Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Zarate


p-h08

Messages recommandés

Encore une entrée clownesque. On a le sentiment qu'il accélère le jeu, quand il part dans ses dribbles, mais en fait non, il permet surtout aux adversaires de se replacer et toutes les solutions de passes se referment pour lui.

 

Il a besoin d'épurer son jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Il devrait pouvoir créer des décalages tout seul grâce à sa qualité de dribble, et il ne le fait pas.

 

Par contre, il est sûr que c'est plus simple de le faire quand l'équipe joue bien, qu'il y a des appels, des dédoublements etc...

 

Le problème, c'est que Zarate, il a été acheté pour ça. Coutinho et Alvarez ont l'excuse de la jeunesse/l'inexpérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , il les a creees hier, seul bemol apres avoir elimine un deux, trois; personne n est bien placee devant pour recevoir la balle et les milieux derriere sont des chevres.

Il a tente des combinaisons avec tous ceux devant lui notamment Milito en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clownesque? tu dois pas vraiment l aimer. il meriterait par rapport a ce qu il apporte d etre titulariser au detriment de qui tu sais.

 

Clownesque, ce n'est pas méchant......c'est juste qu'il fait le spectacle mais tout seul et sans réel but pour l'équipe. En gros, il joue tout seul et il est là son problème.

 

Si il lâchait sa balle, aussi vite et aussi bien qu'il dribble, il serait un joueur d'exception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une Coutinho est un 10 et Alvarez un 10/relayeur , ce qui n'est pas la même chose que Zarate qui joue attaquant de soutien.

De plus Zarate a le même age qu'Alvarez.

 

Défois il passe 3 joueurs adverses et personne ne lui propose de solution ou Milito est trois mètres hors-jeu, donc il y va seul contre tous et l'a perd.

 

C'est sur que défois il pourrait la donner avant mais c'est rarement vers l'avant donc plutot que reculer il essaye de provoquer pour obtenir un coup franc ou pouvoir frapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une Coutinho est un 10 et Alvarez un 10/relayeur , ce qui n'est pas la même chose que Zarate qui joue attaquant de soutien.

De plus Zarate a le même age qu'Alvarez.

 

Défois il passe 3 joueurs adverses et personne ne lui propose de solution ou Milito est trois mètres hors-jeu, donc il y va seul contre tous et l'a perd.

 

C'est sur que défois il pourrait la donner avant mais c'est rarement vers l'avant donc plutot que reculer il essaye de provoquer pour obtenir un coup franc ou pouvoir frapper.

 

Oui seulement Coutinho évolue souvent sur le coté gauche (ou du moins a très souvent été utilisé comme ça ) et Alvarez ne joue quasiment que sur le coté droit.

Pour ce qui est de Zarate il a également joué beaucoup de matches sur le coté gauche, et dans ce rôle là je préfère de loin Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien analysé mercredi et c'est vraiment ça... Zarate il y va seul parce qu'il y a personne autour de lui... J'allais casser ma télé un moment quand le gars dribble 3 joueurs mais y a personne qui le suit, mais vraiment personne j'ai halluciné... Personne ne se projette vers l'avant chez nous et il n'y a aucune solution... chose que tous les experts ont déjà décortiqué chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne se projette vers l'avant mais c'était la même chose avec eto'o et lui il marquait, quand tu gardes trop le ballon tu arrêtes ton équipe, c'est ca le problème et si tu sais pas faire de passes ultra précises ( genre Motta ) bah généralement c'est pourri ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Benitez aurait ete heureux d'avoir Zarate sous ses ordres ... contrairement a Ranieri , lui aime diriger ses joueurs.

 

Je me souviens encore d'une interview de Pennant , ou il dit après avoir quitter Liverpool , qu'il en avait surtout marre que Benitez le controle tout ses mouvement sur le terrain , comme si il etait un joueur de playstation , et qu'il voulait plus de liberté sur le terrain , depuis on la plus revu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naissance de sa fille va peut être être un élément "déclencheur", du moins je l'espère pour lui comme pour l'équipe.

 

S'il revient avec l'envie de se surpasser pour prouver sa valeur, j'en suis totalement ravi, car un Zarate avec les 100% de ses capacités, ça fait très très mal, croyez moi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j pense qu il peut faire très mal!!!! Bonne vitesse,très bonne technique,bonne frappe... Après tactiquement c est mauvais et beaucoup trop perso.... C est peut être psychologique donc la naissance de sa fille peut avoir une influence positive!!! Par contre faudra vraiment qu il montre un sacré changement s il veut que ranieri lui redonne sa chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'il peut avoir sa place à l'inter avec un peu plus de volonté , mais je pense qu'on était tous trop à fond sur lui dés son arrivé , je le voyait un peu comme walcott mais pour l'instant c'est du grand n'importe quoi... bref aujourd'hui on en parle plus trop et c'est peut etre à ce moment la qu'il va briller. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...