Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Palermo Image IPB vs Image IPB Inter


Image IPB



Image IPBVS Image IPB


Le match entre Palermo et l'Inter, match comptant pour la deuxième journée de la Serie A Tim 2011-2012, se tiendra le dimanche 11 septembre 2011 à 20h45 au "Stadio Renzo Barbera" de Parlemo.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Christian Brighi, assisté de MM. Di Fiore et Padovan. Le quatrième arbitre sera M. Doveri.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni, 70 Paolo Tornaghi;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs...
  • 30 janvier 2011: Image IPB3-2 Image IPB (58' & 74' Pazzini, 77' Eto'o (sp) ; 5' Miccoli, 35' Nocerino)
  • 19 septembre 2010: Image IPB1-2 Image IPB (28' Ilicic ; 62' & 70' Eto'o)
  • 20 mars 2010: Image IPB1-1 Image IPB (24' Cavani ; 11' Milito (sp))
  • 29 octobre 2009: Image IPB5-3 Image IPB (7' Eto'o (s.p.), 34' Balotelli, 42' Balotelli, 43' Eto'o, 83' Milito ; 49' Miccoli, 62' Hernández, 67' Miccoli )
  • 11 avril 2009: Image IPB2-2 Image IPB (15' Balotelli, 38' Ibrahimovic (sp) ; 76' Cavani, 79' Succi)
Histoire
  • 4 victoires de Image IPB
  • 18 matchs nuls
  • 26 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne pourrais pas regarder la rencontre et ça me désole.

La victoire m'importe peu, je ne souhaite que du positif dans le contenu et la pertinence de ce schéma en rapport avec ce que va démontrer notre effectif, en effet Palermo s'est nettement affaibli même si il a réussi a recruté quelques jeunes inconnus très prometteurs parait il, quoi qu'il en soit on a toujours eu des difficulté à s'imposer en Sicile.

 

Forza Inter ! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (3-4-3)

 

---------------------Julio Cesar-----------------------;

 

-------Lucio--------Samuel------Zanetti-----------;

 

-Johnatan-Cambiasso-Stankovic-Nagatomo-;

 

----Zarate-----------Milito------------Forlan---------;

 

 

(Orlandoni, Rannochia, Obi, Alvarez, Coutinho, Sneijder, Castaignos, Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le premier match de la saison, il faut une victoire pas de nul comme chaque année les gars :nikel:

 

Le milieux me semble vraiment très juste !

 

Edit : Bordel jee vais devoir mater le match sur l'ordi, ma parabol a bouger je capte plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le 3-4-3 brouillon... Seule chose positive, Gasperini a compris que contre Palerme, il faut faire rentrer Pazzini en fin de match, une fois mené 2-0 :nikel:

 

Les outsiders Lazio et Naples ont fait un bon premier match. Il va falloir ne pas laisser de point en route.

 

Je reste optimiste et pronostic un 1-2 avec des réalisations de Cambiasso et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...