Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Palermo vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Création
  • Dernière réponse

Que Gasperini ait des envies de jeu à trois derrière qui vivotent dans un coin de sa tête, pourquoi pas. Qu'ils ne se rendent pas compte tout de suite qu'on va se prendre des pétées défensives comme cela a été le cas ce soir ou durant les matches de prépa, admettons. Qu'ils persiste dans son délire dans les semaines à venir, et c'en sera probablement trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a la fin du match : "Trop d'erreur de la part de nos joueurs"

 

Mais c'est vraiment un tocard de dire ça... Quand tu prends chaque joueur individuellement, ils ont tous fait un bon match !! Milito le doublet, Forlan omniprésent et buteur, Sneijder assez bon, Zanetti monstrueux, Samuel et Lucio bons globalement, Obi a fait une superbe entrée, Alvarez il surnage ballon au pied c'est abusé, Johnatan grosse surprise... Les moins bons ont été Zarate et Nagatomo clairement.

 

Non le problème a été la tactique, le positionnement des joueurs. Et sa c'est le rôle du coach, BASTA :vnr::vnr:

 

je suis d'accord l'ensemble des joueurs ont bien joué, le probleme a été pour moi 100% tactique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le gasp est tetu ou tout simplement incompetent dans ces choix tactique, moi je pencherais pour le premier.

faut pas etre un genie pour dire que c'est une faillite tactique.

sinon individuellement parlant apart jonathan, zanetti et cambiasso ben les autres ont jouer par a coup.....les errances de lucio, les retard de placement de samuel, l'impact de jeu de naga et satnkovic, bon pour zarate je dirais plutot qu'il falais meme pas le faire rentrer vue son niveau de forme est que sneijder a sa place dans cet effectif, reste que je suis optimiste pour notre attaque.

on verras si le gasp changeras d'idée ou seras tout simplement limoger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris pour Zarate -_- cependant l'equipe a ete dominatrice en seconde mi-temps et je trouve que sans les erreurs tactiques on l'a notre titre.L'important c'est que Gasperini ne s'entete pas . Parce que vu le match que la juve nous a offert ce sera chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peut être dure envers Zarate mais je trouve pas que quelqu'un ai exagérer la prestation de l'argentin, il a pas montré ce soir.

 

A mon avis, à 99% il est sortie à cause de sa prestation juger insuffisante par Gasperini, son remplaçant a joué à son poste et a montré de belles choses. Cela dit il doit pas jouer a ce poste là, car on le "bride" bêtement..

 

Ils ont fait un très bon match, on les a un peu facilité la tâche en les laissant trop d'espace, Miccoli, Illicic, Abel H sont de très bons joueurs alors je suis pas surpris de leurs prestations personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme a mérité sa victoire, l'Inter a eu du mal à se mettre dans le bain....après c'était par a coup. sauf à la fin du match mais il était déjà trop tard....

 

Moi j'ai trouvé un semblant de Maicon en John, percutant physique et technique

 

Obi toujours aussi conquérant pour son age en plus d'être physique percutant technique, il en veut le petit et ça fait plaisir à voir,

 

Alvarez très bon balle au pied et une bonne conservation de ballon,

 

Sneijder c'est comme même impensable de l'avoir laisser sur le banc, la suite on la connait,

 

Milito malgré son doublé je reste sur ma réserve, j'attend la vrai résurection,

 

Forlan il est partout il a manqué pour moi 2 but, mais bon c'est son premier match,

 

Zanetti même en Def central il reste le même,

 

Stanko, pour moi plus le niveau même si je l'adore.

 

Quand on regarde les buts qu'on se retrouvait en contre c'était du un 4 voire 5 contre 3 heureusement Julio nous à sauvé mais il ne peut pas tout faire...

 

Bref STP Coach revient en 4213 ou 433......

 

De ce que j'ai vu, aujourd hui, en prenant en compte les blessés, le top serais :

 

.....................JC..............

Jon.....Lucio......Samuel....Naga...

......Capitanio...Chuchu.....

............Sneijder......

Alvarez.....................Obi.....

........Forlan ou Pazzo.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont commence super mal quand même ...

 

Pour Zarate les gens sont durs et ils ont raison , il a tout à prouver surtout après un début de carriéres difficile il faut dire .

 

Après sur ce match on paye les choix de Gasperini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...