Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Création
  • Dernière réponse

Hé les gars ca va? Ca fait une semaine que j'ai plus de nouvelles du club depuis l'affaire Forlan je suis à Budapest.....j'ai des crises d'angoisse la nuit j'arrive pas à dormir :phear:

 

Il y a eu un match amicale ou des nouvelles importantes? Merci et bonne chance à nos joueurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars ca va? Ca fait une semaine que j'ai plus de nouvelles du club depuis l'affaire Forlan je suis à Budapest.....j'ai des crises d'angoisse la nuit j'arrive pas à dormir :phear:

 

Il y a eu un match amicale ou des nouvelles importantes? Merci et bonne chance à nos joueurs B)

 

Forlan peut pas jouer la LDC mais sinon il y a rien de spécial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faite exprès ou quoi ? Il a joué l'intégralité des matchs avec les Pays Bas et on sait tous qu'il est fragile (comme à peu près tous les hollandais).. Imaginons qu'il se blesse ce soir (pour une assez longue durée) pour un match où on a pas forcément besoin de lui, on fait quoi après ? Vaut mieux prévenir que guérir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti défenseur central?

Y'a personne d'autre? Chivu, Cordoba, Ranocchia?

Chivu blessé, Cordoba aussi et Rannochia a joué 180mn avec la Nazionale donc ...

 

@Nerazurro: Il le savait déjà "une semaine que j'ai plus de nouvelles du club depuis l'affaire Forlan" :phear:

 

Merde :bigrin: C'est bien ce qu'il me semblais au temps pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

INTER (3-4-3)

 

1 Julio Cesar;

6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti;

42 Jonathan, 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 55 Nagatomo;

28 Zarate, 22 Milito, 7 Forlan.

 

(21 Orlandoni, 7 Pazzini, 10 Sneijder, 11 Alvarez, 20 Obi, 23 Ranocchia, 30 Castaignos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations officielles sont dispo ?

Palermo: 33 Tzorvas; 31 Pisano, 3 Silvestre, 8 Migliaccio, 42 Balzaretti; 90 Alvarez, 5 Barreto, 7 Della Rocca, 72 Ilicic; 9 Hernandez, 10 Miccoli.

 

A disposizione: 99 Benussi, 2 Mantovani, 4 Cetto, 14 Bertolo, 16 Zahavi, 20 Acquah, 51 Pinilla.

Allenatore: Devis Mangia.

 

Inter: 1 Julio Cesar; 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 42 Jonathan, 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 55 Nagatomo; 28 Zarate, 22 Milito, 7 Forlan.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 7 Pazzini, 10 Sneijder, 11 Alvarez, 20 Obi, 23 Ranocchia, 30 Castaignos.

Allenatore: Gian Piero Gasperini.

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de formation ? Sa ne devrait pas tarder normalement !

Lis plus haut bolosse. :aie:

 

Aucune surprise en tout cas dans la compo. On s'en tient bien à ce qui a été dit. J'attends de voir le résultat final avant de commenter quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...