Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldinho


DJ AL

Messages recommandés

Voilà la question que je me pose... Je suis à ma troisième saison et je le suis depuis le début, je fais régulièrement des offres, je déclare mon intérêt à chaque période de transfert et si je vois que le club licencie son entraineur mais rien à faire il veut pas bouger, pourtant c'est pas les moyens qu'ils me manquent, une fois ils ont accepté une offre à 80 millions d'euros mais cet imbécile a refusé directement mon contrat malgré les 700.000 euros par mois que je lui proposait (je vous rassure je l'aurai pas fait signé s'il aurait accepté avec un tel salaire :P ). Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà réussi à l'acquérir?

 

(p.s. ne me dites pas en 2010 lol)

 

Même chose pour Zidane il est libre depuis fin juillet et dans ma saison je suis au mois de février et il veut pas venir chez moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Il y'a des joueurs qui ne partirons pas à mon avis, sauf s'ils s'embrouille avec leur coach qui les faits moins jouer.

 

J'ai déjà voulu faire venir, Ballack, Schweinsteiger, Cole, et j'en passe, ils disent tous qu'ils sont trop attaché à leur club. <_< Pourtant j'en suis à ma 4e saison et j'ai toujours gagné au moins deux titres chaque année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des joueurs qui ne partirons pas à mon avis, sauf s'ils s'embrouille avec leur coach qui les faits moins jouer.

 

J'ai déjà voulu faire venir, Ballack, Schweinsteiger, Cole, et j'en passe, ils disent tous qu'ils sont trop attaché à leur club. <_< Pourtant j'en suis à ma 4e saison et j'ai toujours gagné au moins deux titres chaque année ..

 

Cole je le voulais même pas, c'est Moratti qui l'a recruté tout seul comme un grand... Le pire c'est qu'il a failli me mettre dans le rouge avec ce transfert et qu'il lui a donné un salaire de fou :angry:

 

Enfin maintenant je me plains pas surtout que Maxwell a été blessé pendant 3 mois :P

 

Sinon question à part, t'as déjà réussi à remporter la Ligue des Champions? Moi en deux ans, je me suis toujours fait éliminer en quart par le futur vainqueur (Arsenal et le Bayern Munich), maintenant avec Lyon ça devrait passer pour une fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé...

J'ai eu Recoba en 2010 et en fin de contrat (35 ans). Je précise que je suis toujours avec Reims... :laugh:

Il joue pas beaucoup il est trop vite fatigué !

 

:laugh::laugh: J'imagine trop la scène d'un Recoba qui joue à Reims à 35 ans et qui se fatigue dès qu'il fait un pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 :

- Finaliste Super Coupe d'Italie

 

2006 :

- Vainqueur Série A

- Vainqueur Coupe d'Italie

- Finaliste Super Coupe d'Italie

- Quart Finale Ligue des Champions

 

2007 :

- Vainqueur Serie A

- Vainqieur Super Coupe d'Italie

- Vainqueur Ligue des Champions

- Vainqueur Super Coupe d'Europe

- Vainqueur Mondial des Clubs

 

2008 :

- Vainqueur Série A

- Finaliste Super Coupe d'Italie

- Demi Finale Ligue des Champions

 

2009 :

- En cours

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes projets c'est quoi? Moi je dois renouveller mon contrat d'ici 1 mois ou deux car il arrive à échéance à la fin de la saison. A ce moment là je me donne jusqu'à la fin de mon nouveau contrat pour tout gagner comme ça je pars la tête haute même si ça me fera mal de quitter ce club avec lequel j'aurai construit une équipe de dingue pour aller dans un autre club :cry: A mon avis ma destination sera l'Espagne (Barça ou Real) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: C'est de la folie...

 

Oui j'ai comment dire .. tout cartonné :D

 

Mes objectifs étant de construire une équipe jeune et forte pour la continuité.

 

D'où mes principales recrue : Adu, Kompany, Torres, Leo Messi, Essien, Maxwell, Hübschman, Mendes, ....

Et les joueurs que j'ai gardé comme Adriano, Martins, Solari (très fort dans le jeu), Stankovic, Javier, Cordoba, Cambiasso, Veron (retraité à présent tout comme Figo), etc etc ..

 

Mon deuxième but était de me faire convoité par une grande nation comme le Brésil ou l'Italie, mais c'est le Danemark et la France qui sont venu me demander mes services. Je suis donc egalement depuis peu entraineur de l'equipe de France. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bonne chance alors moi faut que je gagne cette Champion's League quitte à mettre l'équipe B dans les autres compétitions :P

 

Sinon pour en revenir à Ronaldinho y a pas un moyen de le faire s'embrouiller avec le coach? Il gagne jamais rien là où il est et s'il vient chez moi avec Cristiano Ronaldo sur l'autre aile, je serai imbattable toute compétition confondue. Parce que le petit Solari (que je trouve aussi très bon dans le jeu) n'est plus tout jeune :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'astuce là dessus. Comme dis précedemment, je suis moi même en echec face aux Ballack ou autre Schweinsteiger.

 

C'est d'ailleur pourquoi cette saison je n'ai recruter que Mendes. Mon equipe étant jeune et forte j'ai préféré garder l'argent des transfert soit 40 Millions apres en avoir utilisé 10 pour Mendes. Comme ça saison prochaine, ou mi-saison, j'aurai un budget suffisant pour convaincre n'importe qui. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai Ronni dans mon équipe à l'Inter... Coment j'ai fait ? Je vous le dis pas :D Non je vous fait un petit resumé:

 

Arrivé à l'Inter personne ne m'aimait, c'est normal je venai de rentrer dans le monde du football. Dès ma première saison je fit mon premier et dernier tripplé jusqu'à ce jour. En été, je recruta Tevez, Ledley King, Evra. King ne jouait pas trop... Tevez était bon, mais sans plus, mais par contre à ma surprise c'est Evra qui cartonna ! Il a était élu défenseur de l'année et ballon d'or. Je vous le conseille. ;)

 

Cette saison la je gagne le scudetto (de justesse, c'était une question de différence de but :bigrin: ) et la LDC. J'ai oublié de vous dire que pendant le mercato d'hiver j'ai recruté Reyes et Terry. Ce dernier ne s'entendait pas bien avec son entraineur, j'ai donc sauté sur l'occas de le prendre à bon prix en plus, je me souviens plus combien maintenant...

 

A la fin de la saison, quand le mercato commença, sans le savoir je commença mon meilleur mercato. Je commença par recruter gratuitement Karimi qui était en fin de contrat, puis Pablo qui était aussi en fin de contrat. Ensuite ce fut au tour de Ronaldinho. Je proposa 90 millions et le Barça accepta. Mais le plus dur n'était pas fait, je devais convaincre Ronni d'accepter ! A ma grande surprise quand je devais lui proposer le salaire je vis que Ronaldinho demandait son salaire et sa prime à la signature, d'habitude si le joueur veut pas il n'y a pas ça écrit. Je le fit donc signé pour 90 millions, ce fut un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait dès la première saison avec le Sporting :bigrin::bleee:

 

Sinon DJ AL a toujours eu du mal sur FM le pauvre :bigrin:

 

ben étonnement, je trouve bien plus facile le dernier lol C'est la première fois que j'ai aussi facile en Serie A :nikel:

 

Sinon pour Esfand, 90 millions c'est quand même un peu beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...