AL

Messages recommandés

je joue régulierement à ce jeu, et je suis d'accord. on propose un contrat en or avec 5M€ en prime a la signature, et 100,000€ par semaine, mais rien n'y fait. J'ai pu, en 5 ans, pu faire venir Pauleta, et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

ouais bon Pauleta à l'Inter, ça fait peur quand même :P

 

Sinon moi ça va en général pour recruter, il y a juste pour ce joueur que ça bloque systématiquement comme Archi avec son Ballack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon Pauleta à l'Inter, ça fait peur quand même :P

 

Sinon moi ça va en général pour recruter, il y a juste pour ce joueur que ça bloque systématiquement comme Archi avec son Ballack

c'est impossible d'avoir Ballack malheureux encore moins en fin de contrat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars !!! J'ai réussi à faire venir Recoba à 35 ans à Reims en concurrence avec Lyon, Independiente et la Sampdoria. Pour 12.500€ par semaine. Alors si vous arrivez pas à avoir Ballack à l'Inter... :huh::bleee:

 

Non je rigole c'est plus facile d'avoir à Reims qu'à l'Inter je pense, et moi il est bien vieux Chino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué niveau des joueurs y'a des joueurs qui peuvent venir mais deja direct ils arrivent ils disent qu'ils sont tristes de quitter le club

 

Exemple personels :

Totti (2006), 80 millions

Crisitano Ronaldo (en 2011), 75 millions

Fernando Torres (2006), 100 millions d'euros

 

Heuresement pas tous dans la même équipe :bleee:

 

Oula! Chelsea me propose de leur céder Adrianogol, qui a marqué 18 buts en 7 matchs, à 30 M€, et en plus Veron et Lampard. Je fais quoi?

 

T'es en quelle saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Chelsea me propose de leur céder Adrianogol, qui a marqué 18 buts en 7 matchs, à 30 M€, et en plus Veron et Lampard. Je fais quoi?

Tu le vends pas, tu peut tirer meilleur profit financier ou si tu le gardes meilleur profit sportif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Chelsea me propose de leur céder Adrianogol, qui a marqué 18 buts en 7 matchs, à 30 M€, et en plus Veron et Lampard. Je fais quoi?

Avec 30M tu te paie facilement Tevez + Iaquinta et tu as un milieu tout neuf avec Lampard :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 30M tu te paie facilement Tevez + Iaquinta et tu as un milieu tout neuf avec Lampard :nikel:

Si tu peut arriver avoir les 3 pour 30M€, chapeau. Quand on voit qu'un Tevez peut revenir à une fortune, je pense même pas à Lampard. S'il veut bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine eu le temps de jouer 2 matchs et de méditer que Chelsea rejete son offre. Maintenant il est suivi par Villareal, Barcelone, Chelsea, Arsenal et le Milan AC!

J'ai réussi à faire venir Ziad Jaziri (tunisien) Figo, Robinho (et c'est pas des blagues) Puyol et Selim Benachour. Là, je suis en train d'annoncer une possible venue de Juninho pour le prix de quarante Md'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine eu le temps de jouer 2 matchs et de méditer que Chelsea rejete son offre. Maintenant il est suivi par Villareal, Barcelone, Chelsea, Arsenal et le Milan AC!

J'ai réussi à faire venir Ziad Jaziri (tunisien) Figo, Robinho (et c'est pas des blagues) Puyol et Selim Benachour. Là, je suis en train d'annoncer une possible venue de Juninho pour le prix de quarante Md'€.

 

et ben y en a qui ont de l'argent...

 

Moi je viens de recommencer le jeu après avoir installé le dernier patch et mon budget est de 9 millions d'euros... Autant dire que cette année, je vais faire avec les moyens mis à ma disposition par mon prédécesseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben y en a qui ont de l'argent...

 

Moi je viens de recommencer le jeu après avoir installé le dernier patch et mon budget est de 9 millions d'euros... Autant dire que cette année, je vais faire avec les moyens mis à ma disposition par mon prédécesseur

Je suis dans ma 2e saison et j'ai trop d'argent je sais plus quoi en faire :D pourtant j'ai acheté du lourd (Bonera, Marchionni, Frey, Lugano, Nelson, Maxwell, Cassano, Frutos, Obinna, Messi, Mascherano) et en première Saison seulement Calaio et Aguero sans oublier que je n'ai vendu aucun titulaire le plus gros départ est de 9.5M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'as fait? T'as pris Chelsea ou quoi <_<

nan avec l'Inter car avec Chelsea même après avoir acheté Diego, Moutinho, Aguero, M.Fernandes, Sobis, Stankovic, Mascherano, Gago, Alex, Albrechtsen, Nelson, Dawson, Vaz Te... il me reste 152M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la question que je me pose... Je suis à ma troisième saison et je le suis depuis le début, je fais régulièrement des offres, je déclare mon intérêt à chaque période de transfert et si je vois que le club licencie son entraineur mais rien à faire il veut pas bouger, pourtant c'est pas les moyens qu'ils me manquent, une fois ils ont accepté une offre à 80 millions d'euros mais cet imbécile a refusé directement mon contrat malgré les 700.000 euros par mois que je lui proposait (je vous rassure je l'aurai pas fait signé s'il aurait accepté avec un tel salaire :P ). Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à l'acquérir?

 

(p.s. ne me dites pas en 2010 lol)

 

Même chose pour Zidane il est libre depuis fin juillet et dans ma saison je suis au mois de février et il veut pas venir chez moi :huh:

il et venu a l inter pour 58million d euro +veron avec un saleire de 690 000euro par mois :bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et venu a l inter pour 58million d euro +veron avec un saleire de 690 000euro par mois :bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee:

Sauf que là tu t'es bien fait arnaquer à ce prix et ce salaire là t'en achète 2 joueurs meilleurs que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il et venu a l inter pour 58million d euro +veron avec un saleire de 690 000euro par mois :bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee::bleee:

 

pas possible parce que le conseil peut pas donner un salaire de 690 000 €. En plus, veron est en prêt, et puis 58 millions, moi je l'ai fait venir alors qu'il avait 34 ans, à 7 millions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...