Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

Je m'attendais à beaucoup mieux de sa part, il m'a déçu.

 

Maintenant, est-ce complètement de sa faute ou bien est-ce qu'on a pas su exploiter au mieux son talent ?

 

Au fond, je dirais peu importe, vu son prix (15M), il faut le renvoyer à la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le comparer à Ben Arfa avec ce qu'il a montré sous nos couleurs, c'est y aller très fort.

 

Ben Arfa est peut etre irrégulier, mais il est beaucoup plus fort que Zarate.

 

D'ailleurs, à l'Inter, on manque d'un joueur ce son profil, quelqu'un de rapide et doué techniquement qui sait percuter et perforer les défenses adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose pour moi les 2 ont du talents, Ben arfa a plus de potentiel c'est sur ! Mais c'est surtout

 

des individualistes ! Ca restera des éternels espoirs !! Mais c'est sur je preferais avoir Ben arfa que Zarate :laughing[2]:

 

Lui au moins il peut faire basculer un match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate est un très bon joueur, il est pas devenu nul du jour au lendemain.

Le problème de Zarate c'est le même que celui de l'Inter en général, c'est Ranieri. Quand tu vois l'utilisation qu'il fait de Zarate, tu comprends tout.

 

Après évidemment que quand il a eu sa chance il a pas été bon et il a pas apporté ce qu'on attendait de lui, mais quand tu vois comment Ranieri l'a géré... Il persiste à faire jouer des joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre et il ne donne même pas sa chance à Zarate, sauf pour l'envoyer au casse-gueule en l'alignant titulaire dans un match super important alors qu'il le faisait plus jouer depuis des semaines :rolleyes:

 

Bien sûr j'espère qu'on ne mettra pas les 15M sur lui, mais je suis sûr qu'il nous aurait apporté bien plus avec un entraineur plus compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme +1. C'est la mauvaise gestion de Ranieri qui "bride" en quelque sorte le joueur, ce que je comprendrais jamais, c'est pourquoi le faire jouer face à Marseille au Vélodrome alors qu'il n'a pas du jouer depuis plusieurs semaines, et qui plus est, laisser un Milito beaucoup plus tranchant sur le banc ?

 

Les choix de Ranieri sont de plus en plus douteux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate nous aurait été certainement utile mais Ranieri n'aime pas les joueurs imprévisibles et peu discipliné. On aurait du l'essayer avec Milito et Sneijder ça aurait pu aboutir à de bonne choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic fait pas mieux que Zarate et pourtant il joue, et que dire de Pazzini? je pense que Ranieri ne l'aime pas trop ..

 

Oué a 15M , c'est sur que Moratti le prendra pas ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur ne veut absolument rien signifier le concernant, étant donné le néant tactique absolu qui existe dans notre animation offensive, je ne lui trouve aucune excuse, il est très surestimé et n'a clairement pas les aptitudes professionnelles pour joueur dans un club comme le notre, certes, le contexte était loin d'être favorable mais soit, un échec à ranger parmi tant d'autres, la liste est si longue que ça en devient affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais être aussi sévère. Le mec a fait ce qu'il pouvait. Il a essayé de percuter, de dynamiser cette pauvre attaque. Il a tenté d'apporter de la vitesse dans le jeu. Honnêtement je ne lui en veux pas. Il a été un peu personnel, mais je pense qu'il a eu raison vu la pauvreté de notre attaque.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison d'essayer, vu les brêles qui l'entoure.

 

Zarate est un super joueur, malheureusement pour lui il entre dans une équipe ou rien ne va plus, et il ne peut pas faire de miracle comme le dit mon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère que l'arrivée du nouveau coach le motivera un peu plus, personnellement je le vois bien sur le côté droit dans un 4-2-3-1. Il a du talent et on n'en a pas profiter et je ne veux pas que son passage soit un "bide". Il a 10 matchs pour prouver ce qu'il a dans les jambes ! Daje Mauro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se motive, puis on verra bien si le nouveau coach lui donne sa chance ou pas.

 

Mais dans son cas, ce sera quand meme difficile de faire de bonnes prestations tout de suite étant donné son très faible temps de jeu.

 

Pour l'évaluer comme il se doit, on aurait du le faire jouer plusieurs matchs d'affilées à un poste ou il se sent à l'aise.

 

Parce que maintenant, s'il ne preste pas comme on le désire dès le premier match qu'il jouera, il se fera descendre par les supporters, alors qu'il lui faut peut etre quelques matches pour récupérer le rythme et toutes ses sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sa gestion a été catastrophique mais il ne faut pas non plus lui chercher trop d'excuses si il était réellement un monstre Ranieri n'aurait meme pas le choix de le mettre sur le banc !

Je sais pas moi tu rentre tu veut prouver joue la collectif au lieu de partir dans des raids solitaires totalement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ses prestations depuis son arrivée ça va être difficile de dire qu'il a pas fait un bide.

 

 

Il semblerait qu'il y a beaucoup de joueur qui croient que lors qu'ils rentrent pour marquer des points ils doivent marquer, c'est dommage car si il avait joué plus collectif il serait pas black-listé. Il doit nous quittez alors lors des 9 matchs restant il ne doit jouer que si on y est obligé. En le rendant en piteuse état, on affaiblit la Lazio hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sa gestion a été catastrophique mais il ne faut pas non plus lui chercher trop d'excuses si il était réellement un monstre Ranieri n'aurait meme pas le choix de le mettre sur le banc !

Je sais pas moi tu rentre tu veut prouver joue la collectif au lieu de partir dans des raids solitaires totalement inutiles.

 

Le contre exple Coutinho devrait te permettre de revoir ce que tu dis sur les choix de Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent, Coutinho est très jeune et a d'énormes défauts physique pour répondre face à l'agressivité italienne puis il évoluait souvent sur le côté où il était peu à l'aise, tandis que Zarate, c'est la période où il devait confirmer sa très bonne fin de saison, sauf que personnellement, je n'ai jamais remis son talent en cause, mais un autre élément essentiel, le mental ce qu'il n'a pas, ce qui explique tout simplement son irrégularité, c'est dans la tête, pas dans les pieds..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes sa gestion a été catastrophique mais il ne faut pas non plus lui chercher trop d'excuses si il était réellement un monstre Ranieri n'aurait meme pas le choix de le mettre sur le banc !

Je sais pas moi tu rentre tu veut prouver joue la collectif au lieu de partir dans des raids solitaires totalement inutiles.

 

Le contre exple Coutinho devrait te permettre de revoir ce que tu dis sur les choix de Ranieri.

 

 

Oui comme dit Sky Inter Coutinho est un jeune joueur il n'a pas 5 saisons professionnelles derrieres lui et n'a pas fait une saison complete en tant que titulaire !

 

Faut réfléchir un peu si la Lazio nous la lacher c'est pas pour rien en plus pret payant de 2,7 M : Une belle quenelle. :phear:

 

En plus il avait une primes par passe décisives mais non il s'obstine a y aller seul ! C'est frustrant de le voir jouer, il viens de la Lazio pas de Novara dont il doit avoir un certain niveau.

 

Il a du talent c'est indéniable mais c'est un joueur TRES surcoté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...