Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Trabzonspor


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Trabzonspor

Image IPB

Image IPBVSImage IPB



Le match entre l'Inter et Trabzonspor, premier match de la phase de groupes de la Champions League 2011-2012, se déroulera le mercredi 14 septembre 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par le suédois M. Stefan Johannesson. Il sera assisté de MM. Stefan Wittberg et Magnus Sjoblom. Le quatrième arbitre sera M. Michael Lerjeus. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Daniel Stalhammar et Johan Hamlin.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 15 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Marco Davide Faraoni, 42 Jonathan Ciceiro Moreira, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.


Dernières confrontations dans cette compétition

Néant


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

-------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Jonathan--Lucio--Ranocchia--Nagatomo--;

 

-----Zanetti----Cambiasso----Stankovic-----;

 

-----Zarate-------Pazzini-------Sneijder-------;

 

 

(Castellazzi, Samuel, Faraoni, Alvarez, Obi, Coutinho, Milito).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on a pu lire de l'interview de Gasperini, le 343 ne serait pas le problème de notre défaite à Palermo... :blink:

 

De ce fait, il est probable de revoir le même système de jeu avec quelques ajustements comme a dit Neptune.

 

Après d'expérience, Reco20 nous sort très souvent la bonne formation à 1 ou 2 changements prêt...

 

Mais le truc c'est que même avec ces 11 joueurs, on peut très bien imaginer que Gasp remette Lucio Ranocchia et Zanetti en défense et fasse remonter Jonhatan et Nagatomo...

 

Etonné de ne pas voir Alvarez titularisé après l'entrée qu'il a faîtes à Palermo, il était le seul joueur capable de faire la différence en 1 contre 1 avec Sneijder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gasperini va nous faire jouer comme le Bilan (juste la composition d'équipe car elle serait parfaite avec les joueurs que nous avons à notre disposition. Donc un petit 4312 ne serait pas de refus avec Sneijder en 10 et en Attaque Zarate/Pazzini et Milito. En défense je verrai bien Jonathan - Lucio - Samuel - Nagatomo et au milieu Zanetti - Cambiasso - Obi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà titulariser pour la seconde fois Zarate dans un match a tension comme celui-ci ne serait pas judiciable, et après son bon match à Palerme, Milito mérite une place de titulaire.

 

C'est pourquoi je pense qu'avec son shéma à trois défenseurs, la meilleure solution serait le 3-4-1-2-

 

J-C

Lucio - Ranocchia - Zanetti

Jonathan - Cambiasso - Obi - Nagatomo

Sneijder

Pazzini - Milito

 

C'est vrai que comme Anic.C, je ne serais pas contre la titularisation d'Alvarez au vu de sa dernière performance, et avec lui dans le onze, on serait obliger d'évoluer dans le système où nous somme les meilleurs, c'est à dire le 4-2-3-1!!!

 

En tout cas j'ai pleinement confiance en notre équipe pour ce soir et je nous vois gagner par 2-3 buts d'écarts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrai jouer en 4-4-2, c'est le meilleur système pour cette effectif, ainsi il n'y aurait plus de problème Pazzini/ Milito, Zarate lui pourrait jouer milieu droit ou gauche avec Wesley, cela permet également de faire jouer des joueur tel que Coutinho et Alvarez. Bref avec un tel système tout le monde pourra jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutôt à un 4-3-1-2 avec :

------------------------------Julio----------------------

 

---jonathan ------- lucio-------------rano------------nagatomo

 

-------------zanrtti----------cambiasso-------obi---------

-------------------------------sneijder----------------------------

-------------------pazzo-------------------zarate-------------

Modifié par I-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-1-2 :

Zanetti Cambiasso Deki

Sneijder

Pazzini Milito

Obi moi je le ferrais rentrer en cours de match comme Zarate.

Ensuite en cours de match, faudrait sortir Stankovic et Sneijder pour qu'ils soufflent un peu, Obi, Alvarez ou Coutinho pour les remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, si vous jouer en 3-4-3 ce soir et que vous perdez ou faîtes un nul, il y a de fortes chances que vous ne le voyez plus jamais donc ça peut-être une bonne chose. En revanche s'il fonctionne, vous allez vous le farcir encore longtemps..

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate je ne le sens pas (encore?). Je ne suis pas pour le mettre titulaire aujourd'hui. C'est l'archétype même du joueur irrégulier. Sinon je pense comme les autres une défense à 4 afin de vite repartir sur nos bonnes bases d'autant plus que Samuel est de retour et à soif de jouer.

 

Notre effectif est bon il faut juste revenir à des choses simples et surtout ne pas s'entêter et se disperser dans des Tactiques assez exotiques...

 

En cours de jeu j'aimerais bien voir un :

 

Zanetti--Cambiasso--Alvarez

 

J'ai bien aimé Alvarez; pas seulement ses gestes techniques mais aussi sa vision de jeu. J'attends d'en voir un peu plus mais c'était pas mal. On a besoin de ce genre de milieu.

Modifié par Veron-972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les nerrazurris !

je suis nouveau sur ce forum

 

Je voulais savoir si qqun connait un endroit (bar restau ou autres) qui diffusent le match de ce soir ... à priori ca va être compliqué...

 

Sinon je pense qu'il faut laisser à Zarate sa chance, il a de bons réflexes et s'il retrouve le niveau de sa 1ère saison à la lazio il peut faire très très mal. Il a fait un début de match catastrophique contre Palermo mais bon ... si tt le monde l'allume, ca lui fout une pression énorme et la il sera irrégulier à coup sur.

 

En tout cas, avec l'absence de Forlan, on a besoin de ses talents pour ce premier tour, c sur !

 

bon match tt le monde.

:nikel:

 

J'ai oublié de préciser que je cherchais un endroit sur paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

______________________________julio_________________________

jonathan____________lucio_______________rannochia______nagatomo

____________________cambiasso_______zannettii__________________

_________________alvarez_________________________snejder_________

_______________________zarate__________milito_________________

 

jaimerais bien retrouver ce shema ce soir avec wesley et ricky derriere les attaquants les occasions de but ne viendront pas a manquer

 

en attaque je pense qu'on est obligé de mettre zarate vu que milito-pazzini ca marcherait pas du tout ils ont des profils trop semblables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...