Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si Stramaccioni insiste et qu'on arrive à finaliser son fameux potentiel, cela peut être intéressant.

Mais dans l'absolu, investir une telle somme dans un joueur qui a toujours présenté une certaine irrégularité dans ses performances, c'est assez risqué dans notre situation sportive et économique.

A voir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere largement faire confiance a un Coutinho que de lever cette option d'achat excessive !! deja Momo fait le crevard autant ne pas "gaspiller" une bonne partie de notre enveloppe transfert dans un potentiel bide !

 

on a deja Forlan ca suffit je pense ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama lui donne de la confiance et du temps de jeu, c'est bon pour lui et pour nous car ce joueur a un certain potentiel malgré son irrégularité. Faut pas oublier aussi que Ranieri ne l'a jamais fait jouer alors qu'il aurait pu avoir sa chance mais il ne l'a concrètement jamais fait.

 

Le nouveau coach lui le fait, et même si c'est pas super brillant au moins il montre de l'envie. Si on le garde c'est pas à 15M, mais à 5-10 comme dit plus haut. A ce prix là je veux bien mais sinon .. Ah mais ouais on va peut être baisser notre froc et inclure un jeune pour faire baisser son prix (Obi ?) et renforcer un concurrent direct :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même pour 5ME je ne le prends pas ce clown.

Strama il peut dire ce qu'il veut mais ce joueur n'est pas digne d'un club comme le nôtre. Il peut te sortir 5 ou 6 grands matchs mais il n'est pas fiable. Donc ne faisons pas les cons et renvoyons-le à l'expéditeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous ne savons pas tout ! il va rester, mais sur quel type de contrat ? Peut être un nouveau prêt sur une saison, L'inter peut jouer sur le fait qu'il n'était pas dans les plans de Ranieri etc. de toute façon tant qu'edoardo reja entrainera la Lazio Zarate sera indésirable donc c'est bénef pour nous sauf si la Lazio a besoin d'argent assez rapidement et désire le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le garder pour un prix compris entre 5 et 8 millions. Pas plus.

 

Strama' lui a redonné un peu de confiance en tout cas en le faisant jouer, c'est pas impossible qu'il veuille le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il repart, en une saison il a absolument rien montré même sous Strama alors il doit repartir à la Lazio. Cela dit si jamais on a besoin d'un autre ailier et qu'il peu de piste correcte, je ne serais pas contre un autre prêt car malgré sa saison ça reste un joueur qui peut faire beaucoup de bien à une équipe tutoyant le top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un pret, car s'il retrouve confiance et ses performance d'antan....je dis why not, en tout cas il mérite à ce jour plus de rester que Pazzini, qu'en branle pas une sur le terrain.

 

Apres S'il reviens à son meilleur niveau sous Strama, en plus il reprend confiance donc autant continuer sous forme de prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai une demi saison, il nous a marquer des but je suis d'accord, mais aujourd hui il rapporterai des fonds pour réinvestir sur un attaquant plus complet.

 

Et si Zarate Reste c'est qu'un prêt et s'il devient un top joueur de l'Inter ça vaudra le coup.

 

Sachant en début de saison, quasiment tous les joueurs n'étaient pas au top : Maicon, Sneijder...entre autre ...

Regarde aujourd'hui...Depuis l'arrivée de Strama.

 

Il faut un attaquant qui complètera le Schema de Strama et jusqu'à ce jour tous les joueurs reviennent petit à petit à niveau sauf Pazzini...

 

Mais c'est surtout sont attitude sur le terrain, a ce jour il est perdu contrairement à Zarate qui se bouge plus malgré des dribble excessif je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...