Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Au point où on en est il faut faire des changements radicaux. Une attaque à 2 avec Milito et Zarate serait interessante, ils sont plutôt complémentaires je trouve. Avec Milito en point de fixation et Zarate qui tournerait autours ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le mec il met ZArate au placard et le fait plus jouer. Quand t'es dans une nouvelle passe il faut se remettre en question et sortir les joueurs mis au frigo sachant qu'ils ont faim de ballon.

 

Zarate-Milito ça peut pas être pire que Milito-Pazzini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où on en est il faut faire des changements radicaux. Une attaque à 2 avec Milito et Zarate serait interessante, ils sont plutôt complémentaires je trouve. Avec Milito en point de fixation et Zarate qui tournerait autours ça pourrait être pas mal.

 

C'est clair que vu nôtre situation le pari se tente sans grand risque, après Ranieri osera ? j'en doute :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément je ne retiens que son dribble où il perd la balle tout seul !

Son truc c'est toujours la même chose, passement de jambes & après il perd la balle. C'est très prévisible ce qu'il va faire au bout d'un moment.

Et il manque de puissance dans ses frappes ou quoi ?

J'étais bien surpris de le voir ce soir.

 

Tout de même je trouve son remplacement durant le match peu utile car il pouvait porter un ' signe ' de danger pour la défense marseillaise même si ça ne se concrétisait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas casser du sucre sur un de nos joueurs mais il a été archi bidon. Pas capable de faire la différence, temporise là où il faut avancer, s'enferme inutilement sur les côtés, des frappes de merde, des pertes de balles. N'en jettez plus. Aurait dû être remplacé par Milito dès l'heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il était sur notre bannière du forum... :phear:

 

Je l'ai défendu en début de saison car c'était l'un des seuls à se démener, à provoquer et à chercher des solutions en attaque. Mais aujourd'hui je suis déçu. Il n'a plus du tout de volonté. Pas assez synchronisé avec ses coéquipiers, trop individualiste, cherchant trop compliqué. Il n'a pas les épaules pour jouer dans notre club, même sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance au retour contre l'OM je pense...

Hier il a été aussi impressionnant que Vincent Mcdoom l'aurait été dans une baston.

Ca m'etonnerai beaucoup qu'il rejoue, surtout dans un match aussi important que celui-ci. On alignera surement Forlan-Milito au retour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être objectif en disant qu'il était bon sans le ballon, il apportait ce dont on avait besoin, de la course, du mouvement, des appels, et de la vitesse.

 

Par contre dés qu'il touchait la balle catastrophe, il s'enfermait, ratait sa passe, son tir, était incapable de dribbler (un comble), un moment il marche sur le ballon, tout un symbole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que sa clause à 15M€ est une escroquerie par rapport à son rendement. Après, c'est l'homme qu'il fallait dans le dispositif pour jouer en contre. C'est certain, il a beaucoup de déchets, mais il a eu le mérite de permettre à Forlan de faire des appels, d'avoir un jeu sans ballon intéressant en 1re mi-temps.

 

Miser sur Zarate en 8e de finale de la C1 alors qu'il fait banquette depuis plus d'un mois, c'est assez incompréhensible. Le joueur n'est pas dans le rythme de la compétition. En plus, il sait qu'il ne sera plus là en juin. C'est lui qui avait sauvé l'Inter à Moscou. Ranieri s'en est sûrement souvenu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...